-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon alors Pecheuse 17

2 participants

Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Bon alors Pecheuse 17

Message  brubru Dim 21 Juin 2009 - 21:26

On est tous sur le qui vive, le Bribri tu l'as terrassé?
On attends avec impatience les résultats.
Ou à moins que ce matin tu sois restée au Bon alors Pecheuse 17 826428

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 1:04

brubru a écrit:On est tous sur le qui vive, le Bribri tu l'as terrassé?
On attends avec impatience les résultats.
Ou à moins que ce matin tu sois restée au Bon alors Pecheuse 17 826428

Il est 00h43 à l'heure où je vous écris ce petit résumé, je suis debout depuis 6h ce matin, la fatigue comme à etre là mais tant pis je m'en vais de ce pas vous racontez mon premier grand concours un peu désolant pour moi et catastrophique (dans tous les sens du terme) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (je préfére vous racontez tout avant que celà soit déformé) silent

Il est 6h30 quand nous arrivons au plan d'eau (l'appma étant organisatrice et étant membre du bureau nous allons mon pere et moi aider à préparer) mais dés 6h30 c'est qui qui que je vois BRIBRI bah vi, arrivant dans son cadis gris et immatriculé 87 ça peut étre que lui bounce

On papotte, il m'engueule (bah vi il me stresse d'entrée de jeu) ... Et 7h arrive avec ces inscriptions, je tire le numéro 22 coté riviére sur les quais (endroit jamais péché pale ) et là le stress a du s'emparer de moi, je monte ma ligne je sonde ça accroche un peu, pas grave je monte un kit avec son attache toute neuve je sonde, la ligne reste à la flotte et j'ai perdu l'attache (sympa pour un premier concours No No ) je monte un deuxieme kit nickel, entre temps je récupére la ligne de l'eau grace à un ami et son lancer Smile je veux pour monter mon troisieme kit et là pas confiance l'attache qui glisse Evil or Very Mad roo la poisse purée Evil or Very Mad

Bon tant pis je pars à la pêche avec une ligne et un kit, viens l'heure du coup de corne amorçage nickel chrome, deuxieme coup de corne, yes on peut jeter les lignes à l'eau, je pose ma ligne à l'eau afin d'emboiter, à peine poser une truite de 60 cm facile (je suis pas marseillaise) m'emporte la ligne bam cassée pale purée j'ai pas de chance pale surtout que j'ai pas eu le temps d'emboiter Evil or Very Mad

Je pecherais donc avec seulement ma canne durant la matinée pour un total de 200 gr et une 15 aine de petit poisson mais je suis loin d'étre la derniére de mon secteur alien

Pose casse croute


Reprise, on retire, je tire le 17 sur le plan d'eau, c'est bon c'est parti pour la sieste Sleep Sleep Sleep pas de soucis majeur point de vue matériel (en meme temps j'ai assez fait de dégat le matin ah vi j'ai oublié j'ai pété mon dégorgeoir préféré Evil or Very Mad le matin )
installation tout nickel chrome mais la grosse misére pire que le matin pale seulement 3 ablettes pour 15 gr pale

Je finis 39/56 (je suis assez satisfaite de mon résultat pour une première) un de mes objectifs je dis bien UN a été atteint celui de ne pas étre capot, pas dernière et terminé avant des compétiteurs choses faites Very Happy

Une excellente journée, peu de poissons dommage, du chambrage à gogo Rolling Eyes ma suceptibilité en a pris un coup lol!

Bon vous l'aurez compris j'ai pas réussi à mettre une branlée à Bribri Sad il est loin devant mais je ne m'étalerais pas trop la dessus lol, en tout cas on s'est trouvé pour les deux manches pratiquement face à face

Malgré les vannes que je vais devoir subir j'ai passé une excellente journée et merci à toi Bribri Wink

Voilà mon petit récit, la pêche j'adore et j'aime pas casser mon matos alors ce matin c'était vraiment la misére :s

Il est 01h03 j'avais dit à brubru que j'écrirais mon récit c'est chose faite j'espére que j'ai pas écrit de bétises sachant qu'il est tard lol

Bonne nuit Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 8:49

Bon !!!!!Que dire , Que dire ?????
C'est vrai que j'ai mis la pression à notre chère Clélia !!!
Pêche difficile , le matin je fais 1900 points ça doit me mettre 6 sur un secteur de 28 !!
L'apreme encore plus dur , je tombe sur les quais , 440 points ça me met 3 sur le secteur !!!
Au général je fais 6 !!!!

Ben voilà , superbe journée , cadre idyllique , Clélia mmmm disons un peu stressée !!!

Organisation nickel , bon certes j'ai vu des gars du 17 , manger des escargots crus et des anguilles vivantes!!!!lol

Non sérieusement , j'ai passé une super journée , j'espère que notre miss ne m'en veut pas !!!C'est vrai que ce fut la journée du chambrage maximum ....
Clélia , j'espère que tu vas rapidement passer à la vitesse supérieure maintenant , car avec cette passion qui t'anime , c'est pas possible que tu prennes pas une licence dans un club!!!

Bon si tu veux des cours de rattrapage , c'est 150€ de l'heure et uniquement le soir aprés 23 H00!!!!!! lol


Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 12:30

BRIBRI a écrit:Bon !!!!!Que dire , Que dire ?????
C'est vrai que j'ai mis la pression à notre chère Clélia !!!
Pêche difficile , le matin je fais 1900 points ça doit me mettre 6 sur un secteur de 28 !!
L'apreme encore plus dur , je tombe sur les quais , 440 points ça me met 3 sur le secteur !!!
Au général je fais 6 !!!!

Ben voilà , superbe journée , cadre idyllique , Clélia mmmm disons un peu stressée !!!

Organisation nickel , bon certes j'ai vu des gars du 17 , manger des escargots crus et des anguilles vivantes!!!!lol

Non sérieusement , j'ai passé une super journée , j'espère que notre miss ne m'en veut pas !!!C'est vrai que ce fut la journée du chambrage maximum ....
Clélia , j'espère que tu vas rapidement passer à la vitesse supérieure maintenant , car avec cette passion qui t'anime , c'est pas possible que tu prennes pas une licence dans un club!!!

Bon si tu veux des cours de rattrapage , c'est 150€ de l'heure et uniquement le soir aprés 23 H00!!!!!! lol


Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953 Bon alors Pecheuse 17 261953

150 € de l'heure mais tu es fou (et tu dors pas a 23h toi, à 20h tu es déjà au lit alors) et aprés toutes les méchancetés que tu m'as dites tu crois que je vais te payer pour prendre des cours, le 6 c'est mon chiffre porte bonheur je t'ai porté chance lol!

PS : je n'étais pas stréssé :s lol si à mort et tu m'as juste mis une pression supplémentaire, le matin c'était vraiment miss catastrophe, la honte, le désastre là on aurait pu dire Clélia s'est pas péché, je suis meme sur de te l'avoir entendu dire scratch

PS 1 : autrement tu reviens quand tu veux dans le pays du 17 tu sais les gens que tu critiques et que tu apprécies guerre. Bon alors Pecheuse 17 95168


Dernière édition par pêcheuse17 le Lun 22 Juin 2009 - 15:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  brubru Lun 22 Juin 2009 - 13:22

Ca y est elle est enfin levée.
Faut pas t'inquiéter, ce n'était que ton premier concours et j'en suis sur d'autres vont suivre. Pour tes problèmes du matin j'en suis sur c'est le stess du débutant ça va passer petit a petit, quoi que quand on peche en équipe je suis moi aussi stréssé la peur de faire perdre l'équipe et quand on voit les resultats des copains qui souvent ne font pas mieux on est soulagé.
A Cressat à l'éliminatoire des clubs on se qualifie et je gagne le secteur;
A Saint Mathieu pour la demie finale je suis completement à coté de la plaque deux fois dernier, et plus de motivation pour aller à la peche, mais ça passe et l'envie revient de plus fort.
Allez du courage il faut perseverer faire des concours et s'entrainer le plus possible, car c'est comme dans tout sport.
Manon samedi matin elle peut gagner, mais le gros poisson qu'elle décroche dès le début du concours, a suffit pour la déstabiliser.
L'après midi le concours avait lieu à 15H30 donc rendez vous à 14 H
Etant sur place depuis à 12H on avait donc 2 H à tuer et bien on a fait quoi? Elle s'est entrainée pendant 1 H sur le plan d'eau.
Resultat victoire.
En 2007 quand elle a gagné le titre en cadet en étant la seule fille on est partis depuis le matin et là encore entrainement pendant 1H.
Tu vois il ne faut jamais se décourager.
Continue on est jamais aussi bien qu'au bord de l'eau avec des amis.
Bon alors Pecheuse 17 619133 Bon alors Pecheuse 17 619133

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  Grand Pecheur Lun 22 Juin 2009 - 13:27

Félicitation tu as réussi a prendre en une journée plus de poissons que moi, depuis le début de la saison.
Quand au stress, moi jamais.
Mais tu n'es pas encore une vraie Cormoran sinon la truite de cirque tu l'aurai eue, il faut toujours avoir une boite de teignes dans ses affaires.
Bon alors Pecheuse 17 805884
Grand Pecheur
Grand Pecheur

Messages : 414
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 16:49

BRIBRI a écrit:Clélia , j'espère que tu vas rapidement passer à la vitesse supérieure maintenant , car avec cette passion qui t'anime , c'est pas possible que tu prennes pas une licence dans un club!!!

Personnellement comme je t'ai dit hier je suis plus trop sure de prendre une licence l'an prochain c'est pas avec un concours cette année et vu comment il s'est passé au debut pour moi je suis plus trop sur

On en reparlera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  brubru Lun 22 Juin 2009 - 17:50

Il ne faut surtout pas hesiter à prendre une licence, et aller pecher avec des habitués de la competition, tu apprendras toujours, moi meme j'en apprends encore et ce n'est pas fini, je suis loin de tout savoir,et je ne saurais jamais tout.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 8:41

Ben qu'est ce que tu nous fais toi ????
Chez nous la première licence est gratuite pour les jeunes , alors pourquoi hésiter ???Et puis cette formule doit bien exister aussi dans le 17 non ???

Allez allez , les premiers concours sont bien sur difficiles , mais aprés ça va le faire ccrois moi , allez les cormorans encouragez la moi cette petite , elle le mérite quoi !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 11:24

BRIBRI a écrit:Ben qu'est ce que tu nous fais toi ????
Chez nous la première licence est gratuite pour les jeunes , alors pourquoi hésiter ???Et puis cette formule doit bien exister aussi dans le 17 non ???

Allez allez , les premiers concours sont bien sur difficiles , mais aprés ça va le faire ccrois moi , allez les cormorans encouragez la moi cette petite , elle le mérite quoi !!!!!!!!!

Je Fais ma crise de Pêcheuse lol y'en a qui font la crise de la 40 aine de la 30 aine moi c'est ma crise de pêcheuse non sérieusement y'a rien lol

chez nous aussi la première licence est gratuite donc pas de soucis la dessus, je te l'ai dit on verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors Pecheuse 17 Empty Re: Bon alors Pecheuse 17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum