Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand Sensas refuse de vendre !

+3
Miver
brubru
le chef
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Miver Sam 14 Nov 2009 - 10:10

P...les gars ,vous y allez pas avec le dos de la ]Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Cuille11[
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Le Maillon Faible Sam 14 Nov 2009 - 13:13

Et les gars, vous avez vraiment la [img]Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Paches10[/img] en ce moment. Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11591
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Mar 8 Déc 2009 - 8:32

Vive la concurence !!!
Alors qu'avait lieu en Creuse une réunion " tuperware peche s'une grande marque" avec des prix avantageux . Un magasin Limougeaud avait décidé de realiser les memes conditions avec un cadeau de 100 euros en plus . Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 95168
Des Cormorans ont donc ainsi pu réaliser de sacrées économies . Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 619133
Noel avant l'heure .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Mar 8 Déc 2009 - 10:16

Tu parles, des cannes Sensas à -40%, en sachant que la vente a perte est interdite, c'est dire le fric qu'ils se mettent dans la poche sur le dos des pigeons.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  PINOT Mar 8 Déc 2009 - 12:33

le chef a écrit:Vive la concurence !!!
Un magasin Limougeaud avait décidé de realiser les memes conditions avec un cadeau de 100 euros en plus . Des Cormorans ont donc ainsi pu réaliser de sacrées économies . [Noel avant l'heure .

il est là le problème, ce magasin limougeaud ne nous a rien proposé avant et il a fallu attendre que sensas fasse quelque chose pour qu'il en fasse de même.

dommage, j'ai perdu 100 euros car il ne m'a rien dit pourtant j'y suis allé deux jours avant.
j'ai perdu 100 euros car la souterraine qui ne nous sponsorise pas, lui m'a prevenu de sa réunion et je lui ai pris une canne sensas.

effectivement, moi je dis vive la conccurence car grace à elle, on aura peut être enfin des prix sur la haute vienne car on est les seuls à payer le prix fort.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Mar 8 Déc 2009 - 14:02

brubru a écrit:Tu parles, des cannes Sensas à -40%, en sachant que la vente a perte est interdite, c'est dire le fric qu'ils se mettent dans la poche sur le dos des pigeons.

une canne de chez ...... arrive de Chine à 2OO euros et revendu 2000 euros (rumeurs), ça fait une belle marge , mais il faut voir les frais avant qu'elle arrive chez le pècheur . Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Icon_question Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Icon_question
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Invité Mar 8 Déc 2009 - 14:38

Et les nouvelles cannes de chez garbo, elles viennent d'où à votre avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Mar 8 Déc 2009 - 15:11

France et Hongrie

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Mar 8 Déc 2009 - 16:22

C'est un de leurs arguments de vente , elles sont bleu blanc rouge pour tout le haut de gamme !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  PINOT Mar 8 Déc 2009 - 19:09

le chef a écrit:C'est un de leurs arguments de vente , elles sont bleu blanc rouge pour tout le haut de gamme !

c'est pour ca qu'elles sont si chère.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Invité Mar 8 Déc 2009 - 22:32

c'est surtout la déco qui vient de france !
les tubes, peut etre hongrie....ou chine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Mer 9 Déc 2009 - 9:01

Faut réviser vos classiques les gars : S....S n'a JAMAIS été un fabricant de cannes contrairement aux G...O , M...R et D...A !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Mer 9 Déc 2009 - 10:38

Bon si on parlait pognon, dis moi Ilrocks , ils te remunèrent bien S...S pour défendre leurs cannes ? Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 586179 Parce que moi je suis bien payé par G.......O ! Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 74326
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 12:06

Quand avons nous dit que sensas était fabriquant ????
Garbo l'a été, Maver l'est, Daiwa j'en sais rien.

Sensas ne m'a rien donné directement, je te rassure. Il faut faire ses preuves
avant, mais ca , on en a deja parlé.
Par contre, indirectement, je peux dire que sensas m'aide. J'explique:
Acheter des cannes neuves, j'ai pas les moyens, ou alors je peche avec une
canne neuve, un milieu de gamme, lourd et qui se tord de rire à la moindre
brise.
Donc, je profite du marché de l'occasion sensas. La 3794 de Paulo, tout le monde
connais le soin qu'il porte au matériel et la 774 de Skornog (canne quasi neuve)
Je ne vous annonce pas le prix de la 774, cela en dégouterait plus d'un !
Voila comment je profite des avantages sensas. Je rappelle que les cannes sont
compatibles contrairement aux autres marques qui preferent vendre du kit !
Et il en est de meme avec les series XL, les kits 5 brins des séries 6 et 7 s'adaptent dessus !
Rien que pour ca, c'est un enorme avantage.
Mais, je rajouterais que cela ne peut concerner que les compétiteurs. Quel intérêt d'avoir
8 ou 10 kit pour un concours de frérie !

Alors oui, je fais un peu l'apologie de sensas et leurs cannes. Tout simplement parce que j'ai
eu l'occasion de voir les dernieres garbo et 3 jours apres les dernieres sensas.
Il n'y a pas photo et s'en est meme incomparable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Mer 9 Déc 2009 - 14:03

Putain ! Ca au moins c'est causé !
Quand tu penses que moi demain j'amène du silure fumé à notre sponsor pour obtenir plus . ( désolé pour les autres Max , Brubru , Maillon , etc , il fumera la suite en janvier si tout va bien ) .
Donc comme je compte avoir une ristourne suplèmentaire , les copains se brossent !!!! Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 478596
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  le chef Mer 9 Déc 2009 - 14:07

llrocks a écrit:
Mais, je rajouterais que cela ne peut concerner que les compétiteurs. Quel intérêt d'avoir
8 ou 10 kit pour un concours de frérie !

.

Ceux qui ont 10 kits les montent aussi bien en frairie qu'ailleurs . C'est qu'ils ne savent pas trob bien aborder leur poste ? Non? Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 95168
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Mer 9 Déc 2009 - 18:19

llrocks a écrit:Quand avons nous dit que sensas était fabriquant ????
Garbo l'a été, Maver l'est, Daiwa j'en sais rien.

Sensas ne m'a rien donné directement, je te rassure. Il faut faire ses preuves
avant, mais ca , on en a deja parlé.
Par contre, indirectement, je peux dire que sensas m'aide. J'explique:
Acheter des cannes neuves, j'ai pas les moyens, ou alors je peche avec une
canne neuve, un milieu de gamme, lourd et qui se tord de rire à la moindre
brise.
Donc, je profite du marché de l'occasion sensas. La 3794 de Paulo, tout le monde
connais le soin qu'il porte au matériel et la 774 de Skornog (canne quasi neuve)
Je ne vous annonce pas le prix de la 774, cela en dégouterait plus d'un !
Voila comment je profite des avantages sensas. Je rappelle que les cannes sont
compatibles contrairement aux autres marques qui preferent vendre du kit !
Et il en est de meme avec les series XL, les kits 5 brins des séries 6 et 7 s'adaptent dessus !
Rien que pour ca, c'est un enorme avantage.
Mais, je rajouterais que cela ne peut concerner que les compétiteurs. Quel intérêt d'avoir
8 ou 10 kit pour un concours de frérie !

Alors oui, je fais un peu l'apologie de sensas et leurs cannes. Tout simplement parce que j'ai
eu l'occasion de voir les dernieres garbo et 3 jours apres les dernieres sensas.
Il n'y a pas photo et s'en est meme incomparable.


Celle de Skornog elle est de 2009 et était a vendre 1000 € sur le bon coin.
Pour les series XL de chez sensas elles ont un tres gros Diametre au talon et c'est la premiere fois qu'ils sortent une vrai 13 M sans rallonge contrairement a Garbolino.
Pour ce qui est des fabricants il n'y en a que 2 en Europe
-Garbolino et Reglass en Italie qui fabrique les mavers, et les Faps et qui fabriquait les premieres Sensas haut de gamme.
Maintenant je pense qu'elles se valent toutes, après il faut tout voir, la composition des packs, la garantie, à ne pas confondre avec la carte jocker vallable une seule fois, chez Garbo c'est garantie pendant 2 ans, alors que Sensas une seule casse. Le prix des elements et je suis bien placer pour en parler car j'ai du commander un brin No3 pour mon ancienne Sensas: 127 €, et pour la G8 j'ai commandé un brin No5 (donc beaucoup plus gros) 92 €.
Pourquoi j'ai preferé Garbolino a Sensas tout simplement pour le coté pratique. J'ai déjà une Garbolino Flanker 352 gros poissons tous les elements sont compatibles ainsi qu'avec la canne de Manon une Garbolino Rhodania.
Après chacun a sa preference, j'étais Garbo je suis passé Sensas, et je suis revenu Garbolino.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:07

Pour repondre vite fait à tout le monde, les 10 kits, deja, ce ne sont pas les meme
bien qu'ils soient compatibles. Differents kit existent chez Sensas.
Ensuite, Daiwa fabrique, ou fait fabriquer en ecosse. Garbo n'a pas d'usine en hongrie, Faps ne fabriquait
pas les 1ere sensas et il y a + de 2 fabriquants en Italie.
Derniere chose, Sensas ne fait pas fabriqué en chine mais en asie.

PS, heureusement que garbo a vendue avec l'option "casse illimitée" !
a juste raison peut etre............... réflechissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Mer 9 Déc 2009 - 20:42

Je n'ai pas dit que Faps fabriquait les 1ere sensas, mais c'est la societé Reglass, qui fabrique pour Maver et Faps.
Pour ce qui est de Garbo ils ont bien une usine en Hongrie ou ils fabriquent certains éléments, et Garbolino a procédé a des licenciements effectivement mais en majorité en Hongrie et comme beaucoup de société qui étaient parties à l'étranger ils envisagent un retour de toute la production en France.
Pour ce qui est de la production entre Chine et Asie c'est du kif kif du rendement et surtout pas cher.
Pour ce qui est de la casse, je crois que c'est pour toutes les marques pareil.
J'ai vu une Maver qui casse sans rien faire, juste en la tenant et elle était neuve.
La G7 de Maxou le brin de 13 M qui casse tout seul elle aussi neuve.
Mon ancienne Sensas le brin 4 qui casse tout seul elle aussi neuve. Seconde sortie.
Donc moralité il vaut mieux acheter une canne d'occase.
Mais ce que je crois c'est que la concurence n'a pas toujours du bon. Toujours plus leger, plus rigide, abaissement du couple, augmentation des references sur les catalogues, il y a peu pour une station on avait le choix sur le catalogue Rive, maintenant il y a Sensas, Garbolino, Pacific peche et bientot d'autres vont venir.
Pour exemple un lot de coupelles meme emballage fabriqué au meme endroit dans une marque 12,90€ et pour le meme produit avec une autre marque 5,90€.
Cherchez l'erreur.
Si c'est pour avoir le logo sur les coupelles de tel ou tel marque moi je m'en fou ce que je regarde c'est la qualité du produit et surtout le prix.
Dans mes affaires de peche j'ai du Sensas, Garbolino, Rive, Preston, Milo, Rameau

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Mer 9 Déc 2009 - 20:54

Et quand ont voit que le principal actionnaire de la plus grande marque Francaise est une banque, et que pour eux (la banque) ils n'investissent pas pour rien. On comprend tres vite la politique du "je m'en mets plein les poches".

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Mer 9 Déc 2009 - 20:55

le chef a écrit:Bon si on parlait pognon, dis moi Ilrocks , ils te remunèrent bien S...S pour défendre leurs cannes ? Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 586179 Parce que moi je suis bien payé par G.......O ! Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 74326

Surtout que tu peche en Maver et Daiwa Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 95168

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Mer 9 Déc 2009 - 21:02

le chef a écrit:Faut réviser vos classiques les gars : S....S n'a JAMAIS été un fabricant de cannes contrairement aux G...O , M...R et D...A !

S----S ne fabrique rien a part l'amorce, pour le reste ils se servent sur le marché, il n'y a qu'a voir la difference de prix entre les Stonfo de chez Rameau et ceux de Sensas et pourtant ce sont les meme. Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 95168 Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 261953

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Mer 9 Déc 2009 - 21:12

Il y a 4 ou 5 ans, il n'y avait qu'une équipe qui pechait en Rameau soit 5 pecheurs sur 70 licenciés, maintenant en Haute vienne sur 100 licenciés, Rameau represente avec Garbolino 50% de part de marché et certainement que ce n'est pas fini de quoi mettre les Abeilles a certains.
Heureusement cela est en notre faveur.Tant mieux.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 21:26

depuis quand Reglass fabrique pour Faps ?????
Garbo n'est pas en hongrie, mais un pays pas loin
dont je ne me souviens plus du nom.

Faps est fabriquant à part entiere !

Sensas fabrique son amorce, Rameau.... meme Guessard à la reunion
l'a dit ! Ca colle et ca varie du jour au lendemain, qu'il n'est pas
dans les paquets pour verifier ! (Jean non plus me semble-t-il)

La haute vienne est passé rameau, c'est un fait. Pourquoi ??
Il me semble avoir deja posé la question... mais sans reponse pertinente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  brubru Mer 9 Déc 2009 - 21:52

Non c'est reglass qui fabrique les fibres de carbone pour Faps ainsi que pour Maver.
Garbo est bien en Hongrie, je le confirme, c'est d'ailleur dans cette usine qu'ils fabriquent les avirons pour la competition depuis pas mal de temps dejà.
Pour les amorces comme a dit Didier Guessard ainsi que pourrait le dire Jean Desqué ils ne sont pas au cul de la machine pour voir la mise en paquet quoiqu'avec l'amorce Sensas je n'ai jamais eu le moindre probleme. Mis a part chez Sensas des problemes de mites, il suffit de voir a Limoges chez P----------E le nombre de boules de naphtaline dans les rayons.
Pourquoi la Haute Vienne est passée Rameau?
Il n'y a pas besoin de réponse pertinente. Juste un constat.
Une dotation de début de saison exemplaire. Et par la suite quand on va plus loin dans les competitions par équipe eux au moins ils suivent.
Des prix constants toute la saison.
Des tarifs interressants.
Un accueil tres sympa, chez le detaillant.
On ne peux pas en dire la meme chose chez tous les detaillants.
Un service apres vente qui suit.
Un exemple tout con, pour la prochaine saison, on m'a demandé ce que j'avais besoin, en bassines seaux cuvettes tabliers. ETC.......Certainement que S----s n'aurait pas fait la meme chose.
Pour avoir des lots pour des concours pas besoin d'acheter 100 Kg d'amorce pour en avoir 100 de gratuit.
C'est vrai que la guerre ne fait que commencer entre Rameau et Sensas mais je pense que c'est pour le bien des pecheurs.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Sensas refuse de vendre ! - Page 2 Empty Re: Quand Sensas refuse de vendre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum