Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD . - Page 2 Empty Re: VIDANGE DU PETIT BARAGE DE LAVAUD .

Message  PINOT Jeu 15 Oct 2009 - 11:53

matt8716 a écrit:N'empêche que !!!!
Ne vous considérez pas comme le nombril du monde , ça n'est pas la pêche de compétition qui aujourd'hui fait vivre les AAPPMA et loin s'en faut

alors loin de moi, cette idée, il ne me semble pas que j'ai un jour pensé être le nombril du monde
mais là on parle de concours de pêche et s'il n'est pas critérium, tu as moins de pêcheurs
après, cela ne fait peut être pas vivre l'AAPPMA mais elle est avant tout une association de pêche
donc son but premier n'est pas d'organiser un concours de belote mais un concours de pêche.

de plus, les 25 euros ne font pas vivre le CD puisque l'argent est integralement reversé pour la dotation
donc, on en tire aucun bénéfice.
ils servent juste à donner un enjeu au critérium, le but de la pêche de compétition pour parler pêche de compétition et non AAPPMA.

ta reflexion est la raison principale pourquoi on est parti de dournazac et que nous avons monté un club indépendant de toute AAPPMA.
le but de l'AAPPMA est de se servir de la pêche pour en retirer un bénéfice (les caisses sont pleines à dournazac) alors que nous, il est de récuperer de l'argent pour le redistribuer intégralement aux pêcheurs sous forme d'aide et je t'assure, en fin d'année pas de bénéfice chez nous, et tout le monde est content
et si un jour on devait faire un concours de belote, cela permettra de payer les inscriptions de nos pêcheurs au critérium et donc de payer les 25 euros au CD pour l'intérêt du critérium
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum