Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Coup de Foudre à Lavaud

Aller en bas

Le Coup de Foudre à Lavaud Empty Le Coup de Foudre à Lavaud

Message  Le Maillon Faible Ven 26 Fév 2010 - 19:07

Encore une sortie de légendaire, que cette sortie de pêche sur le Barrage de Lavaud un beau dimanche aprés midi.
Sur appel téléphonique du Chef, il me convie à le rejoindre sur le barrage de Lavaud, au lieu dit La charette pour nous pour une partie de pêche. Etant tout les deux ce jour là, le stricte matériel de pêche nous nous installâmes au bord de l'eau question de taquiner les gardons et autres cyprins susceptibles de nous rendre du plaisir.
Comme à l'accoutumé, les conneries et petits délires habituels fusaient bon train.
L'aprés midi s'annonçait sous les meilleurs auspices avec un soleil radieux et les gardons qui répondaient rapidement à notre appel de cormoran. Cannes au coup, et canne quiver pour moi en plus en action de pêche. Calme et tranquille, notre bourriche gonflée au fil des heures jusqu'à l'instant fatidique de la pluie soudaine.
Effectivement un gros nuage noir montait vers nous, juste de quoi nous arroser un peu, mais par signe de précaution, je décide de sortir mon parapluie pour nous protéger de ces quelques gouttes. Enfin à l'abri, nous continuons notre pêche l'un prés de l'autre sous le parapluie lorsque tout à coup le Chef eu un coup de foudre l'espace de quelques secondes, se tournant vers moi, tête à tête, il me dit :
" ça va toi, t'as pas pris la foudre "
derrière s'en fuit un énorme coup de tonnerre
"oui, ça va, " lui répondis-je
"et bien, tirons nous de là, vite à la voiture le prochain coup c'est pour nous" me dit-il en posant toutes nos affaires au bord de l'eau et courrant comme des terrasser vers les voitures.
Le vent se leva, l'orage s'adonna, la pluie s'abatta en trombe d'eau incessante, et nous voilà blotti dans la voiture en attendant que cela passe. Il aura fallu une bonne demie heure avant que tout rentre dans l'ordre. Enfin l'accalmie, d'un orage que l'on avait pas vu se pointer à l'horizon, nous sortions du véhicule pour revenir sur notre lieu de pêche et là, le désastre, nos stations (chaises pliantes) couchées dans l'eau, le parapluie envolé dans un buisson 75 mètres plus loin, tout le petit matériel trempe et plein de boue, les cannes aussi mais pas de casse de ce côté ci.
Notre désolation fut de ranger et plier le matériel et d'arrêter cette partie qui tout de même avait été fructueuse avant l'arrivée soudaine de l'orage.
Et voilà, commen le Chef eu le coup de foudre. Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Coup de Foudre à Lavaud Empty Re: Le Coup de Foudre à Lavaud

Message  Invité Ven 26 Fév 2010 - 19:14

le maillon faible a écrit: nous voilà blotti dans la voiture. Et voilà, commen le Chef eu le coup de foudre.

Ca a l'air torride le nouveau scénario de Brokeback Lake.

Rassure-nous, c'était seulement avant que vous trouviez des gonzesses ou ça continue Le Coup de Foudre à Lavaud 586179 Le Coup de Foudre à Lavaud 586179 Le Coup de Foudre à Lavaud 586179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coup de Foudre à Lavaud Empty Re: Le Coup de Foudre à Lavaud

Message  Le Maillon Faible Ven 26 Fév 2010 - 19:18

J'ai fait exprés de l'écrire ainsi car je pensais trés fortement qu'une phrase pareille, toi Oeildepana tu n'allais pas la laisser passer Le Coup de Foudre à Lavaud 586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Coup de Foudre à Lavaud Empty Re: Le Coup de Foudre à Lavaud

Message  Le Maillon Faible Ven 26 Fév 2010 - 19:21

Le Coup de Foudre à Lavaud 906172 Il ne sait jamais rien passer avec le Chef de ce côté là, Le Coup de Foudre à Lavaud 906172 Le Coup de Foudre à Lavaud 906172 Le Coup de Foudre à Lavaud 906172 c'est pas la coutume de la maison Le Coup de Foudre à Lavaud 906172 Le Coup de Foudre à Lavaud 906172 Le Coup de Foudre à Lavaud 906172

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Coup de Foudre à Lavaud Empty Re: Le Coup de Foudre à Lavaud

Message  Invité Ven 26 Fév 2010 - 23:27

[quote="Le Maillon Faible] Il ne sait jamais rien passer avec le Chef de ce côté là[/quote]

Ca aussi, c'est tentant...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coup de Foudre à Lavaud Empty Re: Le Coup de Foudre à Lavaud

Message  Le Maillon Faible Sam 27 Fév 2010 - 13:18

oeildepana a écrit:[quote="Le Maillon Faible] Il ne sait jamais rien passer avec le Chef de ce côté là

Ca aussi, c'est tentant...............[/quote]

T'en perds pas une miette Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Coup de Foudre à Lavaud Empty Re: Le Coup de Foudre à Lavaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum