Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une autre ...

2 participants

Aller en bas

Une autre ... Empty Une autre ...

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 22:07

Petit live rapide mais petit live quand même, hier aprés avoir repéré les lieux nous avions fait une petite pêche avec mon paternel

Aujourd'hui on y retourne avec mon père et un ami, on pêchera plus loin que l'endroit d'hier, ce qui est mieux car nous avons plus d'1m d'eau ^^


Il fut trés dur de faire venir le poisson sur nos 3 coups de pêche Rolling Eyes il n'est jamais réellement rentrés d'ailleurs Rolling Eyes

Après la pause casse croûte nous essayons (l'ami et moi) de pêcher à ras bord de la berge d'en face (j'y laisserais 2 lignes, 1 attache et de l'élastique Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'enrage car je déteste perdre du matériel Evil or Very Mad

Du coup je laisse tomber la pêche de carassin et reviens à ma place Laughing

Là j'ai un départ, un touche superbe, un ferrage pas mal du tout, une travaille du poisson excellente, jusqu'à ce qu'il arrive à ma gauche (je bride, le retient) ce couillon se coince dans la berge juste à côté de moi et pam plus d'hameçon scratch scratch

Mon père pêchant au milieu, doit avoir une sorte de fausse car il ferra du poisson en continu enfin plus en continu que nous

Mon père fait une tite pause lol! je reste à ma place mais pêche sur son coup (vivi facile avec une canne assez longue lol! )

Il me fait un peu de rappel et hop quelques poissons blancs s'enchainent ^^

Et là une superbe touche, un poisson combatif qui décolle pas du fond mais que je ramenerais assez vite quand même en surface, hop d'en l'épuisette mais qu'est ce que c'est lol! lol! lol!

Une autre ... Ma_pre10

Une trés jolie TANCHE ma TANCHE ma TOUTE PREMIERE TANCHE dans l'histoire de ma petite vie de pêcheuse Razz

Quel plaisir =) ^^ quel bonheur j'en suis toute contente d'y donc ^^ geek

Ma bourriche finale s'élevera à 38 poissons dont 5 chats, 1 tanche, des gardonneaux, des petits carassins (c'est trop marrant de voir ça en petits) (petit genre la taille de ma paume de main mais c'est joli moi qui en avait pêcher que des plus grands ^^) et des brèmes

Voilà pour ma pêche (mon père 12 poissons, l'ami 28 et moi 38) c'est bibi qui gagne ^^

Voici ma bourriche finale

Une autre ... Dsci0080

Aller juste parce que j'adore ma petite tanche

Une autre ... Dsci0081

Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre ... Empty Re: Une autre ...

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 22:28

Belle pêche et jolie tanche. C'est mon poisson préféré Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre ... Empty Re: Une autre ...

Message  Le Maillon Faible Dim 6 Sep 2009 - 22:34

oeildepana a écrit:Belle pêche et jolie tanche. C'est mon poisson préféré Smile

Je suis comme toi Oeildepana, c'est vraiment un poisson qui me fait plaisir à prendre et qui a une joli texture.
Bravo Miss, la photo super quel beau souvenir. Une autre ... 553987

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre ... Empty Re: Une autre ...

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 22:41

Le Maillon Faible a écrit:
oeildepana a écrit:Belle pêche et jolie tanche. C'est mon poisson préféré Smile

Je suis comme toi Oeildepana, c'est vraiment un poisson qui me fait plaisir à prendre et qui a une joli texture.
Bravo Miss, la photo super quel beau souvenir. Une autre ... 553987

Ah oui photo souvenir ^^

j'ai tellement attendu pour faire ce poisson, jamais il ne voulait mordre pale maintenant que j'en ai fait une j'espère que ça ne sera pas le dernier =) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre ... Empty Re: Une autre ...

Message  brubru Dim 6 Sep 2009 - 23:05

Je vais dire pas grand chose.
Si entre ce matin et cet apres midi j'en avait fait autant et bien je serai pas si mal au classement.
Pour moi je crois bien que l'age de la retraite approche a grand pas.....
Une autre ... 478596

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre ... Empty Re: Une autre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum