Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Terrible rumeur

4 participants

Aller en bas

Terrible rumeur Empty Terrible rumeur

Message  carcasse Mar 20 Fév 2018 - 20:11

De source sûre, il y une terrible rumeur sur la région de Saillat sur Vienne. Cette rumeur est très inquiétante pour pour le fameux clan des cormorans !!!!!!!!!

Et oui, le grand Gourou de la secte des oiseaux de Saillat, ne remplie plus cette rubrique !!!! mais que ce passe t'il ?

Il n'a probablement plus le temps pour écouter les ragots des uns et des autres et pour cause ! rendez vous compte que sa fabuleuse équipe si dévouée à ses moindres désirs a dû le lâcher ?

Pour preuve, lui qui avait une idée à la minute, un projet par jour et une réalisation par mois, en ai rendu à se taper en solo le débrousaillage de la Fontaine à carpe !!! quel scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terrible rumeur Empty Re: Terrible rumeur

Message  le chef Mer 21 Fév 2018 - 8:48

Je vieillis mon pauvre Carcasse , je vieillis . Et puis j'ai mille autre chose à faire .... C'est pour cela que j'essaye de me rendre utile pour l'association tant que j'ai un peu de temps en débroussaillant , car je ne suis pas du tout présent au carpodrome le reste de l'année. Encore une fois chapeau à Alain qui gère ça parfaitement . Et puis c'est quelque chose que j'aime bien faire tout seul , ça permet de se vider la tête , de faire du sport tout en étant productif .

Quant aux rumeurs sur la compète je crois que c'est mort  , on ne tire pas sur un corbillard !!! Compétition décédée cause quiver !!!! Terrible rumeur 586179
Et mes informateurs sont sans infos !!!!

Mais ne t'inquiète pas , la fabuleuse équipe reprend du service bientôt pour l'ouverture !!!! Terrible rumeur 619133 Terrible rumeur 619133 Terrible rumeur 619133 Terrible rumeur 619133
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Terrible rumeur Empty Re: Terrible rumeur

Message  le chef Mer 21 Fév 2018 - 9:44

Et les idées j'en ai toujours autant , mais nous ( la fabuleuse équipe) avons décidé qu'après avoir beaucoup donné , nous méritions de profiter un peu . Alors chut , mouchoir sur les idées Terrible rumeur 577919 Terrible rumeur 577919 .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Terrible rumeur Empty Re: Terrible rumeur

Message  mandrin Mer 21 Fév 2018 - 21:37

Le Carcasse a relancé le chef et ensuite les polémiques, réaction de Miver chez les brascassés.
mais moi d'accord avec le chef .
un peu d'ambiance ça fait du bien.
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

Terrible rumeur Empty Re: Terrible rumeur

Message  Le Maillon Faible Jeu 22 Fév 2018 - 16:27

le chef a écrit:Et les idées j'en ai toujours autant , mais nous ( la fabuleuse équipe) avons décidé qu'après avoir beaucoup donné , nous méritions de profiter un peu . Alors chut , mouchoir sur les idées  Terrible rumeur 577919  Terrible rumeur 577919 .

Tout à fait d'accord également Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy On n'a tous besoin de souffler depuis toutes ces années bounce bounce

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11590
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Terrible rumeur Empty Re: Terrible rumeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum