Faut il reformer les championats au coup ?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Faut il reformer les championats au coup ?

Message  carcasse le Lun 13 Oct 2014 - 23:03

La vous êtes des grands malades tous les 2. Vous parler du coût de la compétition:

pikup: 25 à 30 manches départementale la c'est sûr ca coute pas cher + 2 manches départementales + 2 manches régionales + une première division nationale à 20 par 22 régions soit 440 pêcheurs en première wahooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chef un peu plus raisonnable: 10 critériums, 6 manches régionales et les meilleurs en nationale avec encore 6 manches + à nouveau 2 manches soit 8 manches en no limite. Putain là, faut aller le banquier et l'année d'après le bonhomme vert de CETELEM parce que l'a le banquier, y te reçoit plus.

Allez les gars, soyez sérieux, ne proposé pas des choses auquel vous ne participeriez pas et je ne crois pas que vos propositions vous ferez reprendre une licence confused confused confused
carcasse

Revenir en haut Aller en bas

Message  le chef le Mar 14 Oct 2014 - 8:08

Ce que je propose c'est par année et tu ne montes ou descends d'une catégorie qu'à la fin de l'année . Pour assurer une stabilité , car en D3 departementale une année et en D1 nationale l'année d'après ça ne signifie rien . Donc pas si cher , 10 journées en niveau départemental une année , 6 ensuite pour compenser le transport . Et 3 niveaux en 3 ans .
Ceci dit tu as raison , ça ne me fera pas reprendre une licence , le train est passé avec de très bons moments par équipe .
le chef

Message  Le bailli du limousin le Mar 14 Oct 2014 - 8:48

carcasse a écrit:La vous êtes des grands malades tous les 2. Vous parler du coût de la compétition:

pikup: 25 à 30 manches départementale la c'est sûr ca coute pas cher + 2 manches départementales + 2 manches régionales + une première division nationale à 20 par 22 régions soit 440 pêcheurs en première wahooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chef un peu plus raisonnable: 10 critériums, 6 manches régionales et les meilleurs en nationale avec encore 6 manches + à nouveau 2 manches soit 8 manches en no limite. Putain là, faut aller le banquier et l'année d'après le bonhomme vert de CETELEM parce que l'a le banquier, y te reçoit plus.

Allez les gars, soyez sérieux, ne proposé pas des choses auquel vous ne participeriez pas et je ne crois pas que vos propositions vous ferez reprendre une licence confused confused confused

qui t'oblige a faire 20 ou 30 concours ? le schéma est très général , tout dépend du nombre de compétiteur que l'on veut voir plus haut les 10 meilleurs c'est plus probable .
la logique est bonne ,les concours de criterium ne ce font jamais bien loin , elle oblige a pêcher suivant ce que l'on veut et pour information les département et régions vont fusioner d'ici peu il faut revoir ton calcul de prés et deviser minimum par deux sans compter ceux qui arrêtent en 2015.
En tous cas la compet telle quelle est aujourd’hui c'est de la merde , les concours a carpes c'est a dire a pognon on pris le dessus c'est 10 fois trop tard de toute façon.
Le bailli du limousin

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Message  mandrin le Lun 24 Nov 2014 - 20:36

Ils n'ont tjrs rien capté, sur forum CD. , ils se plaignent de n'avoir rien pris au critérium hiver dans un étang ou il y a du poisson.
Ils balancent tjrs des quantités énormes d' amorce et ils s'étonnent. PFFFFFFF .
mandrin

Message  le chef le Mar 25 Nov 2014 - 7:58

Tout à fait Mandarin , quand nous allons sur les lacs de Haute Charente en ce moment , 2 à 4 boules moyennes au départ et après quelques asticots à l'agrainage = grosse pêche !
Un bombardement massif au départ , et tu te brosses tout l'après midi !!!
Les poissons n'ont pas gros appétit à cette époque . Mais vas leur expliquer ?
le chef

Message  Le bailli du limousin le Mar 25 Nov 2014 - 9:10

le chef a écrit:Tout à fait Mandarin , quand nous allons sur les lacs de Haute Charente en ce moment , 2 à 4 boules moyennes au départ et après quelques asticots à l'agrainage = grosse pêche !
Un bombardement massif au départ , et tu te brosses tout l'après midi !!!
Les poissons n'ont pas gros appétit  à cette époque . Mais vas leur expliquer ?

ils ne sont pas vraiment responsables , ils ont victime des vendeurs de farine et du blabla commercial , faute de méconnaissance de l’amorce et de son utilisation .
Le bailli du limousin

Message  Pascal 87 le Mar 25 Nov 2014 - 13:43

ils n'ont rien compris ce sont des bourrins, si ils pouvaient en mettre une bouette de 90 litres ils le feraient. après le batteur a amorce on va bientot voir fleurir des betonnieres au bord de l'eau, en plus ce criterium d'hiver on peut se demander si c'est bien legal aucune autorisation de demandées, des inscriptions payantes,de l'alcool,bloccage des berges au detriment des autres pecheurs j'en connais qui vont aller s'installer au carnassiers tres tot dimanche matin a bugealeuf et il va falloir les deloger
Pascal 87

Message  le chef le Mar 25 Nov 2014 - 13:57

le chef

Message  le chef le Mar 25 Nov 2014 - 17:41

Pascal 87 a écrit:ils n'ont rien compris ce sont des bourrins, si ils pouvaient en mettre une bouette de 90 litres ils le feraient. après le batteur a amorce on va bientot voir fleurir des betonnieres au bord de l'eau, en plus ce criterium d'hiver on peut se demander si c'est bien legal aucune autorisation de demandées, des inscriptions payantes,de l'alcool,bloccage des berges au detriment des autres pecheurs j'en connais qui vont aller s'installer au carnassiers tres tot dimanche matin a bugealeuf et il va falloir les deloger

Au faite Pascal , doucement , tu risque de faire faire une attaque à ce brave Miver !!!!
le chef

Message  Le Maillon Faible le Mar 25 Nov 2014 - 17:54

Tant qu'ils jettent de l'amorce, ça les occupent ; faut bien la passer la journée alors au d'attendre les yeux rivés sur le flotteur (qui là porte bien son nom) ils bombardent
Vive l'économie, la relance industrielle passe par là Laughing Laughing cheers cheers

Message  le chef le Mer 26 Nov 2014 - 7:59

Remarquez dimanche matin , on fait le critérium d'hiver du brochet à Bugealeuf ??? Rendez vous 7H 30 ???? Twisted Evil Evil or Very Mad
le chef

Message  mandrin le Jeu 15 Jan 2015 - 20:37

Le critérium dhiver c'est comme l'autre, désaffection totale . La chute de la maison compétition semble inexorable.
mandrin

Message  Le bailli du limousin le Jeu 15 Jan 2015 - 21:19

mandrin a écrit:Le critérium dhiver c'est comme l'autre, désaffection totale . La chute de la maison compétition semble inexorable.
En même temps ça caille ...
Le bailli du limousin

Message  mandrin le Lun 19 Jan 2015 - 7:27

Ce qui m' ennuie c'est qu'ils ont découvert le Mas Chaban et sa densité incroyable de poissons. Ils ne vont pas venir nous squatter notre terrain de jeu . Qu'ils retournent donc dans leur trou de Bujaleuf .
mandrin

Message  Le Maillon Faible le Lun 19 Jan 2015 - 13:19

mandrin a écrit:Ce qui m' ennuie c'est qu'ils ont découvert le Mas Chaban et sa densité incroyable de poissons. Ils ne vont pas venir nous squatter notre terrain de jeu . Qu'ils retournent donc dans leur trou de Bujaleuf .

Tout à fait Mandrin direction Bujaleuf

Message  carcasse le Lun 19 Jan 2015 - 18:57

mandrin a écrit:Ce qui m' ennuie c'est qu'ils ont découvert le Mas Chaban et sa densité incroyable de poissons. Ils ne vont pas venir nous squatter notre terrain de jeu . Qu'ils retournent donc dans leur trou de Bujaleuf .

C'es nous qui avons redécouvert le Mas Chaban, et nous on n'est pas franchement des adeptes de Buja, enfin si, l'été Very Happy
carcasse

Message  brubru le Lun 19 Jan 2015 - 19:01

Carcasse

Admin

http://www.b-m-services-87.fr/

Message  le chef le Mar 20 Jan 2015 - 14:14

carcasse a écrit:

C'es nous qui avons redécouvert le Mas Chaban, et nous on n'est pas franchement des adeptes de Buja, enfin si, l'été Very Happy

A Bujaleuf , selon le tirage tu sais combien tu vas faire !
Mas Chaban c'est le paradis du pêcheur en tout genre , et encore vous ne connaissez pas Lavaud !!!
le chef

Message  le chef le Mar 20 Jan 2015 - 18:31

Reçu de Marc Drutel :

"Bonjour à Tous, ce samedi, s'est tenue à Lavaveix-les- Mines l'Assemblée Générale du CR Limousin.
Le CD 23 a soumis un vote: Revenir à 1 manche pour le Championnat du Limousin des clubs.
Raison invoquée: Les modalités de qualification pour le championnat de France des Clubs évolue.
Le nombre de clubs qualifiés pour la finale ne sera plus proportionnel au nombre de clubs licenciés dans une région mais sera proportionnel au nombre de clubs ayant participé au championnat régional.
Le CD23 propose notamment de repasser à une manche pour favoriser la participation des clubs et sécuriser le nombres de clubs pour la finale.
Par ailleurs, il est à noter que la finale passe dorénavant à 60 clubs (contre 80 clubs auparavant) et maintien jusqu'au 10ème (contre maintien au 12ème précédemment)

J'ai demandé aux 2 autres départements un délai de 2 semaines pour consulter l'ensemble des responsables des clubs de compétition de la Haute-Vienne compte tenu des changements évoqués ci-dessus.

Merci à tous de revenir vers moi avec votre avis sur la question (Pour / contre / sans opinion). Je consoliderai d'ci 15 jours la réponse du CD (1 voix pour les clubs en dessous de 10 licenciés / 2 voix pour les clubs au-dessus). Je vous en ferai d'abord part puis je reviendrai vers Daniel Depalle avec la position officiel du CD87.

Merci d'avance pour votre retour.
le chef

Message  le chef le Mar 20 Jan 2015 - 18:36

C'est bien mais en ce qui me concerne , c'est trop tard .
Je pense sans trop m'avancer que les Cormorans sont pour à une écrasante majorité . Mais pourquoi avoir modifié cela l'année dernière ????
J'ai presque envie de dire c'est bien fait , la compétition récolte ce qu'elle a semé . Mais je ne suis plus licencié depuis le 31 décembre .
le chef

Message  brubru le Mar 20 Jan 2015 - 19:11

le chef a écrit:C'est bien mais en ce qui me concerne , c'est trop tard .
Je pense sans trop m'avancer que les Cormorans sont pour à une écrasante majorité . Mais pourquoi avoir modifié cela l'année dernière ????
J'ai presque envie de dire c'est bien fait , la compétition récolte ce qu'elle a semé . Mais je ne suis plus licencié depuis le 31 décembre .

Un coup en avant un coup en arriere. C'est je t'aime moi non plus plus...

Une seule manche et peut etre que je vais reprendre une licence

Admin

http://www.b-m-services-87.fr/

Message  mandrin le Mar 20 Jan 2015 - 20:21

Profitez en , vous avez encore deux voix. .
plus qu' une si j'ai bien compris l' année prochaine.
mandrin

Message  carcasse le Mar 20 Jan 2015 - 20:57

le chef a écrit:Reçu de Marc Drutel :

"Bonjour à Tous, ce samedi, s'est tenue à Lavaveix-les- Mines l'Assemblée Générale du CR Limousin.
Le CD 23 a soumis un vote: Revenir à 1 manche pour le Championnat du Limousin des clubs.
Raison invoquée:  Les modalités de qualification pour le championnat de France des Clubs évolue.
Le nombre de clubs qualifiés pour la finale ne sera plus proportionnel au nombre de clubs licenciés dans une région mais  sera proportionnel au nombre de clubs ayant participé au championnat régional.
Le CD23 propose notamment de repasser à une manche pour favoriser la participation des clubs et sécuriser le nombres de clubs pour la finale.
Par ailleurs, il est à noter que la finale passe dorénavant à 60 clubs (contre 80 clubs auparavant) et maintien jusqu'au 10ème (contre maintien au 12ème précédemment)

J'ai demandé aux 2 autres départements un délai de 2 semaines pour consulter l'ensemble des responsables des clubs de compétition de la Haute-Vienne compte tenu des changements évoqués ci-dessus.

Merci à tous de revenir vers moi avec votre avis sur la question (Pour / contre / sans opinion).  Je consoliderai d'ci 15 jours la réponse du CD (1 voix pour les clubs en dessous de 10 licenciés / 2 voix pour les clubs au-dessus). Je vous en ferai d'abord part puis je reviendrai vers Daniel Depalle avec la position officiel du CD87.

Merci d'avance pour votre retour.

A c'est cool, vous recevez des messages sympas vous, confused , pas nous confused confused confused
carcasse

Message  le chef le Mer 21 Jan 2015 - 8:04

carcasse a écrit:[A c'est cool, vous recevez des messages sympas vous, confused , pas nous confused confused confused

C'est que nous , nous sommes des compétiteurs !!!!
C'est Jeanette qui les reçois et me les transmet , et en plus , il faut au moins 4 jours, avant que je m'en rende compte .
le chef

Message  mandrin le Mer 21 Jan 2015 - 21:19

Vu de loin , j'ai aussi l'impression que l'intégration de championnats feeder a contribué à diluer la pêche de compétition et a sérieusement l' affaiblir. A mon avis c'est une pêche sympa de papys qui n'y a pas sa place , ou alors dans un championnat moulinet avec toutes les autres techniques.
mandrin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut