Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

+3
Miver
PINOT
le chef
7 participants

Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  le chef Mar 27 Sep 2011 - 17:12

Et oui Yul Brinner signe l'année prochaine . Ce sera le seul chauve intégral du CD !
A moins que ce ne soit Kojak , mais pourtant il n'a pas la sucette .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  le chef Mer 28 Sep 2011 - 8:47

J'en vois qui se disent qu' est ce qu'il raconte encore ce pauvre Chef , et pourtant c'est la triste vérité , pour faire face au départ massif de licences chez les Cormorans , nous recrutons à tout va et aprés avoir déjà touché le fond avec certains pècheurs . Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 261953
Là nous frappons de plus en plus fort ! Les chauves , les borgnes , les paralalytiques , les culs de jattes , les manchots ( bon ça on est déjà nombreux) ; les unijambistes , bref la cour des miracles . Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179
Mais nous avons un secret : le PRODUIT à Tournenrond qui redonne à tous vigeur et énergie . Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 349557
:1986: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 245366
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  PINOT Mer 28 Sep 2011 - 19:14

le chef a écrit:Là nous frappons de plus en plus fort ! Les chauves , les borgnes , les paralalytiques , les culs de jattes , les manchots ( bon ça on est déjà nombreux) ; les unijambistes , bref la cour des miracles . Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179
Mais nous avons un secret : le PRODUIT à Tournenrond qui redonne à tous vigeur et énergie . Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 349557
:1986: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 245366

tu devrais trouver ton bonheur chez les licenciés de l'ablette, certains sont un peu tout ca à la fois.
Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179
et je suis sur qu'ils vont aimer le produit.

je te souhaite bonne chance, ls n'ont pas voulu venir signer chez ls bras cassés, trop fort pour nous ont t'ils dit ?
Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 478596

quels baltringues ces types de l'ablette
affraid
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  Miver Mer 28 Sep 2011 - 19:40

Vous gênez pas les gars pour dire des méchancetés sur nous affraid mais hier 5 mecs de l'ablette à l'entraînement ,ça va vous cuire dimanche ,au top qu'ils sont les gaziers Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 619133
Pas besoin de produit ,chacun a le sien en perfusion et quedubon Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 333167
pour vous donner une idée
[img]Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Dscn4810[/img]
[img]Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Dscn4811[/img]
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  PINOT Mer 28 Sep 2011 - 21:09

il a bien remonté le niveau du pont du dognon,
de belle manche du critérium d'hiver en perspective
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  Le Maillon Faible Jeu 29 Sep 2011 - 18:35

On peut voir sur les photos que Miver a également le même style de station de pêche que les cormorans pendant les heures de décontraction Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  le chef Ven 30 Sep 2011 - 8:06

Question sérieuse , YUL va surement faire le critérium de Rochechouart , mais il n'a pas encore de licence , alors ? Est ce qu'il va quand meme marquer des points ?
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  le chef Ven 30 Sep 2011 - 8:11

Miver a écrit:5 mecs de l'ablette à l'entraînement ,ça va vous cuire dimanche ,au top qu'ils sont les gaziers Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 619133
]

Vous n'ètes pas au courant qu'il n'y a pas de brèmes à Saillat ? Votre entrainement à part pour la buvette est mauvais !
Moi hier au contraire à Lesignac , gardons et carpes au programme , essais de couleurs d'amorce pour gardons , amorce pour trier les carpes , etc .....
Et puis patatras , claquage à l'épaule , pas dormi de la nuit , si ça ne s'arrange pas ça va etre frais pour dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad pale affraid
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  Miver Ven 30 Sep 2011 - 8:21

Hier gros entraînement pour moi sur les chats cat
J'espère que vous en avez mis dans votre T.A.P.sinon va falloir y penser Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 333167
La Grémille ,lui, s'est entraîné à rien prendre Evil or Very Mad et TONIO des gardons , des gros ,comme y en a pas chez vous Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 906172
Alors c'est vrai , je me demande c'qu'on va y foutre Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 861655
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  le chef Ven 30 Sep 2011 - 8:34

Miver a écrit:Alors c'est vrai , je me demande c'qu'on va y foutre Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 861655
Moi je sais , c'est pour le manège carré ! Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 534670
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  le chef Ven 30 Sep 2011 - 10:10

Miver a écrit::
J'espère que vous en avez mis dans votre T.A.P.:
Oui mais dans la classification halieutique , le TAP est largement supérieur au gouillassou !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  laboulange Ven 30 Sep 2011 - 19:40

le chef a écrit:
Miver a écrit:5 mecs de l'ablette à l'entraînement ,ça va vous cuire dimanche ,au top qu'ils sont les gaziers Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 619133
]

Vous n'ètes pas au courant qu'il n'y a pas de brèmes à Saillat ? Votre entrainement à part pour la buvette est mauvais !
Moi hier au contraire à Lesignac , gardons et carpes au programme , essais de couleurs d'amorce pour gardons , amorce pour trier les carpes , etc .....
Et puis patatras , claquage à l'épaule , pas dormi de la nuit , si ça ne s'arrange pas ça va etre frais pour dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad pale affraid
tu a chopé kiedoulose Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179
fait gaffe c mauvai ca tu va finir a l ile de ré Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179
laboulange
laboulange

Messages : 924
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : chaumeix

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  Le Maillon Faible Ven 30 Sep 2011 - 20:32

Et en plus, tu vas finir Repenti, prêt à tout dénoncer, à balancer, on comprend bien que si tu tombes, tu ne seras pas le seul Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179 Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? 586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  Super Jeannette Ven 30 Sep 2011 - 20:47

moi j'ai rien compris du tout... scratch
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  mandrin Mer 5 Oct 2011 - 17:29

des conneriesà eux ; mais ils ne sont toujours pas morts , ils recrutent encore; pour des gars qui doivent dissoudre la compagnie créole c'est zarbi ;
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ? Empty Re: Le chef des 7 mercenaires chez les Cormorans ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum