-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand Sensas refuse de vendre !

+3
Miver
brubru
le chef
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009 - 12:07

On en revient au meme point en ce qui concerne le fabricants de CANNES ! Faps fabrique !!!

Les mites dans l'amorce, rassure toi, c'est pas sensas qui les livrent avec les paquets !
Ca je pensais quand meme que ca coulait de source pour tout le monde...apparemment pas !

Et pour parler de rameau en haute vienne, tu donnes la reponse au milieu de tes explications.

Pour la dotation des concours ou debut de saison, je prefere ne pas repondre, on en a deja parlé.
Oeildepana, s'il arrétait de faire la tete de mule et s'il revenait sur les forum pourrait l'expliquer à nouveau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  PINOT Jeu 10 Déc 2009 - 13:30

moi, je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez le chou
on dirait deux commerciaux alors que pas un sou va dans votre poche

on s'en fou d'ou et de qui fabrique les cannes

chacun prend ce qu'il veut pour moi, jamais je n'avais pêché sensas car trop cher et bien l'année prochaine je pêche avec une canne sensas
avant jamais je n'avais pêché garbolino et bien j'ai pêché avec une G8 et j'en ai été super content.
donc, je ne critique aucun fabricant,
maintenant une marque "X" sort une canne identique avec 1000 euros de moins et c'est possible (vu la marge), je la prend tout de suite même si la marque est inconnu au bataillon.

voila, pas de guerre guerre, je vais au mieux et surtout au moins cher.

pour les réponses de pourquoi la haute vienne est passé rameau, je crois que brubru a tout dis des raisons

des fois, il n' y a pas que la qualité ou la reputation qui compte, mais tout le reste est important, détaillant, service après vente, suivi....
je suis a 100% d'accord avec toi brubru
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009 - 23:58

Parler comme ca de telle ou telle marque, cannes, amorces ou autre,
ca sert principalement à éviter qu'il se raconte un tas de conneries
sur le sujet !

et c'est pas encore gagné.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Ven 11 Déc 2009 - 8:25

C'est vrai qu'on donne l'impression d'ètre payé par les marques qu'on défend ?
Mais juste une petite question , les Feuillardiers vous etes pour une partie en train de changer de sponsors ?
Remarquez vu le prix qu'annonce ce fameux détaillant (et exceptionnel commerçant) sur l'amorce verte , va y avoir gros grabuge dans le 87 !

Mais en ce qui me concerne , alors qu'on était rien et qu'on l'est toujours , Rameau nous a toujours fait confiance , aussi bien pour la dotation , notre école de peche ,et notre "pseudo APPMA "! Alors ça je m'en souviendrai toujours !

Qu'est qu'il a Oeuildepana ? Il veut plus causer ? Vous lui avez fait des misères .
Pour le Bribri c'est qu'il a trop de boulot , aprés les fètes on devrait le lire à nouveau .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Ven 11 Déc 2009 - 8:26

Au fait ma Maver 381 est marquée fabriquée par Réglass en Italie .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 9:24

le chef a écrit:
Qu'est qu'il a Oeuildepana ? Il veut plus causer ?

Si, si mais j'ai eu des problèmes de PC et puis surtout j'ai rien à dire de plus sur ce genre de débat qui n'en est pas un. Tout le monde voit midi à sa porte avec un esprit, me semble-t-il, un peu obtu. Donc, je n'ajouterais pas de commentaires inutiles................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Ven 11 Déc 2009 - 11:05

J'avais peur que tu ais attrapé le H1N1 , maintenant je suis rassuré .
Quant à etre obtu , déja que je ne suis pas beau , disons plutot de mauvaise foi ( foi ,foie , fois , les trois mon ami) .
Et on ne le répètera jamais assez , le ROUGE nous va mieux au teint !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  PINOT Ven 11 Déc 2009 - 14:09

le chef a écrit:C'est vrai qu'on donne l'impression d'ètre payé par les marques qu'on défend ?
Mais juste une petite question , les Feuillardiers vous etes pour une partie en train de changer de sponsors ?
Remarquez vu le prix qu'annonce ce fameux détaillant (et exceptionnel commerçant) sur l'amorce verte , va y avoir gros grabuge dans le 87 !

Mais en ce qui me concerne , alors qu'on était rien et qu'on l'est toujours , Rameau nous a toujours fait confiance , aussi bien pour la dotation , notre école de peche ,et notre "pseudo APPMA "! Alors ça je m'en souviendrai toujours !

et bien pour moi, c'est pareil, rameau vient nous voir même dans les moments creux (après de nombreuses branlées au bord de l'eau).
maintenant, je ne parlerai pas de sponsors, car on paye tout. on essaye juste d'avoir des prix à droite et à gauche et on va au moins cher
pour moi, je reste chez notre exceptionnel détaillant egalement. voila aucune revolution chez les feuillardiers

pour ma part, j'ai juste pris une canne mieux et moins chere qu'une autre, elle est sensas est je n'y peut rien.
elle aurait été michelin ou carrefour ou autre, on aurait aussi parlé de changement de sponsors ??

moi, il n'y en a qu'un de fidèle (sponsors) où je ne regarde pas le prix c'est la société RICARD.
Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 349557
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Ven 11 Déc 2009 - 14:39

Tu n'as pas essayé le bambou refendu ? en 13m ça flète un peu mais c'est peu onéreux !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Ven 11 Déc 2009 - 14:43

Je viens de voir le site Michelin, faut pas croire Pinot, ils ne font pas encore de cannes.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Grand Pecheur Ven 11 Déc 2009 - 14:49

Et bin moi j'ai une Sensas, c'est pas des cannes de grande qualité, et avec l'experience de l'an dernier, je peux en parler. Elles ne prennent pas beaucoup de poissons.
Grand Pecheur
Grand Pecheur

Messages : 414
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Miver Ven 11 Déc 2009 - 15:20

le chef a écrit:Tu n'as pas essayé le bambou refendu ? en 13m ça flète un peu mais c'est peu onéreux !
AH bon, alors ça serait l'inverse du reste parce que si t'achètes par exemple une Pezon § Michel de 8 pieds (2 m40) tu vas vite comprendre ta douleur Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 333167 j'ose pas penser à une 13m du même métal affraid
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Miver Ven 11 Déc 2009 - 15:21

Grand Pecheur a écrit:Et bin moi j'ai une Sensas, c'est pas des cannes de grande qualité, et avec l'experience de l'an dernier, je peux en parler. Elles ne prennent pas beaucoup de poissons.

Pas beaucoup c'est quand même un peu et pour toi un peu c'est beaucoup Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 177282
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 3 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum