-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Club de branquignolles cherche Président !

+6
Yves Mazoin
Grand Pecheur
brubru
PINOT
Miver
le chef
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Club de branquignolles cherche Président !

Message  le chef Mer 1 Juil 2009 - 16:59

Denis arrète en fin d'année , enfin il veut arréter . Sinon il faut trouver un autre guignol pour s'en prendre plein la tete .Et je crains qu'i n'y ait pas de nombreux postulants . J'espère me tromper .

En attendant les CV , une question aux Feuillardiers et à Miver , dans vos clubs respectifs est ce le Président qui centralise toutes les commandes d'amorce (methode Cormoran )? Ou est ce chaque pecheur qui va voir Riton ?
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Miver Mer 1 Juil 2009 - 17:06

le chef a écrit:

En attendant les CV , une question aux Feuillardiers et à Miver , dans vos clubs respectifs est ce le Président qui centralise toutes les commandes d'amorce (methode Cormoran )? Ou est ce chaque pecheur qui va voir Riton ?
On a (j'ai décidé à l'unanimité )que chaque pêcheur se dém.......je trouve que c'est mieux et ça m'évite du boulot Club de branquignolles cherche Président ! 333167
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  PINOT Mer 1 Juil 2009 - 17:40

chez les feuillardiers, je centralise la commande de fouillis pour alleger le travail du domanche matin à raphael.
pour la 2ème, je me suis trompé de 500 grs sur la commande (en moins)
mais pour l'instant (et pouvu que cela dur), super ambiance, grosse entente et amitié entre les pêcheurs donc pas d'accrochage entre nous.
si je suis absent ou indisponible, je delegue mes grands pouvoirs sans problème et cela marche

il faut dire que nous sommes moins nombreux et il faut ne pas être trop comme cela pas de soucis
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  brubru Mer 1 Juil 2009 - 17:51

Putain ça y est je l'ai mon boulot de dans 6 mois king
Vendredi matin j'ai rendez vous à l'ANPE, pour une fois je vais leur annoncer la bonne nouvelle.
Enfin un travail à vie.
Non je plaisante, Denis m'a annoncé la nouvelle hier soir. Mais je comprends sa position, et j'espere qu'il restera quand meme derriere nous (Pour la peche).
Mais je n'ai pas de doute, il y aura quelqu'un de sérieux pour prendre la suite et les reflections.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  PINOT Mer 1 Juil 2009 - 17:55

le chef a écrit:Denis arrète en fin d'année , enfin il veut arréter . Sinon il faut trouver un autre guignol pour s'en prendre plein la tete .Et je crains qu'i n'y ait pas de nombreux postulants . J'espère me tromper .

?

quand tu dis, denis s'en prend plein la tête, c'est par qui ?
les membres de votre équipes ou les autres pêcheurs ?

car il me semble que si tu lis le forum du CD, nombreux sont comme moi qui on passé une super journée.
le repas super, l'organisation au top
après la pêche, elle est dure comme partout. (parle s'en au grand pêcheur, il n'y a pas qu'à saillat qu'il est difficile de décapoter)
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Grand Pecheur Mer 1 Juil 2009 - 18:10

Depuis lundi j'ai beau essayer de le retouner :baise: J' y arrive pas .
Grand Pecheur
Grand Pecheur

Messages : 414
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Yves Mazoin Mer 1 Juil 2009 - 18:23

Dis donc Grand c'est LE ou La qu'il faut lire, sinon on va finir par se mefier.
Club de branquignolles cherche Président ! 906172
:1970:
Club de branquignolles cherche Président ! 727525
Yves Mazoin
Yves Mazoin

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  le chef Mer 1 Juil 2009 - 18:26

Avec de pareil MEMBRES on n'est pas pret de conclure !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  le chef Mer 1 Juil 2009 - 18:33

Plus serieusement , le probleme de Denis c'est qu'il est trop gentil et qu'il prend tout trés au sérieux .
Fabien Laffont qui se plaignait mais trés gentillement de perdre 2 pts cause les petits , ou l'altercation Tonio Duverneuil , l'ont choqué , alors que la pluspart on en rigole et c'est la vie . Alain Motta lui a ussi reproché entre guillemets d'avoir un peu trop laisser s'imiscer l'APVG dans le tirage l'aprés midi .
Rien de terrible mais notre Denis est stressé pour un rien .Trop gentil c'est tout .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  brubru Mer 1 Juil 2009 - 18:44

Fabien Lafond a perdu 2 Pts. Oh le pauvre, il faisait son 2 ème criterium de la saison. Qu'elle importance il a encore le temps de se ratrapper. On n'est pas pret encore pour progresser dans le 87.
Pour Tonio et Duverneuil je suis parfaitement au courant par la personne concernée, il y en a qui ne changerons jamais.
Moi je trouve que Denis a mené ce criterium de main de maitre, malgrès les difficultées que l'on sait.
Mais etre trop gentil des fois ce n'est pas mieux, il a fait tout ce qu'il pouvait pour que l'on passe une bonne journée, et Denis tu as réussi. Mets de coté les critiques, de toute façon il y en aura toujours.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Miver Mer 1 Juil 2009 - 19:24

Tout le monde a perdu quelques points, puis les a regagnés, mais qui a décidé quoi,? parce que quelqu'un a bien du décider que les petits ne marquaient pas,mais qui? et pouvait il le faire ? là est la question Club de branquignolles cherche Président ! 333167 Quant au reste, pas d'accord avec toi CHEF on en rigole pas forcément,même s'il faut pas dramatiser,mais y a quand même des trucs un peu énervants:Tonio pose une question réelle et Eric lui répond:"tu es arrivé en retard ce matin et ON t'a laissé pêcher" je trouve ça un peu fort de café et si j'ai calmé Tonio sur le coup j'en pense pas moins et je le dirai à Eric à l'occasion.Tonio qui n'est pourtant pas un méchant a eu la très nette impression de s'être fait baiser, c'est très désagréable .....surtout par un mec.....enfin ça dépend Club de branquignolles cherche Président ! 245366 A part ça Denis a pas de soucis à se faire, tout a été OK sauf pour le rosé lol! il comprendra
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  brubru Mer 1 Juil 2009 - 20:10

Je tape en touche sinon........... Club de branquignolles cherche Président ! 478596

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  PINOT Jeu 2 Juil 2009 - 14:27

effectivement, denis stresse beaucoup trop car tout s'est très bien passé et deux ou trois leger incidents de rien du tout, c'est pas si mal, on a vu pire.
pour les feuillardiers, tout c'est bien passé, on est venu pour passer une bonne journée et on est repartis content de cette journée.
pour les points des jeunes, personne n'a dit qu'ils ne pouvaient en marquer car il y avait un secteur complet donc par secteur alterné, aucun problème.
tous les licenciés marquent leur points au critérium. pour les non licenciés, je ne vois pas l'interet mais pourquoi cela poserai un problème.
pour fabien, il n'est jamais satisfait donc il ne faut pas faire attention a ses critiques. il y en a 04 ou 05 pêcheurs que tu vois gueuler ou critiquer tous les week end donc ceux la ils faut les oublier et penser aux autres qui sont heureux de venir au bord de l'eau.

l'histoire de tonio et eric, je me trouvais à côté pour suivre la pesée. la balance était retaré entre chaque pêcheurs, arrivée à tonio, la personne qui pèse oublie la tare, à l'arrivée, tonio devant éric de 20 grammes, logiquement, éric demande de retarer la balance et de refaire la pesée, ensuite tonio derrière de 10 ou 20 grammes. il s'emporte et demande de repeser la carpe de éric dejà remise à l'eau.
tonio est très en colère mais, je ne pense pas que cela est la faute à éric mais on pourrais mettre la faute sur les balances de merde du CD.
Je ne suis pas intervenu car pas concerné mais en tant qu'arbitre, je peut vous dire qu'il n'y a eu aucune irregularité dans la pesée et on dira que tonio a surement était battu par le peson.

le matin, je gagne le secteur avec 10 pts d'avance sur le 2ème, 15 pts sur le 3ème et 20 pts sur le 4ème.
si on avait du refaire une seconde pesée sur tout le secteur, le résultat aurait peut être était différent avec ses pesons mais bon pourquoi s'emporter après le pêcheur ou la personne qui pese.
je voulais dire la version d'une personne exterieur et honnête à miver avant que tu te rende voir éric, pour peut être dire des mots que tu regretterais.

si on approfondie, pourquoi tonio, arrivé en retard se retrouve avec une aile alors qu'il y a deux fiches vierges pour repondre à ses retards ?


denis reste, on t'aime et tu organise ton concours de main de maitre

Club de branquignolles cherche Président ! 619133 :1986: Club de branquignolles cherche Président ! 74326 Club de branquignolles cherche Président ! 74326
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Miver Jeu 2 Juil 2009 - 15:12

PINOT a écrit:
.
je voulais dire la version d'une personne exterieur et honnête à miver avant que tu te rende voir éric, pour peut être dire des mots que tu regretterais.

si on approfondie, pourquoi tonio, arrivé en retard se retrouve avec une aile alors qu'il y a deux fiches vierges pour repondre à ses retards ?


Club de branquignolles cherche Président ! 619133 :1986: Club de branquignolles cherche Président ! 74326 Club de branquignolles cherche Président ! 74326
OK Pinot ,pas de problème pour moi, ce que je voulais dire c'est que la réponse d'Eric à Tonio n'avait rien à voir avec la question: le fait qu'il ait été autorisé à pêcher le matin, c'était le problème des organisateurs et Denis l'a réglé.Les 2 fiches vierges avaient été prises par 2 pêcheurs arrivés en retard eux aussi ,juste avant Tonio. Voilà, pour moi à la lumiére de ce que tu as dit sur la pesée ,l'incident est clos Club de branquignolles cherche Président ! 333167
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  le chef Ven 3 Juil 2009 - 10:30

En tout cas maintenant qu'il est en vacances , je peux le dire comme prochain Président du CD , Pinot il sera extra !
Mais bon , nous toujours pas de candidat ? Bribri, tu ne veux toujours pas revenir dans le 87 ?
Président des Cormos , ça en jette sur un CV ! :5000: Club de branquignolles cherche Président ! 861655
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:28

Vous pouvez vous brosser un joli moment !!!!Je reste avec mes copains!!!!!!!! Club de branquignolles cherche Président ! 95168 Club de branquignolles cherche Président ! 95168 Club de branquignolles cherche Président ! 95168 Club de branquignolles cherche Président ! 95168

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  le chef Ven 3 Juil 2009 - 11:58

Tu peux les amener , plus il y a de fous moins il y a d'amorce !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Miver Ven 3 Juil 2009 - 14:21

T'as raison Bribri:
Club de branquignolles cherche Président ! Les_co10
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 15:51

Bien vu Miver !!!!
Club de branquignolles cherche Président ! 844535 Club de branquignolles cherche Président ! 844535 Club de branquignolles cherche Président ! 844535

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  le chef Ven 3 Juil 2009 - 16:21

Meme pas pour un moment :baise: avec La Boulange ?
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  laboulange Sam 4 Juil 2009 - 11:29

Donc si je comprend bien c notre derniere saison Club de branquignolles cherche Président ! 40286
laboulange
laboulange

Messages : 925
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : chaumeix

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  le chef Mar 7 Juil 2009 - 16:08

Moi en ce moment je négocie mon transfert , dans un Team Sensas mais exotique ! Le 16 me semble pas mal . Boulange tu viens avec moi ? Et est ce qu'ils vont vouloir reprendre Boubou , avec une décote bien sur ! Club de branquignolles cherche Président ! 596415
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Miver Mar 7 Juil 2009 - 18:03

Arrêtez les gars, vous allez me faire pleurer Club de branquignolles cherche Président ! 333167
Miversceptique Club de branquignolles cherche Président ! 658679
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  laboulange Mar 7 Juil 2009 - 20:11

j arrive Club de branquignolles cherche Président ! 587866 vive le CD 16 Club de branquignolles cherche Président ! 917519
laboulange
laboulange

Messages : 925
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : chaumeix

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  le chef Mer 8 Juil 2009 - 8:15

Moi pas séreux j'ai commencé chez les Cormorans , je finirai Cormoran et si c'est en fin d'année ce sera en fin d'année .
Mais l'offre de La Boulange est sérieuse , hier soir on en a discuté , il en a ras le bol du 87 et on ne peut le blamer . Alors Bribri à toi de voir ? Et puis meme sans licence je pourrais aller faire quelques concours pour l'accompagner dans le 16 .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Club de branquignolles cherche Président ! Empty Re: Club de branquignolles cherche Président !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum