Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  le chef Ven 9 Oct 2009 - 8:58

Depuis hier la vidange a commencé et si on peut noter un gros sous équipement pour un tel chantier (40 hectares je crois), on félicitera les pécheurs pour leur grand respect du poisson !
Ils essayent de ne rien perdre et trient TOUT! Il faut dire qu'il n'y a pas de pisciculteur professionnel qui est pressé de terminer . La vidange est effectuée par des locaux avec le concours de la fédé 16 .
Pour l'instant c'est parfait .
Les poissons sont triés et amenés dans une réserve en vue de leur réintroduction ultérieure dans leur habitat d'origine . TOUT EST RECUPERE SAUF LES CHATS BIEN SUR .

Hier des sandres de plus d'un mètre et d'autres en quantité sont sortis . Par contre absence de carpes .
Boubou surveille et me donnera tous les chiffres dés que possible , car tout est noté .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Le Maillon Faible Dim 11 Oct 2009 - 19:59

Ca pourrait être un superbe reportage que la vidange du barrage de Lavaud, dommage que personne ne puisse pas prendre et insérer des photos sur cette vidange afin de voir réellement le poisson qui se trouve dans ce milieu.


PS: Pour ma part, je n'ai pas le temps de m'y rendre pour faire des photos, Dommage pour ce sujet super intérèssant. Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11578
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Guignandon Lun 12 Oct 2009 - 11:20

D'aprés ce que j'ai entendu encore une foie il y àeu de la mortalitées au niveau carnassiés et autres poissons. Du à une vidangetrop rapide VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 906172 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 50363 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 50363
Guignandon
Guignandon

Messages : 4914
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  le chef Mar 13 Oct 2009 - 8:43

Et ou ça c'est mal terminé , ils ont voulu aller trop vite sur la fin et nombre de poissons sont morts sur la vase . Si tu y passe tu pourra constater les dégats et surtout sentir l'odeur pestilentielle . Mais la perte demeure faible vu le volume .
Maintenant attendons jeudi et la vidange de Rochechouart , on va voir ce qu'on va voir , un travail propre et net j'espère , avec récupérations des poissons .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  PINOT Mar 13 Oct 2009 - 9:01

le chef a écrit:Et ou ça c'est mal terminé , ils ont voulu aller trop vite sur la fin et nombre de poissons sont morts sur la vase . Si tu y passe tu pourra constater les dégats et surtout sentir l'odeur pestilentielle . Mais la perte demeure faible vu le volume .
Maintenant attendons jeudi et la vidange de Rochechouart , on va voir ce qu'on va voir , un travail propre et net j'espère , avec récupérations des poissons .

la vidange de rochechouart commence jeudi ?
j'espère que nous allons pouvoir préserver toutes ces bremettes.
elle se deroule de quand à quand car je n'y connais rien au vidange d'étang
merci de me repondre pour que je prenne mes bidons
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  le chef Mar 13 Oct 2009 - 9:37

Peche JEUDI MATIN , mais est ce qu'on va pouvoir y assister ?
Avec Boubou on sera présents .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  PINOT Mar 13 Oct 2009 - 10:06

cela ce fait sur une matinée ?
remaqrue il n'y a plus beaucoup d'eau
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  le chef Mar 13 Oct 2009 - 10:10

Normalement ils attaquent de bonne heure et si tout va bien ce sera fini dans la matinée .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 11:31

C'est bribri qui parle (j'ai perdu une fois de plus mon mot de passe et mon GOUYA m'a refilé le sien)


Je vient de recevoir une photo de LAVAUD , c'est pas trés beau tous ces poissons crevés , il parait qu'il y en a des quantités importantes !!!
Vous avez des infos ???
Ce qui me gène dans tout ça , c'est qu'une fois de plus ce genre de grande vidange est fait dans es conditions "rocambolesques" , sans mettre les moyens nécessaires en oeuvre...
ça alimente bien sûr des rumeurs !!!


En tout cas j'espère que Rochechouart sera mieux géré , car on doit récupérer le poisson à Saint-Mathieu !!!
Tout ce poisson pour peut-être à nouveau un critérium 87 à Saint- Mathieu ????
Pinot c'est quand que tu es président du CD87 ????
Attention , nos conditions à Saint- Mathieu sont les suivantes , on s'occupe de tout(dotation , buvette , piquetage , y'a que pour la pesée qu'on demande un coup de main!!!!), mais on ne donne pas un rond au CD87 , tout reste à l'aappma ....
ça te va comme deal mon vieux Pinot futur président du CD87 ??????
VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 917519 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 917519 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 917519 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 917519

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  PINOT Mar 13 Oct 2009 - 12:20

matt8716 a écrit:C'est bribri qui parle (j'ai perdu une fois de plus mon mot de passe et mon GOUYA m'a refilé le sien)


Je vient de recevoir une photo de LAVAUD , c'est pas trés beau tous ces poissons crevés , il parait qu'il y en a des quantités importantes !!!
Vous avez des infos ???
Ce qui me gène dans tout ça , c'est qu'une fois de plus ce genre de grande vidange est fait dans es conditions "rocambolesques" , sans mettre les moyens nécessaires en oeuvre...
ça alimente bien sûr des rumeurs !!!


En tout cas j'espère que Rochechouart sera mieux géré , car on doit récupérer le poisson à Saint-Mathieu !!!
Tout ce poisson pour peut-être à nouveau un critérium 87 à Saint- Mathieu ????
Pinot c'est quand que tu es président du CD87 ????
Attention , nos conditions à Saint- Mathieu sont les suivantes , on s'occupe de tout(dotation , buvette , piquetage , y'a que pour la pesée qu'on demande un coup de main!!!!), mais on ne donne pas un rond au CD87 , tout reste à l'aappma ....
ça te va comme deal mon vieux Pinot futur président du CD87 ??????
VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 917519 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 917519 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 917519 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 917519

je ne suis pas encore président mais pour l'instant membre du bureau et si c'est reconduit l'année prochaine, on demande 25 euros d'inscription pour le critérium
cet argent n'est pas pour le CD mais il est intégralement reversé + une somme du CD pour la dotation de la finale du critérium qui est une excellente idée.
donc je te tien au courant mais pas de passe droit même avec moi
VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 506469
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  le chef Mar 13 Oct 2009 - 14:05

Le problème c'est qu'aprés tous ces gars qui vidangent les etangs publics , ils veulent te donner des leçons . Là , ce n'est pas catastrophique , mais ça aurait pu etre evité . Quand tu vidanges sans arrivée d'eau , si ti tires trop fort , le poisson reste sur la vase et tu ne peux plus rien .
Pour le critérium à ST Mathieu , tu alignes les 25 euros , VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 738665 aprés on voit si les ventrèches sont bonnes ,et avec Pinot effectivement la loi , rien que la loi !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  PINOT Mar 13 Oct 2009 - 14:11

le chef a écrit:Pour le critérium à ST Mathieu , tu alignes les 25 euros , VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 738665 aprés on voit si les ventrèches sont bonnes ,et avec Pinot effectivement la loi , rien que la loi !

effectivement chef et pour bribri une info supplémentaire
si tu veut voir les feuillardiers à la buvette, il te faudra du ricard (et là c'est le président des feuillardiers qui parle).
rien de tel pour ouvrir l'appétit
VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 30913
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  PINOT Mar 13 Oct 2009 - 14:13

matt8716 a écrit:
En tout cas j'espère que Rochechouart sera mieux géré , car on doit récupérer le poisson à Saint-Mathieu !!!
Tout ce poisson pour peut-être à nouveau un critérium 87 à Saint- Mathieu ????

j'espère que vous conservez également toutes les plaquettes. c'est ce qui faisait le charme de rochechouart.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 17:43

C'est encore BRIBRI qui poste :::

Pour la conservation des plaquettes , ça sera une surprise , mais ces 25 euros (et le reste ) m'ont toujours chiffoné et me chiffonent encore !!!!
Je vous donne mon point de vue : non seulement on met le parcours à la disposition du CD (qui , vous en conviendrez représente une minorité de pêcheurs),en plus on vous fait une dotation aux petits oignons .....Vous ne vous occupez de rien , si ce n'est d'aider(et pas tous) à faire la pesée , et en plus il faut vous donner du fric pour financer un truc qui n'apporte rien aux AAPPMA et qui va régaler seulement une trentaine de bédouins !!!!
Mon sentiment , c'est que cette finale , vous(le CD87) pouvez la financer en faisant des manifs (loto , belote , tombola , que sais je ????), mais pas en taxant les AAPPMA ...
Ne perdez jamais de vue que si vous avez accés à des parcours , c'est quand même gràce à elles , que si vous attrapez (un peu) de poissons c'est encore gràce à elles, et que sans elles vous n'aurez plus qu'une solution ,c'est aller pêcher sur des parcours privés !!!!
Je suis à la fois pêcheur de compète et membre du CA d'une AAPPMA et croyez moi , le fait de voir alignés 50 ou 60 pélos qui balancent 15 pamplemousses dans l'eau et qui plus est monopolisent un parcours toute une journée ; n'est pas forcément bien vu par le pêcheur lamda , si en plus on leur annonce qu'on vous donne des sous pour un truc entre vous !!!!!!
Voilà mon point de vue , c'est pourquoi Saint-Mathieu s'est retiré du critérium 87 e qu'il restera sans doute out pour un bout de temps si les choses n'évoluent pas ....


Ne confondez pas Club de Compète et AAPPMA , ce sont des choses et des objectifs bien différents ....
Allez , bisous les filles , les premières bécasses arrivent alors la pêche hein???c'est plus mon soucis actuel .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  le chef Mar 13 Oct 2009 - 17:56

Comme toi je suis dans les deux camps et tu as un beau discours , MAIS
Tu oublies de dire que si tes concours sont bien menés ils rapportent quand meme plein de sous à l'APPMA ( pour nous à chaque fois entre 500 et 1OOO euros) , et c'est ce qui permet d'acheter des truites de cirque pour tout le monde . Le reste on a essayé , mais il n'y a rien qui ne nous ramène plus d'argent qu'un concours .
Alors 25 euros pour avoir la franchise CRITERIUM et la garantie d'avoir 5O pelos au bord de l'eau , ce n'est pas cher du tout !

1 à 1 , balle au centre !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  PINOT Mar 13 Oct 2009 - 19:36

le chef a écrit:Comme toi je suis dans les deux camps et tu as un beau discours , MAIS
Tu oublies de dire que si tes concours sont bien menés ils rapportent quand meme plein de sous à l'APPMA ( pour nous à chaque fois entre 500 et 1OOO euros) , et c'est ce qui permet d'acheter des truites de cirque pour tout le monde . Le reste on a essayé , mais il n'y a rien qui ne nous ramène plus d'argent qu'un concours .
Alors 25 euros pour avoir la franchise CRITERIUM et la garantie d'avoir 5O pelos au bord de l'eau , ce n'est pas cher du tout !

1 à 1 , balle au centre !

100/100 d'accord avec toi chef, une aappma comme nous, si nous ne sommes pas critérium, nous n'avons personne, l'appellation "critérium" amene 20 pêcheurs supplémentaires .
et puis moi, je reste convaincu que la finale du critérium est une bonne chose, elle donne un but à disputer le critérium, être dans les 30.
VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 553987

PS : chef entre nous, il faudra que tu me donnes votre truc car nous, le bénéfice est nettement moins important. je crois que l'on va diminuer les doses de ricard l'année prochaine.
VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 74326
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 21:29

Bribri et le Chef : c'est beau, quand même,................................un combat de sumos VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 586179 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 586179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 8:55

N'empêche que !!!!
Ne vous considérez pas comme le nombril du monde , ça n'est pas la pêche de compétition qui aujourd'hui fait vivre les AAPPMA et loin s'en faut , pour preuve , nous organisions dans un passé proche des concours de belote , lotos et autres manifestations , combien de pêcheurs de compète à ces manifs ????aucun , ceux qui étaient là , c'était justement les pêcheurs lamda , les "petits pêcheurs" comme on les baptise , mais ceux là , ils savent mettre la main au portefeuille , ils savent aussi donner de leur temps pour la mise en état des parcours!!!!
Je pense honnêtement qu'il faut qu'on arrête (les pêcheurs de compète ) de s'enfermer dans notre bulle , de se considérer comme une élite et de ne penser qu'à soi !!!!!

Allez bonne bourre et qe le cul vous pèle !!!
PS : Oeildepana , je te considère comme quelqu'un d'intelligent alors plutôt que de te moquer des "sumos" , donnes nous plutôt ton avis la dessus !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  le chef Mer 14 Oct 2009 - 9:25

matt8716 a écrit:N'empêche que !!!!
Ne vous considérez pas comme le nombril du monde , ça n'est pas la pêche de compétition qui aujourd'hui fait vivre les AAPPMA et loin s'en faut , pour preuve , nous organisions dans un passé proche des concours de belote , lotos et autres manifestations , combien de pêcheurs de compète à ces manifs ????aucun , ceux qui étaient là , c'était justement les pêcheurs lamda , les "petits pêcheurs" comme on les baptise , mais ceux là , ils savent mettre la main au portefeuille , ils savent aussi donner de leur temps pour la mise en état des parcours!!!!
Je pense honnêtement qu'il faut qu'on arrête (les pêcheurs de compète ) de s'enfermer dans notre bulle , de se considérer comme une élite et de ne penser qu'à soi !!!!!

Allez bonne bourre et qe le cul vous pèle !!!
PS : Oeildepana , je te considère comme quelqu'un d'intelligent alors plutôt que de te moquer des "sumos" , donnes nous plutôt ton avis la dessus !!!!

Là tu as UN PEU raison , la compéte ce n'est rien par rapport aux autres : l'immense majorité .
Mais toi aussi tu réagis en pecheur de compète car tu vas accepter toutes ces vilaines brèmes poisseuses de Rochechouart alors que l'immense majorité des adhérents à ton APPMA n'en veulent pas . Là dessus en plus tu es super pistonné car pour moi elle aurait mieux été dans la Vienne . i
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  le chef Mer 14 Oct 2009 - 10:33

PINOT a écrit:: chef entre nous, il faudra que tu me donnes votre truc car nous, le bénéfice est nettement moins important. je crois que l'on va diminuer les doses de ricard l'année prochaine.
VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 74326


Notre truc , d'un coté LE Maillon Faible et Denis de l'autre ,et bénéfice sur le repas car on les fait nous meme .
10 euros le reras qui nous revient à 5 euros ! 6O convives pour le critérium 3OO euros de benef , tu rajoutes la buvette et la bouriche , le compte y est
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 11:15

le chef a écrit: 10 euros le reras qui nous revient à 5 euros !

Le repas vous revient à 5 euros ?????? Je sais bien qu'il y a quelques chats à faire disparaitre sur saillat, mais quand même ! scratch

Chez nous, le repas est notre point faible. On arrive même parfois à perdre de l'argent la-dessus. 5 euros ça couvre juste le pain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Miver Mer 14 Oct 2009 - 11:31

burgou a écrit:[:

. 5 euros ça couvre juste le pain...
C'est pas votre boulanger qui a acheté la MERCEDES à 350000 euros VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 333167
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 11:33

Pas d'accord Chef !!!
Les adhérents veulent avant tout prendre du poisson quel qu'il soit , ce ne sont pas de vulgaires "Cormorans" qui passent leur temps à remplir des seaux bleus de gardons !!!!!!
Certains étaient trés contents de prendre des chats , ils se tiraient même la bourre entre eux !!!!
Ne compare pas les adhérents de l'aappma de Saint-Mathieu aux gougnafiers que vous abritez et cautionnez !!!!!Ceux là un jour ou l'autre il faudra que je me les fasses mais façon sévère , un peu costaude quoi !!!!
VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 478596 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 478596 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 478596

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 13:01

matt8716 a écrit:PS : Oeildepana , je te considère comme quelqu'un d'intelligent alors plutôt que de te moquer des "sumos" , donnes nous plutôt ton avis la dessus !!!!

Sur les sumos ?

Euh, sont gros et..........plein de sous. Dans leur pays, ils sont considérés comme demi-dieux. Z'avez des envies de voyage, tous les deux VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 586179 VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . 586179

Si c'est sur l'objet réel de votre débat, je ne connais pas assez bien le sujet pour émettre un avis. Mon père m'a appris : plutôt que de dire une co.....ie, ferme-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  le chef Mer 14 Oct 2009 - 14:11

Non Bribri , je vend en plus les cartes de peche donc je suis vraiment à la base , ils veulent du poisson "noble" , mais personne ne les entend .
Mais bon ça , plus si Rochechouart grosse mortalité attendue = plein de Cormorans suplémentaires (encore) l'année prochaine .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum