Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fédé de pêche en haute vienne

+8
le concombre masqué
Super Jeannette
mandrin
pescador
Poum
Le Maillon Faible
le chef
DUDU
12 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty fédé de pêche en haute vienne

Message  DUDU Mer 23 Nov 2016 - 6:18

Un post pour votre avis sur nos instances supérieure,donné toutes vos surjections pour faire avancé notre passion ,amis pêcheurs et dirigent fédéral et appma a vous !
DUDU
DUDU

Messages : 1319
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  le chef Mer 23 Nov 2016 - 9:17

En ce qui me concerne , ce sera vous vous en doutez un coup de gueule !!
Nous avons œuvré depuis plus de 20 ans pour faire venir à la pêche petits et grands en donnant de notre temps et souvent de notre argent .
Il y a deux ans nous nous sommes démené pour créer ce qui n'existait pas dans la région . un carpodrome , les fonds ainsi récoltés devaient aller en totalité à des alevinages . Nous avons bossé des journées entières au nettoyage , à l'aménagement de notre projet , avec nos outils , notre essence , etc ... Sans frais de bénévolat à la con ni d'indemnités de quelques sortes .
Encore , ceux qui entretiennent le font à leur frais , demandez à Alain qui n'a jamais présenté quelque facture que ce soit !
Et en remerciements la fédé a construit à grands frais un autre carpodrome à coté du notre . Alors que ce soit pour nous nuire ou par incompétence cela entraine que je suis et je serais toujours un opposant farouche à l'équipe dirigeante actuelle
de la fédé .
Jamais ou très rarement vous nous verrez nous exposer sur les articles de presse , les héros ce sont les pêcheurs et la pêche en général .

Ce que j'attends de la fédé ? Une grande transparence en particulier sur les comptes !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  Le Maillon Faible Mer 23 Nov 2016 - 10:43

Moi, je réponds tout pareil. Manque de réflexion chez nos dirigeants actuels et surtout d'ouverture d'esprit ; sont cloisonnés dans leur vieille institution profitant du système.  Pareil,  j'adhère pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  Poum Mer 23 Nov 2016 - 13:42

chef il ne manque rien bravo
Poum
Poum

Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 64
Localisation : saint-junien

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  le chef Mer 23 Nov 2016 - 14:13

Si j'ai gardé le meilleur , comme l'imprimante pour faire les cartes de pêche n'est pas très performante en vitesse , qu'on en fait 3OO et que c'est perturbant quand la pharmacie est pleine , mes préparatrices m'ont fait acheter une imprimante laser ( Poumette tu vas aussi aimer) à mes frais bien sur , car mon associée ne voudra pas payer une imprimante juste pour faire les cartes de pêche . Et en plus ça ne passera pas dans les frais . Cout pour ma pomme 156 euros fédé de pêche en haute vienne 619133 fédé de pêche en haute vienne 619133
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  pescador Mer 23 Nov 2016 - 15:54

Bon préparez vous à une intraveineuse de caféine et un long monologue de ma part......
On pourra toujours taper sur les instances supérieures, c'est bien normal, bien gaulois et sociétal. Toujours est-il que ces instances ont été mises en place dans un but louable de fédérer les pêcheurs et coordonner des actions concrètes selon une reglementation bien établie. Même si je veux bien l'admettre, il existe des pratiques douteuses...
Sans vouloir critiquer, j'aimerais juste interpeller et soulever une certaine problématique. Comment une quinzaine de personnes puissent discuter et prendre des décisions sur la pêche et sur la protection des milieux aquatiques sans avoir au préalable fait preuve d'empathie, à savoir les souhaits, les besoins exprimés et les problématiques liés au milieu aquatique de chacun.
Bien évidemment, dans une société ou l'individualisme fait de plus en plus figure de proue, chacun voulant tirer ses propres avantages et protéger ses intérêts, mais le tout réunit, dessert l'intérêt général. Pourtant, une AAPPMA, et plus globalement une fédé, ce sont des associations à but non lucratif et d'intérêt général.
Je regrette profondément que des groupes de travail en étroite collaboration avec la fédé n'existent pas, car tout le monde a y gagner pêcheurs , AAPPMA, fédé. Ces groupes de travail avec un panel assez représentatif d'acteurs de la pêche en Haute-Vienne (pêche de compétition, truite, carpe, carnassier, pêcheur alpha, AAPPMA, fédé) permettraient assurément de soulever toutes les problématiques liés à la pêche d'aujourd'hui et de demain et de les traiter par ordre de priorité.
Le déclin des cartes de pêche s'explique de deux façons: érosion naturelle des pêcheurs non remplacée par de nouvelle génération et par un manque certain d'empathie (empoissonnement, altération des milieux aquatiques, besoins en tout genre).
Maintenant, pour revenir sur un point soulevé par Mandrin lors d'un précédent coup de gueule émis, pourquoi je ne veux pas de Saint-Junien?
C'est simple, pour de multiples raisons; mais pour cela il faut établir un constat.
Je souhaiterais tout d'abord présenter un certain bilan.
Rochechouart en 2016, çà a été:
- Près de 6000 euros investis de poissons toutes espèces confondues selon un budget prévisionnel ambitieux tout en étant cohérent
- Un changement de cap de réglementation du plan d'eau avec allongement de sa période d'ouverture permettant au plus grand nombre dans jouir à sa guise
- près de 10 manifestations organisés durant l'exercice pour absorber le coût de tels alevinages
- des interventions découverte de la pêche avec nos modestes moyens auprès du centre de loisir local en étroite collaboration avec les animateurs diplômés
- une fête de la pêche à grande échelle comme on l'a connu qui necessite plus d'un an de préparation, pour laquelle d'ailleurs une aappma saint juniaude que je ne nommerai pas, voulait sans attribuer le mérite peut-être à de quelconques fins de récupération au travers d'un réseau social bien connu, alors que seul Rochechouart l'a monté de toute pièce; mais je ne reviendrai pas sur le sujet.
- des interventions sur le plan d'eau de nettoyage et d'installation de toute sorte.
2017, c'est:
- un budget d'empoissonnement supérieur
- encore plus de manifestations
- en cours plus de membres associés, satisfaits du travail accompli, car nous avons fait preuve d'empathie
- c'est aussi dès maintenant des projets en cours de préparation pour 2018
1; Un bremodrome si toutes les conditions sont réunies
2; Un linéaire non impacté en graciation totale: après analyses physico-chimiques et biologiques réalisées, près de 18 baux de pêche récupérés ou en cours de préparation, rencontres avec partenaires privés et publiques pour étalement d'un substrat composé de différentes granulométries, nettoyage du milieu,....Pas une mince affaire, mais à cœur vaillant rient d'impossible!!
Car la seconde phase ( 4 phases au total), de nos interventions seront directement liés au milieu aquatique; la priorité et plus que necessaire était le plan d'eau; ce dernier ne necessitant plus qu'un suivi et un empoissonnement régulier.
Pourquoi donc non à Saint Junien?
- Déjà ce n'est pas le même bassin. Je pense que sur le bassin de la Vienne, il y a déjà fort à faire en terme d'empoissonnement, problématique du silure,...avant d'entrevoir un quelconque élargissement
- Pourquoi deux aappma au sein d'une même ville, sans vouloir rentrer dans les détails car çà ne me regarde pas, mais qui dessert d'une façon globale les pêcheurs
- Un élargissement pour s'attribuer tous les mérites de ce qui a déjà été accompli ici, non merci!!! Pour preuve, et je tiens déjà à féliciter le peu de bénévoles de la Popu qui ont œuvré lors du dernier APN carpe à Rochechouart, devant le peu d'implication d'autres; pour lequel Rochechouart mettait à disposition le plan d'eau et le local . Pour entendre dire au final, propos qui m'ont été rapporté émanant du guide, que les bénévoles de Rochechouart devraient s'impliquer. Alors là, je dis chacun sa merde. L'APN s'est Saint Ju qui le détient pas nous
Ou pour rappel, un projet de parcours de graciation qui devait voir le jour sur la Gorre bipartite entre toujours une aappma saint juniaude et Rochechouart qui jusqu'à preuve du contaire est aux oubliettes.
Quand tous ces points seront plus clairs, alors on pourra en reparler; mais comme c'est pas demain la veille....
Rien que cette semaine pour ma part, c'est trois réunions avec des élus et des acteurs locaux, départementaux directement liées au milieu aquatique, ainsi qu'un interview réalisé et souhaité par la municipalité pour monter la dynamique entreprise par l'aappma. Ce sera même un article consacré à l'aappma dans le magazine municipal local en fin d'année réalisé hier.
En conclusion, si on écoute la base, à savoir les pêcheurs et leur besoin (même si tout n'est pas réalisable), il ya toujours des consensus pour satisfaire tout le monde sans vouloir jouer les moralisateurs. Tout le monde a besoin de tout le monde. Et une vente exponentielle de cartes passe inexorablement par des dynamiques entreprises.

pescador

Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  mandrin Mer 23 Nov 2016 - 20:40

Ce que je voudrais, ce sont de vrais élections pas un système de polit buro ou de quatrième république avec les combinationes qui vont avec .
Tout pêcheur libre de se présenter et à chaque pêcheur un droit de vote direct .
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  Super Jeannette Sam 26 Nov 2016 - 23:38

le chef a écrit:En ce qui me concerne , ce sera vous vous en doutez un coup de gueule !!
Nous avons œuvré depuis plus de 20 ans pour faire venir à la pêche petits et grands en donnant de notre temps et souvent de notre argent .
Il y a deux ans nous nous sommes démené pour créer ce qui n'existait pas dans la région . un carpodrome , les fonds ainsi récoltés devaient aller en totalité à des alevinages . Nous avons bossé des journées entières au nettoyage , à l'aménagement de notre projet , avec nos outils , notre essence , etc ... Sans frais de bénévolat à la con ni d'indemnités de quelques sortes .
Encore , ceux qui entretiennent le font à leur frais , demandez à Alain qui n'a jamais présenté quelque facture que ce soit !
Et en remerciements la fédé a construit à grands frais un autre carpodrome à coté du notre . Alors que ce soit pour nous nuire ou par incompétence cela entraine que je suis et je serais toujours un opposant farouche à l'équipe dirigeante actuelle
de la fédé .
Jamais ou très rarement vous nous verrez nous exposer sur les articles de presse , les héros ce sont les pêcheurs et la pêche en général .

Ce que j'attends de la fédé ? Une grande transparence en particulier sur les comptes !

Ne dis pas non plus que c'est toi qui paye les cartouches d'encre de cette fameuse imprimante du jurassic, ça ferait mauvais genre et ce serait sans doute répété....
Ce qui est dingue c'est que tout le monde déteste les cormorans, mais tout le monde les lit. Y'a quand même quelque chose de pervers là dedans non ?
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  mandrin Dim 27 Nov 2016 - 7:39

Les Cormorans y sont partout , à Chabanais ils pêchent les ablettes , à Mas Chaban, les gardons et à Lavaud les sandres . Tu ne vois qu'eux seuls partout. Ça fait grincer .
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  DUDU Dim 27 Nov 2016 - 8:01

mandrin a écrit:Les Cormorans y sont partout  , à Chabanais ils pêchent les ablettes , à Mas Chaban, les gardons et à Lavaud les sandres . Tu ne vois qu'eux seuls partout. Ça fait grincer .
Se sont que des secteurs de Charente !mal aimées en haute vienne prenont notre carte là-bas ! ! ! !
DUDU
DUDU

Messages : 1319
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  DUDU Dim 27 Nov 2016 - 8:06

Super Jeannette a écrit:
le chef a écrit:En ce qui me concerne , ce sera vous vous en doutez un coup de gueule !!
Nous avons œuvré depuis plus de 20 ans pour faire venir à la pêche petits et grands en donnant de notre temps et souvent de notre argent .
Il y a deux ans nous nous sommes démené pour créer ce qui n'existait pas dans la région . un carpodrome , les fonds ainsi récoltés devaient aller en totalité à des alevinages . Nous avons bossé des journées entières au nettoyage , à l'aménagement de notre projet , avec nos outils , notre essence , etc ... Sans frais de bénévolat à la con ni d'indemnités de quelques sortes .
Encore , ceux qui entretiennent le font à leur frais , demandez à Alain qui n'a jamais présenté quelque facture que ce soit !
Et en remerciements la fédé a construit à grands frais un autre carpodrome à coté du notre . Alors que ce soit pour nous nuire ou par incompétence cela entraine que je suis et je serais toujours un opposant farouche à l'équipe dirigeante actuelle
de la fédé .
Jamais ou très rarement vous nous verrez nous exposer sur les articles de presse , les héros ce sont les pêcheurs et la pêche en général .

Ce que j'attends de la fédé ? Une grande transparence en particulier sur les comptes !

Ne dis pas non plus que c'est toi qui paye les cartouches d'encre de cette fameuse imprimante du jurassic, ça ferait mauvais genre et ce serait sans doute répété....
Ce qui est dingue c'est que tout le monde déteste les cormorans, mais tout le monde les lit. Y'a quand même quelque chose de pervers là dedans non ?
Pas beaucoup de monde qui répond pour tant il y a sujet ! allés ne soyer pas timides a vos claviers
DUDU
DUDU

Messages : 1319
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  Le Maillon Faible Dim 27 Nov 2016 - 9:49

DUDU a écrit:
mandrin a écrit:Les Cormorans y sont partout  , à Chabanais ils pêchent les ablettes , à Mas Chaban, les gardons et à Lavaud les sandres . Tu ne vois qu'eux seuls partout. Ça fait grincer .
Se sont que des secteurs de Charente !mal aimées en haute vienne prenont notre carte là-bas ! ! ! !

On y a déjà pensé Dudu, de passer de l'autre côté de la barrière. Même plus que ça, on nous a même soumis le souhait de reprendre une aappma en Charente qui a fini par se dissoudre faute de repreneur. Le bureau vieillissant, pas de relève derrière.
Oui, on est mal aimé parce qu'on ose dire les choses, ces choses qui vexent mais on est encore en démocratie que je crois. Nous aussi les adhérents ne nous épargnent pas, les critiques ont les prends, on tente d'y répondre et puis de toute façon si on ne veut pas recevoir de critiques on reste chez soi Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  le concombre masqué Dim 27 Nov 2016 - 11:03

La fédération de pêche
C'estque du bonheur
Un conte de Walt Disney
Avec des fées clochettes
Des Cruellas
Des Dingos et compagnies.
Si moi je reconnais être
Un sinistre personnage
Vous êtes vraiment gouvernés
Par des comiques
Chez nous en Charente
Ça été le cas il y a quelques années
Depuis c'est beaucoup plus calme
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 1995
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  Le Maillon Faible Sam 3 Déc 2016 - 11:45

C'est l'assemblée moderne d'aujourd'hui, deux qui chapeautent tout, qui dirigent, qui imposent leurs idées même si elles sont mauvaises sans dialogue avec le reste du bureau qui termine en moutons et sans discussion sérieuse autour d'une table avec les acteurs du monde de la pêche sur le terrain. On connaît ce principe également dans la politique c'est pareil No

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  le chef Sam 3 Déc 2016 - 14:12

Le Maillon Faible a écrit:C'est l'assemblée moderne d'aujourd'hui,  deux qui  chapeautent tout,  qui dirigent,  qui  imposent leurs idées même si elles sont  mauvaises sans dialogue avec le reste du bureau qui termine en moutons et sans discussion sérieuse autour d'une table avec les acteurs du monde de la pêche sur le terrain. On connaît ce principe également dans la politique c'est pareil No

Ca me rappelle deux types ????? fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  carcasse Sam 3 Déc 2016 - 18:07

le chef a écrit:
Le Maillon Faible a écrit:C'est l'assemblée moderne d'aujourd'hui,  deux qui  chapeautent tout,  qui dirigent,  qui  imposent leurs idées même si elles sont  mauvaises sans dialogue avec le reste du bureau qui termine en moutons et sans discussion sérieuse autour d'une table avec les acteurs du monde de la pêche sur le terrain. On connaît ce principe également dans la politique c'est pareil No

Ca me rappelle deux types ????? fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179


Le Maillon et le Chef fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  mandrin Sam 3 Déc 2016 - 20:41

Un bien beau duo , une main de fer dans un gant de velours . Ragnani, ragnana , ils font mine de ne pas être d'accord , et ils vous font tout avaler . Ils auraient leurs places à la fédé . Par contre ils savent de quoi ils parlent.
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  mandrin Dim 4 Déc 2016 - 7:43

J'ai fait un rêve.
comme au rugby , nous changions de politique à notre tête?
fini les grands projets couteux et inutiles, plutôt se consacrer aux jeunes et aux petits clubs ( APPMA ) dynamique ?
ce serait bien non ?
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  Le Maillon Faible Dim 4 Déc 2016 - 16:50

carcasse a écrit:
le chef a écrit:
Le Maillon Faible a écrit:C'est l'assemblée moderne d'aujourd'hui,  deux qui  chapeautent tout,  qui dirigent,  qui  imposent leurs idées même si elles sont  mauvaises sans dialogue avec le reste du bureau qui termine en moutons et sans discussion sérieuse autour d'une table avec les acteurs du monde de la pêche sur le terrain. On connaît ce principe également dans la politique c'est pareil No

Ca me rappelle deux types ????? fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179


Le Maillon et le Chef fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179

L'avez pas vu comme ça, mais c'est vrai fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  DUDU Lun 5 Déc 2016 - 5:59

carcasse a écrit:
le chef a écrit:
Le Maillon Faible a écrit:C'est l'assemblée moderne d'aujourd'hui,  deux qui  chapeautent tout,  qui dirigent,  qui  imposent leurs idées même si elles sont  mauvaises sans dialogue avec le reste du bureau qui termine en moutons et sans discussion sérieuse autour d'une table avec les acteurs du monde de la pêche sur le terrain. On connaît ce principe également dans la politique c'est pareil No

Ca me rappelle deux types ????? fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179


Le Maillon et le Chef fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179 fédé de pêche en haute vienne 586179

Tu les enlève de la tête ! des cormos sont mort !
DUDU
DUDU

Messages : 1319
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  mandrin Lun 5 Déc 2016 - 21:07

Tu penses on dirait les chevaliers du fiel !
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  Le Maillon Faible Lun 5 Déc 2016 - 21:42

Le grand des chevaliers du fiel, c'est fou comme il ressemble à Poum Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  jules lamouche Mar 6 Déc 2016 - 17:15

au départ de Mr Deloménie, j'ai cru que ça aller changer, peau de zob, ce sont les mêmes, a par la Vienne ou veut tu pêcher à la mouche?  Les copains des copains et s'est tout.
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  Poum Mar 6 Déc 2016 - 20:30

la mouche le rg de la fede va faire son rappor

je
cuisne
bien
Poum
Poum

Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 64
Localisation : saint-junien

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  mandrin Mar 6 Déc 2016 - 20:50

J'y connais rien à la mouche , mais quand je vois ton avatar, tu ne serais pas de la famille à Tournenclume?
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

fédé de pêche en haute vienne Empty Re: fédé de pêche en haute vienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum