Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DU SENSATIONNEL !!

+11
pissedru
buldo
Guignandon
jules lamouche
fishman87
Le Maillon Faible
scoubidou
Jacouille
mandrin
Machin Truc
le chef
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  Le Maillon Faible Ven 7 Mai 2021 - 18:25

Bon, le premier cas pour les épuisettes -> pour simplifier utilisation d'épuisette sans filet Problème réglé
Deuxième cas esches naturelles -> le Bio à Bessou fera l'affaire Razz Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11599
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  Guignandon Ven 7 Mai 2021 - 18:49


Esches naturelles pour moi sa ne poses pas de problème
Mais par contre c’est l’odeur qui va gêné 😂😂😂😂


Guignandon
Guignandon

Messages : 4917
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  blaireau Ven 7 Mai 2021 - 21:35

Je pense comme le buldo, d'ailleurs je ne pêche plus qu'en étangs privés. Raz le bol des errements restrictifs public
blaireau
blaireau

Messages : 90
Date d'inscription : 02/10/2018
Localisation : dans son terrier

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  carcasse Sam 8 Mai 2021 - 8:59

le chef a écrit:

Utilisation exclusive d'esches naturelles ou issues de produits naturels !!  Ils auraient pu exiger que ce soit bio en plus !


C'est super, le fouillis russe est sauvé, vive les écolos DU SENSATIONNEL !! - Page 2 586179 DU SENSATIONNEL !! - Page 2 586179 DU SENSATIONNEL !! - Page 2 586179 DU SENSATIONNEL !! - Page 2 586179
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  mandrin Sam 8 Mai 2021 - 9:32

Merveilleux. DU SENSATIONNEL !! - Page 2 586179
Et apparemment, tous attendait l'intervention du Blaireau, 3 minutes après son post, record d'audience...
mandrin
mandrin

Messages : 2293
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  le chef Mar 11 Mai 2021 - 8:15

Une mesure évidente : utilisation pour les consommables de matériaux naturels et biodégradables . Pour les flotteurs c'est facile , retour aux sources .
Mais cela devrait aussi , sous une autre forme , être valable pour les fils et les tresses ..... Et oui ils devront être solubles dans la nature sous un délai de 2 à 5 ans !!! affraid affraid
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  Le Maillon Faible Mar 11 Mai 2021 - 12:54

le chef a écrit:Une mesure évidente : utilisation pour les consommables de matériaux naturels et biodégradables . Pour les flotteurs c'est facile , retour aux sources .
Mais cela devrait aussi , sous une autre forme , être valable pour les fils et les tresses ..... Et oui ils devront être solubles dans la nature sous un délai de 2 à 5 ans !!! affraid affraid

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 906172 15 minutes c'est suffisant pour les fils solubles Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11599
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  pissedru Ven 21 Mai 2021 - 1:21

Bientôt asticots blancs uniquement. Aucun colorant naturel disponible .
pissedru
pissedru

Messages : 326
Date d'inscription : 07/10/2020
Localisation : pas loin de limoges

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  blaireau Dim 23 Mai 2021 - 14:59

Je mettrais bien ce qu'il me plaira dans mes bouillettes
blaireau
blaireau

Messages : 90
Date d'inscription : 02/10/2018
Localisation : dans son terrier

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  le chef Mar 25 Mai 2021 - 19:42

Viva la révolution !!!


[size=44]Voici le mail qu’a envoyé le Pdt des pêcheurs d’llle et Vilaine  à ses collègues.


Messieurs les Présidents,
Apparues il y a seulement quelques années, les campagnes antispécistes contre la pêche de loisir se sont aujourd’hui déployées sur l’ensemble de notre territoire national, allant jusqu’à intégrer les débats pour les prochaines élections régionales et départementales (voir les propositions d’EELV pour les animaux en PJ). Les menaces de restriction, voire d’interdiction, de notre loisir sont donc aujourd’hui bien réelle et la mobilisation du monde associatif de la pêche n’est plus une option.
De mon point de vue, notre Fédération Nationale n’a malheureusement pas pris la mesure de cette menace, elle n’a d’ailleurs pas mis en place de véritable stratégie pour y faire face. Nous ne pouvons plus nous contenter d’une simple veille face à la virulence de nos opposants. Ces groupes sont très organisés, particulièrement actifs sur les réseaux sociaux et surreprésentés dans les médias. Ils ont en outre déjà intégré, nationalement ou localement, plusieurs partis politiques.
Le mouvement antispéciste ne s’attaque pas qu’à la pêche de loisir mais à d’autres activités rurales telles que la chasse, l’équitation… remettant complètement en cause nos modes de vie. Une réaction forte et collective est indispensable, particulièrement à l’approche des échéances électorales à venir. C’est dans ce but qu’une manifestation virtuelle pour la défense de nos activités sera organisée le samedi 12 juin à l’initiative de la Fédération Nationale des Chasseurs. La FNPF n’a pas souhaité se joindre à cette manifestation et ne mobilisera donc pas notre réseau à cette occasion. Je pense au contraire qu’il est indispensable de faire front contre nos opposants et souhaite par la présente vous faire part de mon souhait de rassemblement du monde associatif de la pêche contre ses attaques sans précédent.
Pour nos combats de demain, il nous faut une Fédération Nationale forte et engagée. Une Fédération Nationale dirigée par des pêcheurs pour les pêcheurs. Je vais utiliser tous les moyens et soutiens disponibles pour mobiliser le plus largement possible. Je ne laisserai pas disparaître mon loisir, notre loisir...
Il nous faut redonner notre belle Fédération Nationale aux pêcheurs !
Pour des raisons sanitaires, je ne pourrai pas être présent à la manifestation du 22 mai à Paris, mais je soutiens bien évidemment cette cause ! Croyez-moi, ce n’est que partie remise…
Pêcheurs de France, levez-vous !
Jérémy GRANDIERE
Président de la Fédération de pêche et de protection du milieu aquatique d’Ille-et-Vilaine
[/size]
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  Machin Truc Mer 26 Mai 2021 - 7:58

Une Fédération Nationale forte et engagée. Une Fédération Nationale dirigée par des pêcheurs pour les pêcheurs.  DU SENSATIONNEL !! - Page 2 553987
Machin Truc
Machin Truc

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  Jacouille Mer 26 Mai 2021 - 8:50

Sus aux écolo, taiau taiau, taio...  DU SENSATIONNEL !! - Page 2 177282 okayyyyy
Jacouille
Jacouille

Messages : 337
Date d'inscription : 04/05/2021
Localisation : moyen age

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  scoubidou Mer 26 Mai 2021 - 13:03

Voir les membres du ----------------->    Bureau de la FNPF

il y a des gens connus What a Face
scoubidou
scoubidou

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016
Localisation : au bord de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  Jacouille Mer 26 Mai 2021 - 15:13

Bien sapé dans ce castel pour retraité. Lamicale des ancien du banbou refendu.. Ya même notre Paul. 
Okayyyyy
Jacouille
Jacouille

Messages : 337
Date d'inscription : 04/05/2021
Localisation : moyen age

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  brubru Mer 26 Mai 2021 - 18:29

Ils nous font vraiment chier les soit disant écolos.

En vrac:
-Il ne faut plus tailler, ni tondre.
-Ne pas tuer les taupes, mais les capturer et les stériliser.
-Interdiction des tondeuses robot car elles tuent les hérissons. Va falloir m'expliquer comment un hérisson peut passer sous une tondeuse robot qui est à 3 cm du sol et si vous mettez la main devant elle fait demi tour. En plus elle fait 50 cm de large et la coupe qui fait 25 cm ce sont des très petites lames de 2 cm qui sont montées libre.
-Et le top du top ils se battent pour avoir l'électricité verte avec les éoliennes et le photovoltaïque.
Mais le hic énorme, c'est que sur la commune d'Oradour sur Vayres il est prévu un parc de plus de 40 hectares de panneaux photovoltaïques, qui va entourer le village des Bregères ou une association d'écolos s'est créée pour dire non aux panneaux solaires, c'est vraiment un comble, ils sont pour mais pas chez eux, chez les autres.
-J'ai moi même le problème avec une soit disant écolo à coté de chez moi à la campagne, ma seule voisine qui n'entretien rien, je me retrouve avec des ronces, orties et compagnie, aucun entretien, les clôtures tiennent avec de la ficelle, du jamais vu. C'est vraiment très sale, on est envahi par la vermine. Sa maison est sur un chemin de randonnée et beaucoup de gens voient et souvent on me demande qui habite là, pour ne pas entretenir. L'ancien propriétaire avait 91 ans et c'était toujours nickel.

Alors les écolos merci mais NON que des bons a rien.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  Le Maillon Faible Mer 26 Mai 2021 - 18:46

Brubru, Génoxone et Glyphosate tu leurs dis que c'est du bio Razz Razz Razz Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11599
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  brubru Mer 26 Mai 2021 - 20:18

Glyphosate sans soucis j'ai l'autorisation préfectorale valable encore 3 ans et ce sont les clients qui demandent.
En plus je l'achète à Limoges.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  jules lamouche Mer 26 Mai 2021 - 21:29

Une manifestation virtuelle, serait il possible de m'expliquer en quoi cela peut bien consister ?
Je crains que pareille pitrerie ne soit suffisamment conséquente face à la gravité de la situation.
Je pêche avec un profond respect pour mes prises et aucun pseudo écolo anti spéciste ne viendra m'empêcher de jouir de ma passion. Sinon il provoquera ma colère et ce ne sera pas beau à voir.
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  pissedru Ven 28 Mai 2021 - 5:54

De Gaule d'île et Vilaine.
pissedru
pissedru

Messages : 326
Date d'inscription : 07/10/2020
Localisation : pas loin de limoges

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  le chef Ven 28 Mai 2021 - 15:05

Ecolos de merde !!!

Feraient mieux de se préoccuper des pollutions agricoles ! Les étangs , la Graine sont devenus couleur ocre suite à la proliférations de certaines bactéries .
Celles ci ayant proliféré suite aux fortes précipitations qui ont lavé les sols bien amendés en cette période de l'année !!! Ce ne sont pas des cyanobactéries bleuvertes , mais vraisemblablement des ferrobactèries ? Là le bien être des poissons est plus impacté que par quelques pêcheurs !!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

DU SENSATIONNEL !! - Page 2 Empty Re: DU SENSATIONNEL !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum