-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau

3 participants

Aller en bas

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau

Message  Invité Mer 28 Oct - 19:53

Je décide de retourner à la pêche, à st jean chez moi sur la Boutonne quand même, cadre magnifique, soleil, tee shirt lunettes et casquette malgré le mois de novembre qui approche, superbe temps quand même

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0104

Donc je pêchouille, je pêchouille, je pêchouille et je suis bredouille, je tente tout, traine, entre deux eaux, au bord, que dalle. Finalement un banc de sardines (d'ablettes) passe, je suis entre deux eaux, hop une touche une sardine (aussi grosse qu'une sardine =)). Plus de touches pfff pale pale pale pale

Je prends des photos car y'a rien d'autres à faire

Alors on regarde =) lol! lol! lol! lol! lol!

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0099


Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0100


Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0101


Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0102


Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0103



Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Dsci0105


Voilà c'est fini pour les photos, je finirais par pêcher des petites perches qui passent au bord, retour en enfance pour moi pêche à vue je me suis amusée mais elles sont farouches du coup j'en fais 3

Alors 3 perches + 1 ablette ça fait euh confused confused confused 4 pichons ça silent pas grand chose c'est sur St Jean ça mord pas pourquoi ? Les cormorans ? Le changement de température de ces derniers jours ? l'eau qui est remontée mais de pas beaucoup ??? Je sais pas

Voilà mon ptit live =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau

Message  Le Maillon Faible Jeu 29 Oct - 8:22

Toujours prête Pêcheuse 17, la saison va devenir plus difficile maintenant concernant la pêche, on va vivre des pêche d'hiver mais parfois certaines journées réservées un lot de bonne surprise surtout lorsqu'on avait la chance de faire le Kit brochet. Very Happy

Définition du Kit Brochet : C'est un ensemble de plus de deux kilos de blanchailles prises en rivière accompagné d'un brochet réglementaire dans sa bourriche. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Cela va être la saison Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11590
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau

Message  Grand Pecheur Jeu 29 Oct - 9:13

Le Maillon Faible a écrit:Définition du Kit Brochet : C'est un ensemble de plus de deux kilos de blanchailles prises en rivière accompagné d'un brochet réglementaire dans sa bourriche. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Je suis pas prêt d'en faire un kit, déjà que j'ai bien du mal à attraper trente petits poissons à la belle saison en 4h de pêche et que maintenant je me mets aux brochets j'ai bien des touches mais soit je les rate au ferrage soit je casse. Et bien je suis pas encore prêt de connaitre le kit brochet. pale
Grand Pecheur
Grand Pecheur

Messages : 414
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau

Message  Le Maillon Faible Jeu 29 Oct - 10:10

tu connaitras peut être un jour Grand Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11590
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau

Message  le chef Ven 30 Oct - 17:44

Je m'inscris en faux , ce ne sont pas les Cormorans les responsables , nous n'avons pas été si loin avec nos bidons bleus . Pour l'instant on pille Lavaud et la Charente en dessous . ')" target="_blank" rel="nofollow">
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau

Message  le chef Ven 30 Oct - 17:45

[quote="le chef"]Je m'inscris en faux , ce ne sont pas les Cormorans les responsables , nous n'avons pas été si loin avec nos bidons bleus . Pour l'instant on pille Lavaud et la Charente en dessous . .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau Empty Re: Peu de poissons mais super moment au bord de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum