Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi pas les Cormorans ???

+5
Le Maillon Faible
brubru
Pascal 87
Super Jeannette
mandrin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi pas les Cormorans ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas les Cormorans ???

Message  mandrin Dim 22 Fév 2015 - 20:58

Suis passé à Rochechouart pour voir règlementation, et bien toujours rien d'affiché . Des bons à rien , ce sont tous barrés, c'est Laurent Menut qui doit s'occuper de tout , bonjour le cadeau pour lui. . Ils ne savent pas ce qu'ils vont faire, ni ce que les pantalons à pince de la fédé ont magouillé.
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas les Cormorans ??? - Page 2 Empty Rochechouart

Message  pescador Lun 23 Fév 2015 - 13:42

Bien le bonjour à tout le monde, vu que je suis nouvellement inscrit sur le forum.
C'est un peu le bordel actuellement à Rochechouart, mais c'est une année de transition et je peux dire que l'association est de nouveau structurée avec Laurent Menut en tant que trésorier, il y aura aussi deux nouveaux dépositaires d'ici la fin d'année;
Par ailleurs, pour en avoir parlé avec lui, une nouvelle équipe verra le jour en fin d'année (d'après c'est dire le CA sera vachement rajeuni).
Visiblement plein de projets pour la suite et personne de lésé, je sais qu'il a pratiqué la compétition, et il y en aura pour toutes les pratiques, alors à voir...

pescador

Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas les Cormorans ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas les Cormorans ???

Message  Le Maillon Faible Lun 23 Fév 2015 - 13:49

Tant mieux que certaines personnes vont redresser la barre, il suffit de remonter un noyau de bénévoles volontaires et dévoués pour relancer la machine et je ne doute pas des capacités dans le groupe de bénévoles de Rochechouart qui seront faire face à cet événement Very Happy
Et toi, Pescador, tu ne veux pas leur donner un coup de main en rentrant avec les nouveaux dirigeants dans le bureau Question Question

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11591
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas les Cormorans ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas les Cormorans ???

Message  pescador Lun 23 Fév 2015 - 13:54

Pas trop le temps, à voir selon les projets et les orientations des nouveaux dirigeants....J'en profite pour te remercier pour ton message d'accueil

pescador

Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas les Cormorans ??? - Page 2 Empty Rochechouart bis

Message  pescador Lun 23 Fév 2015 - 20:52

Olé super Jeannette!
j'ai bien eu confirmation aujourd'hui, c'est bien Laurent Menut qui voudrait reprendre la présidence de l'APPMA de Rochechouart, d'après les dires, affaire à suivre....

pescador

Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas les Cormorans ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas les Cormorans ???

Message  le chef Mar 24 Fév 2015 - 8:48

pescador a écrit:  Visiblement plein de projets pour la suite et personne de lésé, je sais qu'il a pratiqué la compétition, et il y en aura pour toutes les pratiques, alors à voir...

Juste un tout petit conseil , rendre le plan d'eau aux locaux avec une règlementation simple !
Car la gestion actuelle provoque une fuite importante des pêcheurs Rochechouartais .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas les Cormorans ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas les Cormorans ???

Message  mandrin Mar 24 Fév 2015 - 20:32

Tu l'as dit bouffi , le plan d'eau comme avant , et plus de concours à tout va . Je veux aller à la pêche les dimanches.
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas les Cormorans ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas les Cormorans ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum