-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.

4 participants

Aller en bas

Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.  Empty Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.

Message  le chef Mar 19 Mar 2019 - 20:25

Lors du dernier conseil municipal, de grandes décisions ont été prises :
La grande maison bourgeoise va être partagé en deux. D'un côté sera crée une boîte de nuit : le Culbuto, tenue par des espagnols nouvellement implanté, en été, elle fera guinguette. De l'autre côté un centre de loisirs, un bâtiment sera construit route de vayres pour un centre équestre.
Côté plage, terrain de boules, trampoline, mini golf, jeux aquatiques, terrain de badminton.
Et dans l'ancienne cabane des Pédalos, un pizzaiolo, baraque à frites mais uniquement l'été.
Le tout financé par la POL et le PNR.
Tu vois Maillon, ou passe le pognon de Saillat.
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.  Empty Re: Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.

Message  le chef Mar 19 Mar 2019 - 20:46

Et dire que nous voulions juste un parking propre et des tables pour manger !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.  Empty Re: Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.

Message  le concombre masqué Mer 20 Mar 2019 - 6:56

Une belle réalisation
Ce projet
Cela va faire
Un joli centre
Avec pleins d'activités
Avec le centre équestre
Et le plan d'eau
Ils feront
L'aqua poney ???
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 2001
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.  Empty Re: Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.

Message  wolverine Mer 20 Mar 2019 - 8:13

Ma femme étant à la CCI de limoges,elle a eu le dossier entre les mains et m'en a fait part dernièrement.Ce projet est soutenu financièrement par 4 partenaires le conseil général, la pol, le pnr, et Mr Andersen un riche promoteur immobilier néerlandais. Un projet à 1,8 million.
-Concernant le centre équestre créé,l'étude de marché à été réalisée et les gérants parmi 4 candidatures, sont deja désignés
-le culbuto sera bien tenu par un couple espagnol
Il y a aussi un bar ambiance prévu proche du restaurant et du camping, sa denomination: le sunshine tenu par un anglais Mr Cook.
De même un parc zoologique et éducatif avec accrobranche est prévu du côté de la fameuse maison de l'autre côté de la route selon ma femme les travaux pour ce parc ont commencé.très grande parcelle prévue à cet effet est défrichée ou en cours de défrichement.
Visiblement une location de pédales et canoë serait mise en place. Beau projet calquée visiblement sur des bases nautiques comme Saint estephe et rouffiac en Dordogne.
Tout ceci devrait être effectif pour 2020.je vous répète ce que ma femme m'a dit
wolverine
wolverine

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.  Empty Re: Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.

Message  Le Maillon Faible Mer 20 Mar 2019 - 21:04

Un peu de béton enfin Razz Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11599
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.  Empty Re: Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.

Message  le chef Jeu 21 Mar 2019 - 14:54

Nous aurons le choix pour manger !!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.  Empty Re: Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.

Message  le concombre masqué Ven 22 Mar 2019 - 18:01

Bien des Cormorans
La bouffe
La bouffe
Et encore
La bouffe
Pas gras
De rien
Les gus
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 2001
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.  Empty Re: Nouveaux aménagements au plan d'eau de Rochechouart.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum