-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Cormorans beaucoup copiés .

+2
mandrin
pescador
6 participants

Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  le chef Mar 8 Sep 2015 - 12:00

Nous avions lancé les lâchers de truites à Chaumeix imités par la suite avec les parcours truites loisirs de la fédé .
Nous avons lancé un carpodrome et voilà t'y pas que la fédé veut le sien !!!

Et là j'avoue que je me pose une question , les carpodromes , il y en a déjà deux en Hte Vienne , il me semble que c'est suffisant et je ne vois pas le bien but poursuivi . Il me semble que la fédé a bien d'autres truc à gérer qu'à investir une somme folle dans un tel projet , car , ce ne sera surement pas des bénévoles qui géreront le fourbi .
Mais si tel et le cas nous affronterons la concurrence sereinement . Les Cormorans beaucoup copiés .  586179 Les Cormorans beaucoup copiés .  586179 Les Cormorans beaucoup copiés .  586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  pescador Mar 8 Sep 2015 - 14:06

J'avais effectivement entendu oui dire courant mars que la fédé souhaitait acheter un étang dans le but de créer un carpodrome.
Pour anecdote, cette dernière avait trouvé un étang du côté de Bessines, mais l'affaire avait capoté pour la bonne raison que lorsque le propriétaire de la pièce d'eau en question a vu vent que c'était la fédé qui souhaitait se porter acquéreur de son étang, le prix du mètre carré s'était envolé!

pescador

Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  le chef Mar 8 Sep 2015 - 14:10

pescador a écrit:lorsque le propriétaire de la pièce d'eau en question a vu vent que c'était la fédé qui souhaitait se porter acquéreur de son étang, le prix du mètre carré s'était envolé!

C'est le jeu !!!! Les Cormorans beaucoup copiés .  586179 Les Cormorans beaucoup copiés .  586179 Les Cormorans beaucoup copiés .  586179 Les Cormorans beaucoup copiés .  586179 Les Cormorans beaucoup copiés .  586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  le chef Mar 8 Sep 2015 - 18:22

Si la fédé veut prendre de l'avance , notre prochain projet c'est de monter une fisherie ,  un étang régulièrement réempoissoné ( tous les 2 mois ) , en surdensitaire ou les pêcheurs pourront emporter le poisson en quantité raisonnable . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  pescador Mar 8 Sep 2015 - 18:44

Bien vu. Je crois savoir que la fédé a d'autres desseins en ce moment, hormis les futures élections; il leur faut tout d'abord changer le système de chauffage des locaux ainsi que le parc voitures qui est vieillissant!!!

pescador

Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  mandrin Mar 8 Sep 2015 - 20:34

J'ai des bûches , si ils trouvent un bon poêle.
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  Le Maillon Faible Mar 8 Sep 2015 - 23:12

C'est fou, mais c'est marrant Laughing

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  Super Jeannette Mer 9 Sep 2015 - 7:16

Copiés peut - être, mais jamais égalés !
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  le chef Sam 12 Déc 2015 - 14:19

La Fédé fait la pub à la radio pour son nouveau Carpodrome , c'est facile avec l'argent des pêcheurs sans se salir les mains , coup total avec aménagements , vraisemblablement plus de 100 000 euros !!!
Pour TOUS les pêcheurs du département cela représente par exemple 40 TONNES d'alevinage en carpes !!! ou 22 TONNES de gardons !!!
ALORS MRS de la fédération , je me charge de vous faire de la publicité !!!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  Le bailli du limousin Dim 13 Déc 2015 - 21:40

le chef a écrit:La Fédé fait la pub à la radio pour son nouveau Carpodrome , c'est facile avec l'argent des pêcheurs sans se salir les mains , coup total avec aménagements , vraisemblablement plus de 100 000 euros !!!  
Pour TOUS les pêcheurs du département cela représente par exemple  40 TONNES d'alevinage en carpes !!! ou 22 TONNES de gardons !!!
ALORS MRS de la fédération , je me charge de vous faire de la publicité !!!!
Me dit pas que tu connais pas le système, l'idée serait carrément de te présenter pour les remplacer si tu rempli les conditions requises ?
Faire beaucoup avec rien c'est proche des exploits de Jésus ( je suis comme ça aussi) alors avec 100 000 Bâtons on fait une attraction ski nautique tracté par des carpes cheers
Le bailli du limousin
Le bailli du limousin

Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 54
Localisation : 24 a un poil de cul du 87

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  le chef Mer 16 Déc 2015 - 14:37

Le système est fait d'une telle façon qu'on ne peut pas facilement s'y présenter , d'ailleurs en Hte Vienne il semblerait qu'il n'y aurait qu'une seule liste malgré les nombreuses vélléités de certains .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  Le bailli du limousin Mer 16 Déc 2015 - 14:54

le chef a écrit:Le système est fait d'une telle façon qu'on ne peut pas facilement s'y présenter , d'ailleurs en Hte Vienne il semblerait qu'il n'y aurait qu'une seule liste malgré les nombreuses vélléités de certains .
c'est partout pareil , en Dordogne c'est la politique du carnassier et depuis quelque temps carpes  , ils pensent " nombre de cartes " pas vraiment pêcheurs , des places associatives de rêves comme celle la il vont pas risquer de les perdre n'est ce pas .

Pour postuler a la Fédé il me semble qu'il faille un certain nombres d'années de présidence Appma pour être éligible ( du protectionnisme ?) mais cela a peu être changé depuis , je me suis éloigné de la pêche n'arrivant pas terminer mon satané ponton , je ne trouve pas la tôle en alu perforé dont j'ai besoin , et puis cette année les concours étaient loin , j'ai pas vu grand chose à rochechouard c’est regrettable j'aimerais tant causer pêche avec la tringle a rideau  Very Happy  Laughing  avec le café cela va de soit .
Le bailli du limousin
Le bailli du limousin

Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 54
Localisation : 24 a un poil de cul du 87

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  Le Maillon Faible Mer 30 Déc 2015 - 18:24

Les cormorans copiés, tel est le sujet.
Concernant le carpodrôme de la fédé, ça ressemble à du copyright cormorans jusqu'à la date d'ouverture Laughing enfin de la concurrence, c'est peut être Alain M qui passera la débroussailleuse pour maintenir les accès propres Laughing

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  Le bailli du limousin Mer 30 Déc 2015 - 18:47

Le Maillon Faible a écrit:Les cormorans copiés, tel est le sujet.
Concernant le carpodrôme de la fédé, ça ressemble à du copyright cormorans jusqu'à la date d'ouverture Laughing enfin de la concurrence, c'est peut être Alain M qui passera la débroussailleuse pour maintenir les accès propres Laughing
qu'est ce que tu veut y faire , il faut bien qu'ils justifie leurs places rémunérées ...on pourrait croire qu'ils glandent rien .
Le bailli du limousin
Le bailli du limousin

Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 54
Localisation : 24 a un poil de cul du 87

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans beaucoup copiés .  Empty Re: Les Cormorans beaucoup copiés .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum