Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

+3
brubru
PINOT
le chef
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  le chef Mer 17 Nov 2010 - 18:21

oeildepana a écrit:Bon, vu que votre truc ça ressemble à une réunion de famille avec lavage de linge sale, je ferais un peu tache dans l'assistance............je resterais à la maison Neutral

Tu as tort il y a de la bonne soupe avec des lardons .
Et en plus t 'inquietes pas l'ambiance sera bonne . Aprés 3 verres de Tournenrond tu n'as plus besoin d'antidepresseurs .
Quant à la " famille" il y aurait scission dans un groupe de rouge , ce sont leurs oignons et avec ceux là on ne peut pas faire de soupe ! C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 906172 Mais nous garantissons l'asile politique aux réfugiés ! C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  DUDU Mer 17 Nov 2010 - 18:49

tu va etre beau en vert ,un nouveau team?
DUDU
DUDU

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  le chef Ven 19 Nov 2010 - 8:36

La soupe décongèle ! Mais il n'y en aura pas pour tout le monde . Tournenrond donne sa part ?
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  Miver Sam 20 Nov 2010 - 9:20

Je vais être célèbre cheers sur la route du retour , alors qu'avec mes camarades nous devisions gaiment sur tout et sur rien , un individu posté sournoisement au bord de la route (il est toujours au même endroit d'ailleurs) m'a pris en photo : un paparazzi sans doute Twisted Evil alors surveillez attentivement la presse pipole, je sais pas pour quel canard c'était C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 333167 Après le grand pêcheur, miver entre dans le gotha des célèbrités mondiales :1986:
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  PINOT Sam 20 Nov 2010 - 14:40

Miver a écrit:Je vais être célèbre cheers sur la route du retour , alors qu'avec mes camarades nous devisions gaiment sur tout et sur rien , un individu posté sournoisement au bord de la route (il est toujours au même endroit d'ailleurs) m'a pris en photo : un paparazzi sans doute Twisted Evil alors surveillez attentivement la presse pipole, je sais pas pour quel canard c'était C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 333167 Après le grand pêcheur, miver entre dans le gotha des célèbrités mondiales :1986:

ha ha ha ha ha .
j'avais annocé sur un autre forum que j'allais avoir besoin d'argent pour me payer mon amorce
et Hopppp, un de choppé
allez, 45 euros dans la musette soit 12 kgs d'amorce.

au suivant.
C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 445238
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  Miver Sam 20 Nov 2010 - 15:15

Oh p.....si tu tombes à côté de moi dans un concours ,tu prends 60 boules dans la coulée C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 333167

Miverquipayepascherl'amorceetpeutenlancerbeaucoup Twisted Evil

Miver contre les limitations d'amorce.....et de vitesse C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 50363
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  Miver Ven 26 Nov 2010 - 11:31

J'ai reçu mon petit cadeau ce matin C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 985337 je le déduirai bien sûr sur le montant de ma licence C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 333167
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 18:13

Miver a écrit:J'ai reçu mon petit cadeau ce matin C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 985337 je le déduirai bien sûr sur le montant de ma licence C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 333167

T'auras pas de remise, mais Pinot peut peut-être te faire une carte de bienfaiteur ! on est beaucoup à avoir cotisé Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  PINOT Sam 27 Nov 2010 - 14:42

oeildepana a écrit:
Miver a écrit:J'ai reçu mon petit cadeau ce matin C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 985337 je le déduirai bien sûr sur le montant de ma licence C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 333167

T'auras pas de remise, mais Pinot peut peut-être te faire une carte de bienfaiteur ! on est beaucoup à avoir cotisé Crying or Very sad

j'ai également une carte de membre.
pas de cadeaux entre nous.
mais c'est pour payer mon amorce alors, je dis rien
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  le chef Sam 27 Nov 2010 - 17:57

Va falloir intégrer cette nouvelle dépense dans les frais de concours .
En allant à Brioude c'était moi
En allant à Miramont: La Boulange
Et là Miver
A qui le tour ? Et c'est plus facile qu' au Loto !!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino  - Page 2 Empty Re: C'est OFFICIEL réunion Rameau Garbolino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum