-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Cormorans récompensés .

4 participants

Aller en bas

Les Cormorans récompensés .  Empty Les Cormorans récompensés .

Message  le chef Ven 2 Mar 2012 - 8:03

Exceptionnellement la dotation va etre portée à 2 cartons par pècheur !
Qui c'est les plus beaux , evidement c'est les rouges .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans récompensés .  Empty Re: Les Cormorans récompensés .

Message  Miver Ven 2 Mar 2012 - 9:13

le chef a écrit:Exceptionnellement la dotation va etre portée à 2 cartons par pècheur !
Qui c'est les plus beaux , evidement c'est les rouges .
Moins que tu pêches, plus que t'as de dotation cheers
Miver ne va faire que 2 concours : donc 3 cartons Les Cormorans récompensés .  917519
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans récompensés .  Empty Re: Les Cormorans récompensés .

Message  le chef Ven 2 Mar 2012 - 9:40

Miver a écrit:
le chef a écrit:Exceptionnellement la dotation va etre portée à 2 cartons par pècheur !
Qui c'est les plus beaux , evidement c'est les rouges .
Moins que tu pêches, plus que t'as de dotation cheers
Miver ne va faire que 2 concours : donc 3 cartons Les Cormorans récompensés .  917519

C'est du marketing sérieux , ils se sont apperçus que la compétition ne leur apportait pas grand chose en retour , alors que de "bons" pècheurs qui se font voir un peu partout au bord de l'eau font de l'excellente publicité .
Dans notre contrat moral , nous devons donc etre partout ou nous pèchons avec des seaux Rameaux , de la bagagerie et si possible en tenue rouge .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans récompensés .  Empty Re: Les Cormorans récompensés .

Message  Grand Pecheur Sam 3 Mar 2012 - 11:48

moi qui nai plus de licence avec brubru nous navons pas droit , heureusemen il nous reste les gueletons
Grand Pecheur
Grand Pecheur

Messages : 414
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans récompensés .  Empty Re: Les Cormorans récompensés .

Message  carcasse Lun 5 Mar 2012 - 21:11

le chef a écrit:[C'est du marketing sérieux , ils se sont apperçus que la compétition ne leur apportait pas grand chose en retour , alors que de "bons" pècheurs qui se font voir un peu partout au bord de l'eau font de l'excellente publicité .
Dans notre contrat moral , nous devons donc etre partout ou nous pèchons avec des seaux Rameaux , de la bagagerie et si possible en tenue rouge .

Ouais ouais, j'ai bien vu sur les de ce week end d'ouverture, tu avais bien la tenue réglementaire!!!!

J'aime bien les nouvelles "stations rameau" Les Cormorans récompensés .  586179 Les Cormorans récompensés .  586179
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans récompensés .  Empty Re: Les Cormorans récompensés .

Message  le chef Mar 6 Mar 2012 - 8:24

carcasse a écrit:
le chef a écrit:[C'est du marketing sérieux , ils se sont apperçus que la compétition ne leur apportait pas grand chose en retour , alors que de "bons" pècheurs qui se font voir un peu partout au bord de l'eau font de l'excellente publicité .
Dans notre contrat moral , nous devons donc etre partout ou nous pèchons avec des seaux Rameaux , de la bagagerie et si possible en tenue rouge .

Ouais ouais, j'ai bien vu sur les de ce week end d'ouverture, tu avais bien la tenue réglementaire!!!!

J'aime bien les nouvelles "stations rameau" Les Cormorans récompensés .  586179 Les Cormorans récompensés .  586179

Oui mais j'avais une excuse , je tenais la buvette , je n'ai pèché guère plus d'une heure . Je ne voulais pas salir ma tenue avec le gras des ventrèches , saucisses et merguez .
Quand à la station c'est sur c'est le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Cormorans récompensés .  619133 Tu n'as pas mal au dos et tu peux dormir dessus .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les Cormorans récompensés .  Empty Re: Les Cormorans récompensés .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum