-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

+3
mandrin
Guignandon
le chef
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  le chef Mer 22 Mai 2019 - 8:27

Parce que c'est tranquille , vous ne vous ferez pas contrôler par un garde acariâtre !!!
Et oui il se raconte une histoire dans le monde de la pêche : un papa et son enfant pêchaient au carpodrome fédéral quand le garde survint !!! Cartes en règle , le petit pêchouillait au bord , pas grand chose avec un lignou , mais grossière erreur , son hameçon de 20 avait un ardillon !!! Et vlan PV !!! MERVEILLEUX !!! Vrai ou pas vrai c'est ce qui se raconte et cela nous fait une très bonne pub pour notre carpodrome ! Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 619133

En effet pas de ça chez nous , certes vous aller payer 5 euros , mais vous pêcherez une journée sans la hantise de repartir avec une amende ou d'être toujours dans le collimateur d'un garde suspicieux ! Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 805884

Par contre pensez bien à régler votre journée en arrivant car suite à des indélicats la boite aux tickets sera vérifiée plusieurs fois par jour !!! Messieurs les rapiats , 5 euros ce n'est pas la mort quand même , vous avez un étang poissonneux et agréable , il y a des frais de location et d'alevinage car l'entretien est effectué bénévolement !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Guignandon Mer 22 Mai 2019 - 9:05


Tu as tout à fait raison
Demain je vais y passer une bonne partie
De la journée
Comme je l’ai dit au maillon
Matin avec le tracteur
Et si pas trop fatigué après midi
Au Roto file


Guignandon
Guignandon

Messages : 4915
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Guignandon Mer 22 Mai 2019 - 9:06

Tu as tout à fait raison
Demain je vais y passer une bonne partie
De la journée
Comme je l’ai dit au maillon
Matin avec le tracteur
Et si pas trop fatigué après midi
Au Roto file


Guignandon
Guignandon

Messages : 4915
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  le chef Mer 22 Mai 2019 - 10:38

Je pense que le matin , j'y serais de bonne heure avec la débroussailleuse pour t'aider à faire la bordure .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Guignandon Mer 22 Mai 2019 - 11:13


Va donc à la pêche
J’ai deux jours pour le faire


Guignandon
Guignandon

Messages : 4915
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  le chef Mer 22 Mai 2019 - 14:02

Ca ne mord pas à la pêche !!!!
Et chez moi j'ai décidé d'attendre encore !!! Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 2983815599
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Le Maillon Faible Sam 10 Aoû 2019 - 18:59

Formidable aventure en cette fin d’après midi au carpodrôme des cormorans. 17 H, je décide de me rendre au carpodrôme afin de relever les compteurs et faire une petite inspection des lieux. En empruntant le chemin d’accès, le portail est fermé donc signe qu'aujourd'hui les carpes sont restées seules. Je m'arrête relever les tickets et deux de ces tickets sont validés à la date d'aujourd'hui. Je finis d'arriver au bord du plan d'eau, un véhicule trafic de couleur moutarde, deux jeunes qui commençaient à ranger leur matériel pour partir.
Je m'avance vers eux pour engager la conversation, et me dise qu'ils sont ravis de leur journée, car depuis ce matin ils ont fait un carton de carpes au bord, au large. Content pour eux, d'avoir passé une formidable journée, il me dise que c'est la toute première fois qu'ils viennent sur le site et qu'ils n'ont pas fait le mauvais choix pour leur journée. Ne comprenant pas tout de suite, le mauvais choix, je leur dis sur le ticket journalier veuillez m'indiquer votre adresse en leur expliquant 4 entrées une offerte et là pas de souci ils me l'a donnent en me disant " on ne reviendra pas demain, nous sommes que de passage", Vacanciers leur dis-je.
"Oui, nous sommes de NANTES et nous faisons notre semaine de pêche", Parti vendredi de Nantes en trafic avec matériel et lits couchette incorporés dans véhicule, ils se sont arrêtés pêcher hier à Availles Limousine, aujourd'hui dans le 87 chez nous les amis, demain ils seront en Dordogne, puis la Corrèze, La Creuse etc etc.... jusqu'à samedi prochain. Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 619133 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 619133 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 619133 Il n'y a pas que les cormorans qui font la semaine de la pêche comme quoi d'autres sont aussi bien équipés Very Happy
Dans la discussion, je leur ai demandé pour être venu chez nous, ils m'ont expliqué en partant d'Availles Limousine avoir tapé sur Google pêche carpodrôme 87 et ils sont tombés sur le notre et celui de la fédération. Hier soir, arrivé dans le 87, ils se sont rendu au carpodrome des cormorans et ils ont observé le cadre qui leur a plu mais surtout l'activité des poissons, ensuite ils sont montés au Rochelot et là ils m'ont dit pas un pète d'activité, le choix a été vite réglé.
Merci Jeannette pour la propagande sur internet, comme quoi ça peut amener du monde, merci aux deux vacanciers Grégory et Emmanuel qui ont passé une superbe journée, et promettent de revenir l'an prochain pour leur semaine pêche 2020.

Belle AVENTURE. Very Happy Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 506469 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 506469 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 506469 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 506469

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  mandrin Sam 10 Aoû 2019 - 20:36

Trafic bleu contre trafic moutarde ??
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Le Maillon Faible Lun 12 Aoû 2019 - 11:20

mandrin a écrit:Trafic bleu contre trafic moutarde ??

Et de surcroît beaucoup plus récent Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 586179 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 586179 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 586179, avec 2 lits couchettes rabattable sur chaque côté, avec le petit gros plus la peine de rentrer le soir direction la prochaine destination Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 586179 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 586179 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Super Jeannette Mar 13 Aoû 2019 - 9:45

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 2983815599
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  le chef Mer 25 Nov 2020 - 15:14

La pêche est toujours fermée , vous avez droit à 20km et 3 h pour une activité , alors pensez au carpodrome !!!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Guignandon Mer 25 Nov 2020 - 17:29


La machaban

Je suis à 14 km
Donc gardons à chaumiex
Guignandon
Guignandon

Messages : 4915
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  le chef Mer 25 Nov 2020 - 17:46

Guignandon a écrit:
    La machaban

  Je suis à 14 km
Donc gardons à chaumiex
Mais je crois que la pêche fédérale est fermée !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  DUDU Mer 25 Nov 2020 - 17:47

Guignandon a écrit:
    La machaban

  Je suis à 14 km
Donc gardons à chaumiex
Renseigne toi si tu a le droit ?
DUDU
DUDU

Messages : 1320
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Le Maillon Faible Mer 25 Nov 2020 - 18:01

Tournenrond Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 261458 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 261458 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 261458 puis Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 388315920 Pêche fermée

Cher Pêcheur,

Les annonces du président de la République et du Premier ministre confirment la mise en place d’un confinement national en vue de lutter contre la propagation de la Covid-19.

Si la pêche n’est pas interdite, elle est néanmoins largement impactée.

Le décret[1] paru ce jour a sérieusement réduit et encadré la liberté de se déplacer, le tout avec une verbalisation possible pour les contrevenants.

Il indique en son article 4 que :

« Tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est interdit à l'exception des déplacements pour les motifs suivants en évitant tout regroupement de personnes : …/…

6° Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes… »

Nous vous invitons le cas échéant à consulter le site du gouvernement pour de plus amples renseignements : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Par conséquent, l'activité de pêche doit être suspendue dès lors qu’elle ne rentre pas dans ce cadre.

Nous vous rappelons que :

la Fédération nationale pour la pêche en France n’a pas la compétence d’interdire ou d’autoriser la pêche,
le Préfet peut prendre toutes dispositions qu’il estime utiles au regard de l’objectif de cette réglementation.
que seul l’Agent verbalisateur peut, le cas échéant, apprécier l’opportunité de dresser un constat d’infraction.

ENSEMBLE RESPECTONS SCRUPULEUSEMENT LES CONSIGNES DE SANTE PUBLIQUE.

Le président de la FNPF,
Claude ROUSTAN

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Le Maillon Faible Mer 25 Nov 2020 - 18:02

Monsieur le Premier Ministre,

La crise sanitaire inédite que nous vivons depuis le début d’année oblige chacun de nous à consentir des efforts et à modifier ses habitudes de vie. Alors que la fin d’année se rapproche, les Français se demandent quand ils pourront retrouver des activités de plein air et de pleine nature afin d’exercer une activité physique reconnue comme essentielle à leur santé.

Nous partageons les raisons de santé publique qui ont conduit à ce durcissement et les premiers infléchissements démontrent que vos décisions étaient parfaitement légitimes, avec le couvre-feu puis le confinement généralisé.

Cette seconde période de confinement a mis un nouveau coup d’arrêt à nos activités de loisir individuel de plein air, avec de lourdes conséquences économiques et sociales tant pour nos entreprises que pour le monde associatif.

Toutefois, le pragmatisme a prévalu pour certaines activités de plein air avec des dérogations qui ont été octroyées, soit pour des raisons de bientraitance animale, soit pour la réalisation de missions d’intérêt général avec des protocoles sanitaires très stricts.
De toute évidence, ce second confinement a des conséquences pour nos adhérents individuels de tous âges qui souffrent de sédentarité forcée alors qu’ils pratiquaient une activité physique régulière souvent très bénéfique pour leur santé et leur bien-être.

Les enjeux de santé publique, adossés à nos activités, sont donc majeurs notamment pour les adultes.
C’est la raison pour laquelle les fédérations qui ont eu à gérer le déconfinement du 11 mai dernier ont élaboré des protocoles sanitaires stricts et adaptés à chaque situation, permettant une reprise en toute sécurité, démontrant leur acceptabilité et leur efficacité dans le temps. Elles ont protégé la santé des pratiquants et des salariés. Cela a pu se faire sans la moindre différence entre les mineurs et les adultes, car chacun a pu appliquer les mesures imposées.
De la même façon, les fédérations qui ont bénéficié de dérogations lors du second confinement comme le monde de la chasse et de l’équitation, ont mis en place des protocoles très stricts qui sont parfaitement appliqués pour toutes les classes d’âge.

Nos activités de plein air ne créent pas de brassage et ne constituent pas des vecteurs de transmission, comme cela a été reconnu par le Haut Conseil de Santé Publique en avril dernier. Nos protocoles sanitaires sont donc prêts à être réactivés et même renforcés, si cela s’avérait nécessaire.

Nos disciplines ont en commun de permettre la pratique d’une activité saine, dans le respect de consignes sanitaires strictes. S’effectuant en plein air, où les pratiquants évoluent parfois sur des dizaines d’hectares, la distanciation physique est simple à orchestrer pour tous.
Pour toutes ces raisons, nous souhaitons porter à votre connaissance les propositions que nous formulons afin de permettre une reprise de nos activités en toute sécurité dès le 1er décembre prochain.

Dans les établissements recevant du public, la réouverture des sports de plein air peut se faire sur la base d’un encadrement du nombre maximal de participants, selon la procédure dite de « Park and Play » - c’est-à-dire se limiter strictement à se rendre au lieu d’activité, exercer celle-ci et rentrer chez soi aussitôt. Le « Park & Play » pour nos activités, en vigueur dans de nombreux pays de l’UE, s’apparente au « Click & Collect », tel qu’il est promu par le Gouvernement comme une solution en période de confinement.
Les compétitions sont suspendues, de même que les services annexes (vestiaires, restauration collective…) demeurent prohibés tant que le contexte sanitaire l’exige.

Il en est de même pour les activités de pleine nature ou les lieux collectifs de restauration ou de regroupement resteront fermés et où les conditions de transport seront clairement définies.

Nos Fédérations se portent garantes de l’encadrement des pratiquants lors de leurs activités. Elles ont prouvé leur engagement en apportant leur soutien plein et entier aux décisions gouvernementales y compris en s’assurant de leur respect dans les structures.

A l’heure où le dialogue avec les autorités publiques se poursuit dans la perspective d’une réouverture progressive de certains commerces, il nous semble important de souligner que les Français ne comprendraient pas que les activités et clubs sportifs de plein air restent fermés ou réservés à certaines catégories d’âge, comme pour les sports d’intérieur, alors même que nos activités ne génèrent pas de risque spécifique de contamination.

Dans un tel cas, les Fédérations ayant en charge l’organisation de ces activités auraient les plus grandes difficultés à faire oeuvre de pédagogie et à contraindre leurs adhérents à respecter les règles du confinement.

Nous vous remercions pour l’attention que vous voudrez bien accorder à notre requête, et vous prions d’agréer, Monsieur le Premier Ministre, l’expression de notre très haute considération.

Jean-Lou Charon
Président de la Fédération Française de Golf

Willy Schraen
Président de la Fédération Nationale des Chasseurs

Serge Lecomte
Président de la Fédération Française d’Equitation

Nicolas Henard
Président de la Fédération Française de Voile

Claude Roustan
Président de la Fédération Nationale de la Pêche en France

Copies : Monsieur le Ministre Jean-Michel Blanquer et Madame la Ministre Déléguée Roxana Maracineanu

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Le Maillon Faible Mer 25 Nov 2020 - 18:02

Les annonces du président de la République du 24 novembre 2020 confirment un assouplissement salutaire du confinement en général et pour notre activité en particulier.

La FNPF n’a cessé, depuis le début de cette pandémie, de rappeler le caractère solitaire de notre activité et la possibilité de l’exercer sans risques sanitaires avérés notamment grâce aux gestes barrières. C’est l’objet des nombreux échanges avec naturellement le ministère de l’Ecologie mais également l’Elysée et Matignon.

Activité de pleine nature, la pêche est une activité non seulement possible mais surtout souhaitable dans un contexte anxiogène.

Une note du ministère de l’Ecologie datée du 13 novembre fixe le cadre suivant :

Contre l’avis de la FNPF, la pêche de loisir est suspendue y compris dans le « 1km et dans l’heure »,
Les missions d’intérêt général des structures associatives de pêche de loisir peuvent être maintenues dans le cadre d’une autorisation préfectorale (surveillance, études, régulation…).

Hier soir, le président de la République a posé un cadre modifié de nos déplacements et l’on peut notamment relever :

L’autorisation des activités physiques et des promenades dans un rayon de 20 km et pour une durée maximum de 3h00,
L’autorisation des activités extra-scolaires de plein air.

La FNPF a immédiatement sollicité la modification de la note du 13 novembre afin de la mettre en cohérence avec l’assouplissement annoncé par le président de la République.

C’est dans ce contexte que le ministère de l’Ecologie a préparé une note aux préfets leur rappelant que la pêche, exercée individuellement ou par des membres de la même cellule familiale, est possible dans le cadre de la durée maximale de 3h00 et dans un rayon de 20 km à compter du 28 novembre.

Les dérogations liées aux missions d’intérêt général de nos structures sont confirmées.

Avec nos adhérents nous continuons de regretter cette suspension par l’Etat de notre loisir pendant plusieurs semaines en cette année 2020.

Nous leur témoignons notre gratitude pour leur confiance malgré cette situation totalement indépendante de notre volonté.

La FNPF remercie tous ceux et toutes celles qui ont permis cet allègement des contraintes de notre loisir.

Nous rappelons que :

la Fédération nationale pour la pêche en France n’a pas la compétence d’interdire ou d’autoriser la pêche. C’est une compétence de l’Etat et de lui seul.
le Préfet peut prendre toutes dispositions qu’il estime utiles au regard de l’objectif de cette réglementation.
que seul l’Agent verbalisateur peut, le cas échéant, apprécier l’opportunité de dresser un constat d’infraction.

ENSEMBLE RESPECTONS SCRUPULEUSEMENT LES CONSIGNES DE SANTE PUBLIQUE.

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Le Maillon Faible Mer 25 Nov 2020 - 18:11

Aujourd'hui, Raphaël au carpodrôme sur l'ile Wink

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  le chef Mer 25 Nov 2020 - 18:12

Le Maillon Faible a écrit:
Hier soir, le président de la République a posé un cadre modifié de nos déplacements

C’est dans ce contexte que le ministère de l’Ecologie a préparé une note aux préfets leur rappelant que la pêche, exercée individuellement ou par des membres de la même cellule familiale, est possible dans le cadre de la durée maximale de 3h00 et dans un rayon de 20 km à compter du 28 novembre.


   

Donc peut être autorisation !!!! Question Question Question Question
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Le Maillon Faible Mer 25 Nov 2020 - 20:50

C'est une cacophonie depuis le début du premier confinement

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  brubru Jeu 26 Nov 2020 - 7:54

Il sera possible de pecher à partir du samedi 28 dans un rayon de 20 Km pour une durée de 3H.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Guignandon Jeu 26 Nov 2020 - 19:17


Oui c’est ce que je vous ai dit

20km. 3h de pêche


Guignandon
Guignandon

Messages : 4915
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Le Maillon Faible Jeu 26 Nov 2020 - 19:32

Après la règle des 100 kms puis celle du 1 km voici maintenant celle des 20 kms scratch scratch scratch scratch

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  brubru Ven 27 Nov 2020 - 8:41

Et toujours 80 KM/H !!!!!

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  le chef Mar 1 Déc 2020 - 8:36

Enfin , pouvoir venir à la pêche ne signifie pas ne pas acquitter son ticket d'entrée au carpodrome !!!
Des controles ont montrés que certains ne jouent pas le jeu !!!
Alors attention !! Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172 Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? 906172
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ??? Empty Re: Pourquoi venir au carpodrome des Cormorans ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum