Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faut il reformer les championats au coup ?

+10
carcasse
lolo la fripouille
DUDU
Pascal 87
Guignandon
Le Maillon Faible
brubru
mandrin
le chef
Le bailli du limousin
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Mer 27 Aoû 2014 - 11:06

Quand tu penses qu'un gars comme Carcas arrête les championnats ??? Ca devrait faire réfléchir ? Question Question Question Question Question Question
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Sam 30 Aoû 2014 - 8:52

Ligue moulinet : 8 forfaits !!! Ca continue encore et encore .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Ven 12 Sep 2014 - 8:08

Master Quiver en Creuse : 2 litres d'esches dont 1/2 de fouillis et 12 litres d'amorce !!!!!! Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179
Vaut mieux en rire ... N'importe quoi .
Après le boum du départ , là aussi ils vont la tuer la pêche au quiver . Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 640367 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 640367 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 640367 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 640367 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 640367
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Ven 12 Sep 2014 - 8:49

Et le marathon de Châteauroux , 20 litres d'amorce avec 2 litres d'esches dont 1 litre de fouillis !!!!!!!
De mieux en mieux !!!!! Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 563400 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 563400 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 906172
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Ven 12 Sep 2014 - 17:05

J'oubliais , 2H15 de préparation pour pêcher au quiver , au bout de ce temps nous avons déjà pris 10KG à Mas Chaban , car ous sommes prêts en 15 minutes !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  Guignandon Ven 12 Sep 2014 - 17:47

C'est sur mais simplement avec 1 kg d'amorce nous fait l'après-midi Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179


                                                           Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 534670
Guignandon
Guignandon

Messages : 4915
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  mandrin Lun 22 Sep 2014 - 20:45

Je crois que vous avez raison , la compétition en train de capoter . Ligue moulinet pas assez de pellos , ligue feeder 3 inscrits , et critérium ce week-end, moins de trente . Ou est l'ambulance.
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  Le bailli du limousin Lun 22 Sep 2014 - 21:15

Ça ressemble a la politique de Hollande , et fait tout et n'importe quoi pour racoler et ratisser large ....
Tous ces championats ça deviens maboule
Coups mixte
Moulinet
Coup carpe
carpe batterie
carnassier
feeder
plombée
mouche
manque plus que championnat au grappin , a la nasse , au filet , au carrelet et le compte est bon
plus chalenge sensas , crazy bait ,gerardix et j'ai du en oublier
je me demande combien cela représente de concours par jours et par licencié en France.
Le bailli du limousin
Le bailli du limousin

Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 54
Localisation : 24 a un poil de cul du 87

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  brubru Lun 22 Sep 2014 - 22:46

Sans compter un club depuis deux ans dans le CD 87 qui n'organise rien avec c'est sur de très bon pecheurs et des resultats "hors normes" mais que l'on ne voit jamais.
Ou est le but du jeu.
Vont ils venir un jour faire une manche du critérium ? J'en doute.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Mar 23 Sep 2014 - 7:59

Si je comprends bien , samedi nous étions 4 au quiver à Mas Chaban , nous aurions pu intituler cela : Régional Feeder Cormoran !!!!!! Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Mar 23 Sep 2014 - 8:44

pickup 87 a écrit:Ça ressemble a la politique de Hollande , et fait tout et n'importe quoi pour racoler et ratisser large ....
Tous ces championats ça deviens maboule
Coups mixte
Moulinet
Coup carpe
carpe batterie
carnassier
feeder
plombée
mouche
manque plus que championnat au grappin , a la nasse , au filet , au carrelet  et le compte est bon
plus chalenge sensas , crazy bait ,gerardix et j'ai du en oublier
je me demande combien cela représente de concours par jours et par licencié en France.  


Et en plus il pourrait y avoir des catégories dans chaque discipline , de poids , d'âge , de taille etc . . . .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  Le Maillon Faible Mar 23 Sep 2014 - 17:38

le chef a écrit:Si je comprends bien , samedi nous étions 4 au quiver à Mas Chaban , nous aurions pu intituler cela : Régional Feeder Cormoran !!!!!! Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179

Trop bon Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179 Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  carcasse Sam 4 Oct 2014 - 15:37

pickup 87 a écrit:
JONAS871624 a écrit:Ben les gars , c'est pas là qu'il faut raconter ça .....
Vous devriez vous présenter , dans un premier temps à la tête de vos CD respectifs, puis au CR et ensuite à la tête de la FFPSC , le forum des cormorans , c'est pas le bon forum ...En tout cas l'histoire de vos cannes homologuées , ça me fait bien rire !!!
homologué c'est une image , comment faire pour combler le vide entre les riches , les "sponsorisés" et les pas riche .

Je te connais pas pikup, mais franchement tu es vraiment désespérant. Jesuppose que tu n'as pas du avoir beaucoup de chance dans les championnats que tu as fait, car à te lire, la pêche c'est que te la chance.
Et surtout, quelle haine envers les gens sponsorisé, chose qui est donné qu'aux "riches";
Tu ne crois pas qu'avant d'être sponsorisé, ces personnes n'ont pas fait de nombreux sacrifices, aussi bien en temps qu'en argent. J'ai l'impression que tu penses que cela tombe du ciel.

J'ai arrêté les championnats cette année, pour avoir un peu plus de temps pour moi et ma famille. Mais, comme tu ne le sais surement pas, nous avons pris des jeunes dans le club et, j'ai mis un point honneur à les former (pour ceux qu'y le souhaité).
Résultat, j'ai accompagné ces jeunes à la 3ème, 2ème, première départementale ou ils se sont brillamment qualifiés. Je n'étais pas à la ligue car j'était de mariage. J'ai également accompagné à la 3ème division nationale au coup, je n'ai pas pu aller à la 2ème. Enfin, j'ai également accompagné Christophe à la première nationale au moulinet.
Cela fait 27 saisons que cela dure

Toi qu'y est si jaloux des sponsorisés fais en la moitié tout les ans, et peut être qu'une marque s'interessera à toi..............................
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  carcasse Sam 4 Oct 2014 - 15:40

pickup 87 a écrit:Ça ressemble a la politique de Hollande , et fait tout et n'importe quoi pour racoler et ratisser large ....
Tous ces championats ça deviens maboule
Coups mixte
Moulinet
Coup carpe
carpe batterie
carnassier
feeder
plombée
mouche
manque plus que championnat au grappin , a la nasse , au filet , au carrelet  et le compte est bon
plus chalenge sensas , crazy bait ,gerardix et j'ai du en oublier
je me demande combien cela représente de concours par jours et par licencié en France.  

C'est vrai que le 100m et le marathon c'est la même chose, les 2 participants courrent, qu'est ce qu'on s'emmerde à faire toute ces courses!!!!!!!!
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Mar 7 Oct 2014 - 11:59

Oups !!! Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 50363
Je n'avais pas vu les réponses de Carcasse !!! Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 95168
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Mar 7 Oct 2014 - 15:09

carcasse a écrit:
pickup 87 a écrit:Ça ressemble a la politique de Hollande , et fait tout et n'importe quoi pour racoler et ratisser large ....
Tous ces championats ça deviens maboule
Coups mixte
Moulinet
Coup carpe
carpe batterie
carnassier
feeder
plombée
mouche
manque plus que championnat au grappin , a la nasse , au filet , au carrelet  et le compte est bon
plus chalenge sensas , crazy bait ,gerardix et j'ai du en oublier
je me demande combien cela représente de concours par jours et par licencié en France.  

C'est vrai que le 100m et le marathon c'est la même chose, les 2 participants courrent, qu'est ce qu'on s'emmerde à faire toute ces courses!!!!!!!!

Oui mais quand tu touches beaucoup de monde ça se justifie , là , la compétition meure en silence , personne ne s'y interesse faute de lisibilité et de médiatisation . Alors la multiplication des épreuves cela nuit gravement .
Et puis il va bien falloir différencier le niveau départemental du niveau national . Un niveau départemental avec des règlementations strictes pour un coup minimum afin de faire revenir des pêcheurs . Et un niveau national ou effectivement no limite .  
Mais bon , pour moi c'est fini , plus de licence l'année prochaine , pour quoi faire d'ailleurs ( 2 cartons d'amorce ?). Et cette fois irrévocable . D'ailleurs tu as du remarquer , je ne post plus sur le forum du CD .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  carcasse Mer 8 Oct 2014 - 20:26

le chef a écrit:
carcasse a écrit:
pickup 87 a écrit:Ça ressemble a la politique de Hollande , et fait tout et n'importe quoi pour racoler et ratisser large ....
Tous ces championats ça deviens maboule
Coups mixte
Moulinet
Coup carpe
carpe batterie
carnassier
feeder
plombée
mouche
manque plus que championnat au grappin , a la nasse , au filet , au carrelet  et le compte est bon
plus chalenge sensas , crazy bait ,gerardix et j'ai du en oublier
je me demande combien cela représente de concours par jours et par licencié en France.  

C'est vrai que le 100m et le marathon c'est la même chose, les 2 participants courrent, qu'est ce qu'on s'emmerde à faire toute ces courses!!!!!!!!

Oui mais quand tu touches beaucoup de monde ça se justifie , là , la compétition meure en silence , personne ne s'y interesse faute de lisibilité et de médiatisation . Alors la multiplication des épreuves cela nuit gravement .
Et puis il va bien falloir différencier le niveau départemental du niveau national . Un niveau départemental avec des règlementations strictes pour un coup minimum afin de faire revenir des pêcheurs . Et un niveau national ou effectivement no limite .  
Mais bon , pour moi c'est fini , plus de licence l'année prochaine , pour quoi faire d'ailleurs ( 2 cartons d'amorce ?). Et cette fois irrévocable . D'ailleurs tu as du remarquer , je ne post plus sur le forum du CD .

Parce que 1/4 de fouillis, 8L d'amorce au niveau départementale c'est n'importe quoi???????????????????????
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Ven 10 Oct 2014 - 8:07

Il y a une chose qu'il faut que vous compreniez , c'est que les vaseux sont un véritable repoussoir à l'entrée en compétition de beaucoup de bons pêcheurs de base . Quand nous organisons des concours , des pêcheurs m'appellent et en premier ils me demandent si les vaseux sont autorisés ? Bien sur ils ne viendraient pas si c'était le cas .
Pourquoi ? Quatre raisons principales : ils ne savent pas s'en servir , ils ne savent pas trop comment s'en procurer, il faut s'y prendre à l'avance , et bien sur le cout !
C'est assuré les vaseux permettent de prendre plus de poissons , d'ailleurs j'en mets toujours un petit peu (100 g) dans mon amorce quand je vais à la pêche . Mais c'est comme ça , si ça peut gagner des pêcheurs et des participants aux compétitions départementales faut mettre son mouchoir dessus . Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 349557
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  Le bailli du limousin Ven 10 Oct 2014 - 8:40

le chef a écrit:Il y a une chose qu'il faut que vous compreniez , c'est que les vaseux sont un véritable repoussoir à l'entrée en compétition de beaucoup de bons pêcheurs de base . Quand nous organisons des concours , des pêcheurs m'appellent et en premier ils me demandent si les vaseux sont autorisés  ? Bien sur ils ne viendraient pas si c'était le cas .
Pourquoi ? Quatre raisons principales  : ils ne savent pas s'en servir , ils ne savent pas trop comment s'en procurer, il faut s'y prendre à l'avance , et bien sur le cout !
C'est assuré les vaseux permettent de prendre plus de poissons , d'ailleurs j'en mets toujours un petit peu (100 g) dans mon amorce quand je vais à la pêche . Mais c'est comme ça , si ça peut gagner des pêcheurs et des participants aux compétitions départementales faut mettre son mouchoir dessus . Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 349557

Je ne suis pas un pro vaseux , j'ai toujours fait de super pêche au pinks et battu beaucoup de pêcheurs sans vaseux .
Ils ne sont pas les plus difficile a trouver , je suis même certain qu'il en a dans la plupart des étangs que vous péchez il faut juste passer un coup raclette au bon moment , je ne connais pas assez le 87 mais quand il y'a des éclosions c'est facile a voir au mois d'avril ou mai.
En revanche le fouillis je ne m'en passerais pas partout , surtout sur une pêche de gardons , j'ai eu plusieurs fois la preuve qu'il fixe bien mieux le poisson et durablement sur le coup je l'ai payé plusieurs fois en concours , pour moi 1/4 de fouillis + 1/4 de congelé me semble être le plus efficace voir même 1/4 composé des deux semble suffisant dans la majorité des cas mais le pinks a la pointe me semble plus efficace et plus tenace.
le fouillis est pratiquement au même prix que les autres esches mais vraiment chiant a ce procurer , ce n'est évident pour personne y compris pour le détaillant de pêche qui ne veut perdre d'argent .
mais le supprimer serait une mauvaise idée , en revanche tenter de revoir le classement de catégorie d’étang en 2eme catégorie puisque d’après les dires beaucoup sont classés en 1ere catégorie et donc le règlement qui va avec et c'est un non sens , seul un ruisseau a truite devrais être classé en 1ere catégorie , a moins que des truites sauvages y vivent dedans naturellement ce dont je doute fortement.
Le bailli du limousin
Le bailli du limousin

Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 54
Localisation : 24 a un poil de cul du 87

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Ven 10 Oct 2014 - 9:45

Nous sommes d'accord , je ne nie en aucun cas l'utilité du fouillis , mais c'est un frein à la venue de nouveaux pêcheurs .
Quant à en trouver , nous avons un cormoran , le Boubou qui a écumé les mares et étang du secteur et bien à part un gouillassou ou il lui arrive d'en tirer , il n'y a rien , les pesticides divers en ont eu raison . De plus tu parles d'un boulot , c'est chiant au possible . Surtout quand tu en as 3 ou 4 au tamis .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Ven 10 Oct 2014 - 11:05

A un moment , il faut se poser la question de ce qui est le mieux pour faire venir des pêcheurs à la compétition et rien d'autre , et oublier ce que nous nous pensons .
Comme pour la pêche en général , je ne suis pas du tout un fan des truites de foire , mais à l'heure actuelle c'est ce qui maintien un certain nombre de personnes au bord de l'eau . Sur le forum du CD je ne me souviens pas de qui parle d'un concours en Gironde qui attire 150 pêcheurs mais à Chaumeix nos lâchers de truites ont attiré jusqu'à 147 pêcheurs sur une journée, et hier à la Pouge il y avait plein de monde et quand j'ai demandé à mes voisins ce qu'ils pêchaient , tous m'ont répondu LES TRUITES !!! Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'avec ces truites ils découvriront le plaisir de pêcher d'autres poissons plus sauvages .
C'est juste un exemple pour expliquer à tous qu'il faut y mettre du sien .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  Le bailli du limousin Ven 10 Oct 2014 - 13:29

le chef a écrit:A un moment , il faut se poser la question de ce qui est le mieux pour faire venir des pêcheurs à la compétition et rien d'autre , et oublier ce que nous nous pensons  .
Comme pour la pêche en général , je ne suis pas du tout un fan des truites de foire , mais à l'heure actuelle c'est ce qui maintien un certain nombre de personnes au bord de l'eau . Sur le forum du CD je ne me souviens pas de qui parle d'un concours en Gironde qui attire 150 pêcheurs mais à Chaumeix nos lâchers de truites ont attiré jusqu'à 147 pêcheurs sur une journée, et hier à la Pouge il y avait plein de monde et quand j'ai demandé à mes voisins ce qu'ils pêchaient , tous m'ont répondu LES TRUITES !!! Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'avec ces truites ils découvriront le plaisir de pêcher d'autres poissons plus sauvages .
C'est juste un exemple pour expliquer à tous qu'il faut y mettre du sien .

si ils savaient ce qu'ils bouffent comme truite ..........ils les laisserais la ou elles sont .
Le bailli du limousin
Le bailli du limousin

Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 54
Localisation : 24 a un poil de cul du 87

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Ven 10 Oct 2014 - 13:56

pickup 87 a écrit:
le chef a écrit:A un moment , il faut se poser la question de ce qui est le mieux pour faire venir des pêcheurs à la compétition et rien d'autre , et oublier ce que nous nous pensons  .
Comme pour la pêche en général , je ne suis pas du tout un fan des truites de foire , mais à l'heure actuelle c'est ce qui maintien un certain nombre de personnes au bord de l'eau . Sur le forum du CD je ne me souviens pas de qui parle d'un concours en Gironde qui attire 150 pêcheurs mais à Chaumeix nos lâchers de truites ont attiré jusqu'à 147 pêcheurs sur une journée, et hier à la Pouge il y avait plein de monde et quand j'ai demandé à mes voisins ce qu'ils pêchaient , tous m'ont répondu LES TRUITES !!! Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'avec ces truites ils découvriront le plaisir de pêcher d'autres poissons plus sauvages .
C'est juste un exemple pour expliquer à tous qu'il faut y mettre du sien .

si ils savaient ce qu'ils bouffent comme truite ..........ils les laisserais la ou elles sont .

Ca c'est sur , mais chut!!!!! Twisted Evil
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  Le bailli du limousin Sam 11 Oct 2014 - 11:07

bon alors je verrais la compet comme ça

on fait certain nombre de concours du criterium du département disons 25 ou 30 ca laisse de quoi ce refaire la bite .
les 20 meilleurs de département s'affrontent pour le titre de champion de région
les 20 meilleurs de chaque régions   s'affrontent en 2 manches de 4 heures sur 2 secteurs pour être direct en 1er division nationale sur des 10 meilleurs 5 en réserve et 5 en équipe nationale.
le 1ere est champion de france en plus donc titulaire d'office.
Circuit plus court , moins cher , moins de monde , plus facile a organiser ,plus rapide et plus réaliste car moins de roulette russe au tirage et rien que la crème et les plus assidu seront en haut.

enfin tout dépend comme hollande va massacrer la fusion des départements et des régions ....ça ce trouve il n'y aura plus que 4  a la fin de la reforme.
Le bailli du limousin
Le bailli du limousin

Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 54
Localisation : 24 a un poil de cul du 87

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  le chef Sam 11 Oct 2014 - 11:30

Moi plus restrictif :
Departement : 1O critériums , seulement 7 marques comptabilisées . Les meilleurs en régional selon les fameux calculs en fonction des licenciés par départements .

Régional : 6 manches 2 par département , 5 marques comptabilisées , les meilleurs en national . France divisée en quatre pour éviter des déplacements fastidieux .

National : 6 manches , 5 comptabilisées , les meilleurs de chaque sous régions en finale sur une journée de 2 manches .

C'est clair , net et précis , pêche libre , no limites en national !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Faut il reformer les championats au coup ? - Page 2 Empty Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum