-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Peche de Chaumeix VS Peche de la Péladie

3 participants

Aller en bas

Peche de Chaumeix VS Peche de la Péladie  Empty Peche de Chaumeix VS Peche de la Péladie

Message  le chef Sam 10 Nov 2012 - 12:05

Ca j'en assume l'entière responsabilité , il s'agit de deux plans d'eau déclaré PVT donc avec déclaration et tout le binz , donc pèche obligatoire avant décembre , aprés c'est INTERDIT , il faut aussi grosse préparation avant et respecter le débit de vidange . .
Là aussi pas assez de WE pour tout faire , le chapiteau était démonté , j'avoue que j'ai préféré pècher le mien cette année en priorité et je l'assume .
Donc vous pourrez m'engeuler à l'AG
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Peche de Chaumeix VS Peche de la Péladie  Empty Re: Peche de Chaumeix VS Peche de la Péladie

Message  brubru Sam 10 Nov 2012 - 13:14

Non, moi je ne dirais rien on mange et on rigole beaucoup plus à la Péladie.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peche de Chaumeix VS Peche de la Péladie  Empty Re: Peche de Chaumeix VS Peche de la Péladie

Message  Le Maillon Faible Sam 10 Nov 2012 - 16:03

Moi, je te dirais rien car pour chaumeix j'aurais bien laissé les deux tranquilles cette année. Il est vrai que le grand est pour moi la priorité en terme de vidange, mais novembre 2013 fera bien l'affaire. En plus, si c'est le carpodrome qui est retenu vous pourrez l'aleviner en fonction malgré que je reste perplexe sur cette idée, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Concernant le petit, bon d'accord la première année il a connu un déficit d'eau pendant une année pratiquement, ou l'on a craint pour existence de notre alevinage. Depuis son retour à la normale de niveau d'eau, toi même chef tu as pu constater qu'il était poissonneux par ton essai de pêche un jour de manifestation ou tu avais sorti quelques beaux gardons. Maintenant, on peut le vider pour cet hiver, cela ne prendra qu'une aprés midi de pêche et seulement une journée d'organisation à la préparation de la pêche. De toute façon on en rediscute prochainement en assemblée. Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11579
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Peche de Chaumeix VS Peche de la Péladie  Empty Re: Peche de Chaumeix VS Peche de la Péladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum