Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ??

5 participants

Aller en bas

Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? Empty Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ??

Message  Miver Mer 5 Mai 2010 - 16:45

Bon, comme je vous le disais sur un autre post, cet aprem j'avais décidé d'aller à la pêche:j'appelle mon pote La Grémille et on décide d'aller tester le barrage du Palais-jusque là ça va Very Happy
En début d'aprem, je prépare mes affaires et au moment de charger la voiture, il se met à pleuvoir et ça a l'air de vouloir durer: j'appelle illico mon pote agé qui se prépare lui aussi à charger titine et....changement de programme: lui va faire un parcours truite à la cuiller et moi je décide d'aller pêcher au toc au dessus d'Eymoutiers en pensant qu'avec la pluie,ces dames vont sortir Twisted Evil
Et c'est parti: arrivé à Panazol m....j'ai oublié mon gilet avec tout mon bataclan dedans affraid ; demi tour, j'en suis pas à un quart d'heure près Very Happy
et enfin me voilà parti pour de bon;il pleut toujours, quoique......des gouttes bizarres s'écrasent sur le pare brise: un peu de neige fondue, mais c'est pas grave....sauf que plus j'avance,plus il y a de neige et au dessus d'Eymoutiers, il n'y a plus que ça,mais qu'importe on a connu pire Twisted Evil
Habillé chaudement , j'attaque le ruisseau mais l'eau est basse et il neige de plus en plus et mes mains commencent à geler sérieusement affraid alors je décide de revenir à la voiture et on verra bien:c'est tout vu !!!!comme les flocons ont triplé de volume, il commence a y en avoir sur la route affraid affraid alors après avoir mis le chauffage à fond et attendu que mes mains se dégèlent j'ai pris la sage décision de mettre fin à cette équipée et de revenir AT HOME me boire un café chaud: c'est ce que je viens de faire et je vous le dis ça m'a bien fait du bien Laughing
Moralité: on fait pas toujours c'qu'on veut mais cheers la pêche Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? 333167
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? Empty Re: Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ??

Message  brubru Mer 5 Mai 2010 - 18:28

Déjà Miver avec le temps qu'il a fait aujourd'hui il fallait du courrage pour mettre le nez dehors, tu a essayé c'est déjà une bonne chose. Moi j'avais du boulot et au chaud il faisait au moins 30. Et si je n'avais rien eu à faire je ne me serai pas risqué à faire une sortie. Pourtant demain matin direction le Pont du Dognon pour vider le bateau car il doit y en avoir dedans. Mais pas le temps de pecher aussitot que je reviens, au travail.
Pour la peche on verra samedi à Saillat en croisant les doigts pour qu'il ne pleuve pas.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? Empty Re: Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ??

Message  Le Maillon Faible Mer 5 Mai 2010 - 21:13

Sacré courage Miver, pour avoir osé cette sortie fraichouillette Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? Empty Re: Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ??

Message  Guignandon Jeu 6 Mai 2010 - 0:18

BRUBRU


pour samedi de la neige pour le beau temps c'est Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? 361323


Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? 534670
Guignandon
Guignandon

Messages : 4915
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? Empty Re: Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ??

Message  le chef Ven 7 Mai 2010 - 8:47

"Parcours truites "
Ne me dis pas que tu vas pécher des Tac , tu risque l'excommunication de la compétition !!!!!!!!!!!!! Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? Empty Re: Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ??

Message  Miver Ven 7 Mai 2010 - 11:07

le chef a écrit:"Parcours truites "
Ne me dis pas que tu vas pécher des Tac , tu risque l'excommunication de la compétition !!!!!!!!!!!!! Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? 586179
No non Evil or Very Mad rassures toi c'est pas sur un" parcours de bassine" qu'il a été mon pote et moi non plus: on va sur des parcours de sociétés de pêche responsables Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? 333167 et pas sur des annexes de pisciculture Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? 906172
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ?? Empty Re: Quelle pêche !!! ou on fait pas toujours c'qu'on veut ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum