-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

+5
Grand Pecheur
Le Maillon Faible
le chef
brubru
Miver
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Miver Sam 19 Sep 2009 - 13:01

Black-boss a écrit:
: si vous saviez combien d'anglais définitivement installés en Haute-Vienne pratiquent régulièrement le quiver, souvent avec beaucoup de talent.

farao
Et un message de Blackboss 1 cheers
Il y a 2 ans j'étais allé voir s'il y avait quelques champignons au barrage de La Roche Thalamie (il n'y en avait pas) j'ai vu un pêcheur qui pratiquait au quiver.Comme sa voiture était immatriculée GB , j'en ai déduit que c'était un anglais MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 619133 je l'ai regardé pendant 1 h sans rien dire (mon anglais est plutôt "light" et j'ai été subjugué : il lançait régulierement à une quarantaine de mêtres, aprés avoir rechargé son feeder avec de l'amorce qui ressemblait fort à de la chapelure en ajoutant à chaque fois une pincée de pinkies et quasiment à tous les coups il ramenait une brême de 800 environ et quelques fois 1 gardon. Comme il était un peu en contrebas sa ligne frôlait le talus mais il ne se retournait jamais!!!
Une chose qui m'a frappé: sa bourriche était au ras de l'eau et je n'ai vu aucune brême en sortir MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 906172
Au bout d'un moment il est allé à sa voiture ,a vidé des trucs qui ressemblaient à des pétales de mais dans un seau a malaxé tout ça et a confectionné quelques boules d'un beau jaune citron qu'il a rebalancé à la fronde exactement là où il pêchait et ça a continué: brêmes , brêmes ....je suis parti, sans rien dire ,lui non plus ,mais j'aurais bien voulu voir sa bourriche à la fin de la partie de pêche Twisted Evil
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 13:26

Ceux qui pêchent sur les Barrages de la Maulde (Bujaleuf, Montlarron, etc.) sont du même calibre. Mais comme mon pauvre anglais paraît moins rudimentaire que le tien, j'engage souvent la conversation. J'ai "découvert" ainsi 3 montages super, dont un m'a été largement confirmé par les copains niortais + une recette d'amorce maison annoncée comme redoutable.

Dimanche à Ladignac pendant la "ligue" coup, j'ai discuté avec des anglais (2 couples et 1 mec seul) qui sont venus voir la compét'... Surprise, les questions étaient les mêmes : où peut-on s'inscrire, dans quelles conditions, est-ce que la pêche à la canne est obligatoire dans "departemental championship", pratiquez-vous ce que les français nomment "English fishing", qu'est-ce qu'ils mettent dans le "bait"... ? Un vrai festival. Et deux fois sur les 3 : est-ce que les étrangers peuvent participer à vos concours ?

Ce sont des témoignages. Je pense qu'il faut les analyser et en déduire des stratégies pour le CD.

farao

PS / Pour Brubru. Pouquoi ne pas transférer une partie de ce post sur le forum CD ? Cela aurait le mérite d'ouvrir une réflexion "officielle".

PS 1 / Je ne digère toujours pas le réglement pour le marathon de St-Pardoux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  PINOT Sam 19 Sep 2009 - 13:45

Black-boss a écrit:J'avoue que j'apprécie beaucoup certains arguments "contre"; ça me rappelle l'ostracisme que j'ai connu aux débuts de la pêche à l'anglaise. Comme peu de pêcheurs la pratiquaient, on était quasiment le diable. Et il a fallu des années à la FFPSC pour admettre que c'était une technique incontournable aux Championnats d'Europe et du Monde.

Je reste convaincu que le quiver a de l'avenir et qu'on doit être admis dans les compétitions comme le prévoit le réglement officiel FFPSC... sans forcément être renvoyé à des "petits" concours en novembre et décembre.

C'est effectivement aussi une façon de conquérir de nouveaux licenciés : si vous saviez combien d'anglais définitivement installés en Haute-Vienne pratiquent régulièrement le quiver, souvent avec beaucoup de talent.

Alors de quoi avez-vous peur ?

farao

bonjour black boss, heureux de te voir ici
tu parles d'argument "contre". moi je n'en vois pas, au contraire, on a le merite d'en parler.
personne n'a dit qu'il était contre, moi j'ai dit entre autre pourquoi ne rien organiser, rien ne vous en empêche.
je suis persuadé que si quelqu'un lance le truc et que ca marche, beaucoup de monde y viendront
je suis mal placé pour l'organisation d'un tel concours, j'ai gagné une canne quiver à un concours il y a environ 15 ans et je ne l'ai jamais déballé de son fourreau.
je ne sais même pas à quoi elle ressemble.
vous êtes dejà trois pro de cette pêche "miver, oeildepana et toi" alors lancez vous.
comme tu le dis, à l'anglaise, quand j'ai débuté, on faisait une 1ere division à 10 ou 15 pêcheurs et après quelques année, il a fallu une 2ème division.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  PINOT Sam 19 Sep 2009 - 13:51

Black-boss a écrit:
Je pense qu'il faut les analyser et en déduire des stratégies pour le CD.

farao !

moi, je ne suis pas pour ouvrir les concours critérium au quiver
d'ailleurs il me semble que la plombée est interdite en concours.
mais, il est possible de faire des concours le samedi ou lorsqu'il n'y a pas de concours critérium.
de plus, il a été voté pour les concours critérium que l'organisation est laissée libre aux organisateurs
(longueur des cannes, limitation d'esches, mixte ou canne uniquement donc personne n'a mis quiver autorisé)
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  le chef Sam 19 Sep 2009 - 15:12

[quote="PINOT]
(longueur des cannes, limitation d'esches, mixte ou canne uniquement donc personne n'a mis quiver autorisé)[/quote]

La question est est ce que le quiver peut etre autorisé au Critérium ?
Si oui il y a certains parcours ou ce serait interessant .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Miver Sam 19 Sep 2009 - 15:42

ARTICLE 39 : Le présent règlement autorise les organisateurs à utiliser les possibilités suivantes (à préciser sur les programmes et les calendriers des concours et épreuves) :

a- Limiter la longueur des cannes, toutefois la longueur maximum autorisée est fixée à 13,00 mètres. Pour des limitations inférieures à 13,00 mètres les longueurs maximales suivantes devront être respectées: 11,50 ou 10,00 mètres.

b- Interdire la pêche avec canne à moulinet.

c- Autoriser la pêche mixte: cannes au coup (maximum 13,00 mètres) et cannes avec moulinet (maximum 8,00 mètres) ; dans ce cas de figure, il n’y a pas de distance minimum de pêche

d- Interdire les cannes au coup et n’autoriser que la pêche avec cannes à moulinet. dans ce cas, la distance minimum de pêche par rapport à la berge est fixée à 15 mètres.

e- Interdire certaines esches dans l’amorce, que la pêche se pratique soit à la canne au coup, soit à la canne avec moulinet, soit mixte (canne au coup et canne avec moulinet).

f- Moduler les quantités d’esches ou les quantités d’amorces ou les deux en indiquant les quantités maximum (additif à l’article 21 qui ne fixe que les maximums).

g- Interdire ou autoriser l’utilisation du swing tip, quiver tip, swing feeder, pole feeder et pêche en dérivation.(INTERDIT dans les championnats départementaux, régionaux et nationaux ainsi que dans les épreuves officielles de la FFPSC
Les concours critérium sont des épreuves officielles FFPSC
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  le chef Sam 19 Sep 2009 - 16:59

Donc c'est pelé !
A moins que la baisse continue du nombre de licences ne fasse s'interroger les décideurs ?

Sur les lacs de Hte Charente il y a beaucoup d'Anglais qui pechent au quiver et en hiver ils réalisent souvent de phénoménales peches . Les adeptes du bidon bleu d'ailleurs me disent que jamais à la canne ils ne prennent de si beaux gardons .

A Saillat on est pour presque tout ! Concours frairie : le quiver est autorisé , et à l'enduro carpe , on a vu des cannes de 13M , des anglaises , un quiverman , et bien sur des carpistes . C'est juste pour vous dire que la cohabitation est possible et sans problème .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  PINOT Sam 19 Sep 2009 - 18:20

le chef a écrit:A Saillat on est pour presque tout ! Concours frairie : le quiver est autorisé , et à l'enduro carpe , on a vu des cannes de 13M , des anglaises , un quiverman , et bien sur des carpistes . C'est juste pour vous dire que la cohabitation est possible et sans problème .

oui,mais comme tu dis, c'est un concours de frairie et un concours interne, il n'est pas ouvert à tous
a masselièvre aussi, lorsque l'on se rencontre, on pêche comme on le veut mais ce n'est pas un critérium
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 21:12

PINOT a écrit:
le chef a écrit:A Saillat on est pour presque tout ! Concours frairie : le quiver est autorisé , et à l'enduro carpe , on a vu des cannes de 13M , des anglaises , un quiverman , et bien sur des carpistes . C'est juste pour vous dire que la cohabitation est possible et sans problème .

oui,mais comme tu dis, c'est un concours de frairie et un concours interne, il n'est pas ouvert à tous
a masselièvre aussi, lorsque l'on se rencontre, on pêche comme on le veut mais ce n'est pas un critérium


Par contre, ce qui est bizarre c'est que le calendrier du 23 qui est bien organisé sous la responsabilité de la FFPSC (c'est même marqué en titre) comprend 3 dates de concours officiels où le quiver est autorisé. Daniel se serait-il trompé ?
Enfin, ça change rien : moi aussi, je ne suis pas pour que le critérium soit autorisé au quiver mais simplement pour qu'il soit possible pour les organisateurs (s'ils le souhaitent et si le parcours le permet) de faire pêcher un secteur hors classement, hors championnat, hors dotation, hors qualification pour la fameuse finale. Je ne me fais pas d'illusion, même si cela n'engendre pas de gros efforts supplémentaires, la majorité (j'en connais déjà pas mal) refuseront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Miver Sam 19 Sep 2009 - 22:25

oeildepana a écrit:[

Par contre, ce qui est bizarre c'est que le calendrier du 23 qui est bien organisé sous la responsabilité de la FFPSC (c'est même marqué en titre) comprend 3 dates de concours officiels où le quiver est autorisé. Daniel se serait-il trompé ?
.
Je veux pas m'avancer,mais les 3 concours où le quiver est autorisé sont organisés par KALIM's23.Si ces concours ne comptent pas pour un critérium( je ne sais pas s'il y a un critérium en Creuse d'ailleurs) il n'y a pas de problème puisque le réglement de la FFPSC l'autorise.
Twisted Evil
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:14

PINOT a écrit:
écoute, je suis 100/100 d'accord avec toi, sinon je n'en parlerai pas
pourquoi, vous n'organisez pas un concours, rien ne t'y en empêches. et puis on verra bien
avec les forums de pêche comme pub, tu peut attirer du monde et effectivement, s'il y a du monde d'interessé, on peut voir cela l'année prochaine.
tu sais, on a pas besoin du CD 87 pour organiser un concours, un parcours comme st pardoux ou bujaleuf
est accessible toute l'année, tu rajoute une bande de copains et tu finis par faire un concours dans la convivialité.
et puis si pas de dotation, il te faut juste quelques piquets et une ou deux balances et le tour est joué


En gros, tu nous propose d'aller "jouer entre nous" avec les règles qu'on veut et où on veut : mais c'est quoi le changement par rapport à aujourd'hui. Ca, je peut le faire (et je le fait souvent) tous les week-ends, ça s'appelle une "partie de pêche", elle est où l'ouverture ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  PINOT Jeu 24 Sep 2009 - 12:35

oeildepana a écrit:
PINOT a écrit:
écoute, je suis 100/100 d'accord avec toi, sinon je n'en parlerai pas
pourquoi, vous n'organisez pas un concours, rien ne t'y en empêches. et puis on verra bien
avec les forums de pêche comme pub, tu peut attirer du monde et effectivement, s'il y a du monde d'interessé, on peut voir cela l'année prochaine.
tu sais, on a pas besoin du CD 87 pour organiser un concours, un parcours comme st pardoux ou bujaleuf
est accessible toute l'année, tu rajoute une bande de copains et tu finis par faire un concours dans la convivialité.
et puis si pas de dotation, il te faut juste quelques piquets et une ou deux balances et le tour est joué


En gros, tu nous propose d'aller "jouer entre nous" avec les règles qu'on veut et où on veut : mais c'est quoi le changement par rapport à aujourd'hui. Ca, je peut le faire (et je le fait souvent) tous les week-ends, ça s'appelle une "partie de pêche", elle est où l'ouverture ???

l'ouverture est que tu ne seras plus tout seul le week end, si tu organises et que tu es notés sur le calendrier, après on appelle cela un concours
avant de faire un secteur de quiver man, il faut savoir si il y aura dix pêcheurs d'interessés
si tes concours entre quivermen marchent, ce sera le début d'une ouverture.
pour l'anglaise, il aura fallu 15 ans pour que les concours mixtes soit adoptés à l'AG.
tu es encore jeune, donc tu seras encore là pour l'avenement du quiver en concours
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 14:22

PINOT a écrit:
oeildepana a écrit:
PINOT a écrit:
écoute, je suis 100/100 d'accord avec toi, sinon je n'en parlerai pas
pourquoi, vous n'organisez pas un concours, rien ne t'y en empêches. et puis on verra bien
avec les forums de pêche comme pub, tu peut attirer du monde et effectivement, s'il y a du monde d'interessé, on peut voir cela l'année prochaine.
tu sais, on a pas besoin du CD 87 pour organiser un concours, un parcours comme st pardoux ou bujaleuf
est accessible toute l'année, tu rajoute une bande de copains et tu finis par faire un concours dans la convivialité.
et puis si pas de dotation, il te faut juste quelques piquets et une ou deux balances et le tour est joué


En gros, tu nous propose d'aller "jouer entre nous" avec les règles qu'on veut et où on veut : mais c'est quoi le changement par rapport à aujourd'hui. Ca, je peut le faire (et je le fait souvent) tous les week-ends, ça s'appelle une "partie de pêche", elle est où l'ouverture ???

l'ouverture est que tu ne seras plus tout seul le week end, si tu organises et que tu es notés sur le calendrier, après on appelle cela un concours
avant de faire un secteur de quiver man, il faut savoir si il y aura dix pêcheurs d'interessés
si tes concours entre quivermen marchent, ce sera le début d'une ouverture.
pour l'anglaise, il aura fallu 15 ans pour que les concours mixtes soit adoptés à l'AG.
tu es encore jeune, donc tu seras encore là pour l'avenement du quiver en concours


"noté dans le calendrier du Cd", mais c'est pas possible puisque c'est pas organisé sous l'égide de la FFPSC.

PS : même si je ne suis pas une star, un membre éminent du comité directeur du CD et que je n'ai pas une grande connaissance de la pêche de compétition comme toi, j'aimerais bien que tu ne me répondes pas comme à un attardé mental de 3 ans (à moins que tu ais appris à t'exprimer comme ça pendant un cours de pédagogie des flics). ce serais une véritable marque de respect, je crois que tu y es sensible MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 586179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Miver Jeu 24 Sep 2009 - 16:53

P.....le temps se gâte affraid vous devriez ouvrir un post spécial pour vous envoyer vos amabilités qui n'ont rien à voir avec le sujet MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 95168 mais bien sûr vous pouvez continuer sur ce post si ça vous dit,personne ne viendra plus vous déranger MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 333167
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 16:57

On se croirait sur un autre forum !!!!!lequel ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 18:12

Miver a écrit:P.....le temps se gâte affraid vous devriez ouvrir un post spécial pour vous envoyer vos amabilités qui n'ont rien à voir avec le sujet MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 95168 mais bien sûr vous pouvez continuer sur ce post si ça vous dit,personne ne viendra plus vous déranger MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 333167

Ce n'est en rien des méchancetés, juste une mise au point mais c'est vrai que cela n'a rien à voir avec le sujet du post (enfin, un peu quand même pour le quiver) et je suis désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 19:32

Dommage, s'arreter au milieu des hostilités, j'allais faire mon entrée MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 478596

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 20:33

llrocks a écrit:Dommage, s'arreter au milieu des hostilités, j'allais faire mon entrée MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 478596

Viens, viens. Plus on est de fous.............. jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 20:42

je suis prêt !


MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 18081510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 21:11

llrocks a écrit:
je suis prêt !


MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 18081510



C'est ta couverture de "TETU" ? Désolé, je suis pas abonné MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 586179 MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 586179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 21:39

Je pensais plutot faire plaisir aux personnes qui se baladent en robe de chambre rose !

J'imagine tes abonnements un peu plus dans le style MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Kryoge10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 22:00

llrocks a écrit:Je pensais plutot faire plaisir aux personnes qui se baladent en robe de chambre rose !

J'imagine tes abonnements un peu plus dans le style MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Kryoge10


Pieds et poings liés, ma vie...............par contre le latex ne m'avantage pas.
T'as raison, le Chef, lui, assume ses goûts et perversions même si le rose semble bien fade sous le rouge de ses joues couperosées.
Ya que Gisèle pour apprécier...................

PS: je crois que Miver va être faché, on lui a vraiment pourri son post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Miver Jeu 24 Sep 2009 - 22:19

Pas fâché Miver Evil or Very Mad je trouve même que ça devient marrant MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 245366 comme quoi la pêche mène à tout à condition d'en sortir :214:et le pauvre brubru qui dort,ivre......de fatigue et qui va voir demain que son forum a pris un petit air S. M . il va pas pleurer MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 23552
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  brubru Ven 25 Sep 2009 - 7:01

Effectivement en me levant, qu'elle équipe de déjantés, je pense que je vais etre obligé de créer une nouvelle rubrique "je t'aime, moi non plus".

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  laboulange Ven 25 Sep 2009 - 7:05

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 302185 oh oui oui oui MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 586179 MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 586179 MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 586179 MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 586179 MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 586179 MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 586179
laboulange
laboulange

Messages : 921
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : chaumeix

Revenir en haut Aller en bas

MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT... - Page 2 Empty Re: MIVER , LE QUIVER, LES FAUCHEURS LE VENT ET LE CRI DU CACHALOT...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum