Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

5 participants

Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  le chef Ven 23 Fév 2018 - 8:53

Tu voulais des rumeurs mon copain Carcasse , alors tu vas être servi , hier à Limoges chez mon détaillant , un représentant d'une grande marque m'a fait une confidence , c'est du très lourd et ça va faire du grabuge !!!!!!!UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 906172 UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 906172 UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 906172 UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 906172 UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 906172
le chef
le chef
Admin

Messages : 11242
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty Re: UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  le chef Ven 23 Fév 2018 - 18:03

Voici l'histoire :
Un représentant d'une grosse marque de matériel se trouvait là , en discutant avec lui je lui disait que la compétition était bien mal en point et que cela devait causer une diminution de chiffre ?
Comme je sais bien faire parler les gens , il a fini par me raconter qu' une grosse partie des marques européennes historiques de la pêche de compétition allaient après s'être toutes mises d'accord faire des propositions aux différentes fédés nationales ainsi qu'à la fédération internationale .
Et là , certains vont avaler leurs licences , car dedans il y aurait la suppression du quiver qui ne rapporte presque rien à ces marques et , qui en terme d'attractivité et de spectacle à leurs yeux est minime !!!! Ils veulent aller purement et simplement uniquement à la pêche mixte . De plus , ils sont soutenus par de grands champions bien connus qui rapidement devraient exprimer leurs avis identiques !!!!

Je pense que nous allons rire !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11242
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty Re: UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  carcasse Ven 23 Fév 2018 - 20:30

Je pense que ce commercial c'est un peu enflammé. Chacun doit prendre son plaisir où il le trouve, soit avec un scion qui tremble, soit avec un flotteur qui coule, soit autour d'un verre au bord de l'eau.
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty Re: UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  mandrin Ven 23 Fév 2018 - 20:59

Vous connaissez mon avis, mais je suis septique car depuis l'année dernière des grands champions agissent sans résultats.
Et ce n'est surement pas Sensas qui essaye de se placer avec le feeder machin truc. Ou alors ils ont fait les comptes.
mandrin
mandrin

Messages : 2293
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty Re: UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  DUDU Sam 24 Fév 2018 - 10:08

le chef a écrit:Voici l'histoire :
Un représentant d'une grosse marque de matériel se trouvait là , en discutant avec lui je lui disait que la compétition était bien mal en point et que cela devait causer une diminution de chiffre ?
Comme je sais bien faire parler les gens , il a fini par me raconter qu' une grosse partie des marques européennes historiques de la pêche de compétition allaient après s'être toutes mises d'accord faire des propositions aux différentes fédés nationales ainsi qu'à la fédération internationale .
Et là , certains vont avaler leurs licences , car dedans il y aurait la suppression du quiver qui ne rapporte presque rien à ces marques et , qui en terme d'attractivité et de spectacle à leurs yeux est minime !!!! Ils veulent aller purement et simplement uniquement à la pêche mixte . De plus , ils sont soutenus par de grands champions bien connus qui rapidement devraient exprimer leurs avis identiques !!!!

Je pense que nous allons rire !!!
Les marques historiques drennan ,middy, Preston ,korum !et j'en oubli certainement, ne lachreront jamais! Quand aux autres je sais pas ! Des pecheurs au quiver ILS y aura toujours!les competiteurs un peut moins ! Dans toutes les categories !
Quand aux grands champions beaucoup ne voient que leurs intérêts !!!!!!!!!!


DUDU
DUDU

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty Re: UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  le chef Sam 24 Fév 2018 - 21:15

Les marques que tu cites ne vendent pas de grandes cannes, et sont Anglaises , je crois que ça sent l'effet brexit en plus. Ceci dit je le dis depuis le début, le quiver côté spectacle c'est le curling de la pêche !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11242
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty Re: UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  cartounet Lun 26 Fév 2018 - 8:28

le chef a écrit: le  quiver côté spectacle c'est le curling de la pêche !!!

c est beau comme du Verlaine bounce

cartounet

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty Re: UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  carcasse Mar 27 Fév 2018 - 7:06

cartounet a écrit:
le chef a écrit: le  quiver côté spectacle c'est le curling de la pêche !!!

c est beau comme du Verlaine bounce

Au moins UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 586179 UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 586179
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty Re: UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  le chef Mar 27 Fév 2018 - 8:27

Bon point par contre , le quiver c'est une pêche compatible pour les handicapés , la preuve : chez les Cormorans nous avons deux invalides et pour l'ouverture , ils vont pêcher au quiver !!!! UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 586179 UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 586179 UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11242
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !! Empty Re: UNE ENORME ET MERVEILLEUSE RUMEUR POUR CARCASSE !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum