Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

TRUITES 2017

+10
carcasse
jules lamouche
Le Maillon Faible
Super Jeannette
le chef
DUDU
Le bailli du limousin
wolverine
pescador
le concombre masqué
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TRUITES 2017 Empty TRUITES 2017

Message  Super Jeannette Dim 26 Fév 2017 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 39
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  Le Maillon Faible Lun 27 Fév 2017 - 5:08

Putains déjà, les conneries reprennent. La soif de la truite pour certains et les emmerdes pour d'autres Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11598
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  DUDU Lun 27 Fév 2017 - 6:17

La foire reprend ! bon courage ! Les places sont elles réservées ? pour fostocopie ?
DUDU
DUDU

Messages : 1321
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  le concombre masqué Lun 27 Fév 2017 - 12:37

Pour moi
C'est le plaisir
De retrouver
Le Grand Dadet
Derrière son barbecue
A faire griller
De la ventreche
Putains qu'elles sont
Bonnes
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 1999
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  Le Maillon Faible Lun 27 Fév 2017 - 16:19

Il est bien malade le Poum, pour toi concombre ça sera une ventrèche à la grippe qu'il te promet le cuistot dimanche Razz Razz Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11598
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  Super Jeannette Lun 27 Fév 2017 - 17:52

Pour info : secrétaire présente à la pharmacie samedi pour faire les cartes de pêche !!
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 39
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  Le Maillon Faible Lun 27 Fév 2017 - 18:47

TRUITES 2017 3128790812 et pense à donner le calendrier aux nouveaux TRUITES 2017 2265164932

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11598
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  Le Maillon Faible Mar 28 Fév 2017 - 11:53

Tiens, il pleut depuis 2 jours, les rivières sont au plus bas mais le lâcher se faisant proche on ne va pas tarder à entendre
"Faut pas les lâcher "
"Faut faire décaler le lâcher " etc. ..
Et moi je répondrais "allez vous faire chier" Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11598
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  le chef Mar 28 Fév 2017 - 14:24

J'y ai pensé aussi ce matin !!
Bon , pour dimanche pas sur que je sois présent , malheureusement pour des ennuis de santé importants dans ma famille .
Désolé .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  Guignandon Mar 28 Fév 2017 - 14:39



Maillon
Tu ne seras tout seul au cul du camion je serais pas loin de toi
Et comme on dit chez nous moi j'aime cette embience


TRUITES 2017 534670
Guignandon
Guignandon

Messages : 4917
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  le chef Mar 28 Fév 2017 - 16:26

Vendredi , c'est sur moi absent car CHU !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  jules lamouche Ven 3 Mar 2017 - 6:59

Un grandiose rassemblement de viandars de tout poil. Enfin après un interminable hiver, vont pouvoir chiquer du poissons les rustres .
a toute chose du positif, au moins à ramasser les truites de basse cour, ces manants ne pollueront pas mes parcours sauvages.
Doit pas y avoir beaucoup de moucheur chez les Cormorapaces .
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  le concombre masqué Dim 5 Mar 2017 - 22:33

Viandard
Tu parles
J'en ai pris deux
Truites
Mais par contre
Pour la première journée
Deux ventreches
Et une saucisse
Cuite par le grand dadet
D'ailleurs pas trop en avance
Dans sa cuisson
Il faudra qu'il pense
À mettre son réveil
La prochaine fois
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 1999
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  Le Maillon Faible Lun 6 Mar 2017 - 17:31

Première journée truites faite ce week-end au plan d'eau de chaumeix. Grands remerciements à Poum et Jean Jacques qui ont su diriger l'affaire dans des conditions climatiques difficile puisque la météo était de la partie avec vent et pluie en abondance.
De nombreux pêcheurs sur les trois premières heures de la journée, mais la pluie incessante a fini par les contraintes à l'abandon. Les quelques éclaircis de l'après midi ont permis à certains d'y croire au retour du beau temps et sont revenus au bord de l'eau jusqu'à la nouvelle montée de gros nuages noirs.
La prochaine édition aura lieu le 26 mars prochain et cette fois on commande le soleil Razz Razz Razz

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11598
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  mandrin Lun 6 Mar 2017 - 21:27

A Rochechouart, un massacre, pour rire, uns dizaine de truites samedi en totalité, du coup dimanche, sont pas revenus. Pas le bon temps.
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  DUDU Mar 7 Mar 2017 - 5:07

mandrin a écrit:A Rochechouart, un massacre, pour rire,  uns dizaine de truites samedi en totalité, du coup dimanche, sont pas revenus. Pas le bon temps.
Du du présent les deux jours bilan Alex 14000 de poissons surtout gardon
Moi 28000 de beaux poissons carpes Brême tanche gros gardon !
Peu être le plan d eau le mieux géré de la région merci lolo et son équipe (dimanche midi un apéro plus un petit repas au chaud que du bonheur !)
DUDU
DUDU

Messages : 1321
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  Le Maillon Faible Mar 7 Mar 2017 - 16:44

Putain, j'étais invité à boire un coup à la buvette et j'ai passé mon week-end au boulot Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11598
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  le chef Mer 8 Mar 2017 - 18:58

Au fait , au comptage à 9H30 comme d'habitude , malgré un temps épouvantable , il y avait 134 pêcheurs . Truites peu mordeuses , mais quand même de nombreux quotas réalisés !!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  jules lamouche Mer 8 Mar 2017 - 21:51

Le Maillon Faible a écrit:Putain, j'étais invité à boire un coup à la buvette et j'ai passé mon week-end au boulot Very Happy

A l'instar d'autres, les dirigeants de affligeante pêche non mouche, se gobergeaient t'il au frais de la princesse?
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  jules lamouche Mer 8 Mar 2017 - 21:55

le chef a écrit:Au fait , au comptage à 9H30 comme d'habitude , malgré un temps épouvantable , il y avait 134 pêcheurs . Truites peu mordeuses , mais quand même de nombreux quotas réalisés !!

Et en plus vous en êtes fier, misérables. Une sordide boucherie.
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  jules lamouche Mer 8 Mar 2017 - 22:01

DUDU a écrit:
mandrin a écrit:A Rochechouart, un massacre, pour rire,  uns dizaine de truites samedi en totalité, du coup dimanche, sont pas revenus. Pas le bon temps.
Du du présent les deux jours bilan Alex 14000 de poissons surtout gardon
Moi 28000 de beaux poissons carpes Brême tanche gros gardon !
Peu être le plan d eau le mieux géré de la région merci lolo et son équipe (dimanche midi un apéro plus un petit repas au chaud que du bonheur !)

Bien géré? Mon oeil, bien géré c'est un endroit naturel ou il n'y a pas besoin de rajouter du poisson. Là c'est comme pour les truites mais avec des cyprins. Nul, gabegie.
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  pescador Ven 10 Mar 2017 - 21:49

bien le bonjour les cormorans et autres pêcheurs,
Je m'étais promis de ne plus réagir sur ce forum par mon devoir de transparence, et bien assez de boulot à l'heure actuelle à titre personnel et pour l'association (avec pas moins de 4 projets en préparation avec étude de faisabilité, étude de marché, amortissement, bien évidemment pour l'ensemble des pêcheurs de part la réciprocité, qui me bouffe 12 à 18h de mon temps personnel mais que je fais avec grand plaisir car je crois en un avenir plus radieux pour la pêche de quelque nature qu'elle soit). Mais nettoyant les grilles au plan d'eau cet apres-midi, j'ai été interpellé et attaqué par un pêcheur au sujet d'une intervention d'un certain Jules Lamouche sur ce forum comme quoi l'aappma de Rochechouart se graissait sur le dos des pêcheurs; aussi j'ai vu rouge d'où mon intervention et ce sera la seule en terme d'explication.
Après avoir lu vos messages cher Jules, je me dois de vous apporter certaines explications, non pas par susceptibilité mais pour rétablir certaines vérités et corriger certaines incohérences et inexactitudes vis à vis de vos interventions.
1. Concernant un plan d'eau qui est "un endroit naturel ou il n'y a pas besoin de rajouter du poisson", je tiens à vous préciser qu'un plan d'eau est un milieu artificiel ( donc créé par l'homme) certes moins sensible qu'un milieu naturel, mais de par la pression de pêche sur ce type de plan d'eau et même si des aménagements de frayère ont été crées dessus avec zone interdite à la pêche en étroite collaboration avec la federation de pêche, si des déversements de poissons ne sont pas réalisés annuellement; ce seraient des deserts piscicoles.
2. Contrairement à votre secteur, et bien malheureusement...., le secteur ouest de la Haute-Vienne est plus à tendance cyprinidé, mais après il en faut pour tout le monde. Je vous envie vis à vis de votre secteur ou la truite fario de souche est bien présente, mais après avoir lu certaines de vos interventions pour m'imprégner de la personne, votre ferveur pour le pastoralisme et la pêche à truite à l'état sauvage, n'a plus lieu d'être ici; et en aucune façon vous devez dénigrer les autres techniques de pêche car quelque part c'est marginaliser la pêche et au contraire nous avons tous besoin les uns des autres pour faire avancer notre loisir pour les uns et notre sport pour les autres.
3. Concernant le POINT NOIR que vous avez abordé comme quoi les instances dirigeantes se graisseraient sur le dos des pêcheurs. Je tiens à vous préciser qu'à l'occasion de la préouverture du plan d'eau de Rochechouart, ou d'ailleurs pas moins de 90 pêcheurs étaient présents venant des 4 coins de la Haute-Vienne et de départements limitrophes, car je précise bien le plan d'eau est RECIPROCITAIRE, permettant à tout pêcheur de quelque nature ou provenance qu'elle soit avait droit d'y pêcher bien évidemment muni d'une carte de pêche (une personne ayant du mal avec ce terme là ou ne comprenant pas le sens, de par les nombreux coups de fil que j'ai pu avoir le week-end dernier, on aurait pu croire à une opération fil rouge ou des pêcheurs désabusés venant m'interroger sur le sujet, mais sans aucune façon polémiquer sur le sujet et je suis en aucune façon un délateur), nous avons bel et bien organisé un repas entre membres de l'association et bénévoles qui nous donnent un coup de main tout au long de l'année mais certainement pas à l'insu des pêcheurs. Je m'en explique tous les mets servis n'étaient autres que des produits congelés suite à nos différentes manifestations organisées tout au long de l'année, pas que nous soyons en récession mais juste pour que nous soyons transparents dans notre gestion, de même que le pain acheté aux frais des membres et chacune des personnes comme cela avait été prévu au préalable avaient amené leurs propres bouteilles. Je pars du principe que "toute peine mérite salaire", et offrir un repas à toute personne qui se donne tout au long de l'année, est un juste retour des choses, car le bénévolat se fait rare de nos jours. Donc, si vous voulez de plus amples explications cher Jules, je vous invite à me contacter et serai ravi d'échanger avec vous sur les sujets qui nous tiennent à cœur.
Voilà mon intervention se limitera à celà et ne polémiquerait pas plus d'avantage, j'espère juste avoir été assez clair.
Enfin, et qui n'a aucun lien avec cette intervention , je me félicite du travail accompli par la fédération de pêche, comme j'ai pu transmettre mes félicitations d'ores et déjà, et qui vont dans le bon sens de notre devenir, mais je vous laisserai découvrir très prochainement cette avancée notable et sur un sujet qui me tient et qui assurément vous tiendra à cœur...Et pour info, la tendance de ventes de cartes annoncée par le chef est quelque peu érronée, nous allons vers une tendance positive qui est une bonne nouvelle en soi.
Après mon long monologue, j'ai quelque peu transigé à ce que je m'étais fixé mais celà s'avérait necessaire; car on peut de me toucher, me blesser,... je suis la pour çà mais si il y a une chose ou je serai inflexible et intraitable voir sortir les crocs ; c'est qu'à travers ma personne, on attaque notre aappma et donc indirectement mes membres qui se donnent sans arrêt et sans rechigner.
Je remercie Dudu avec Alexandre qui nous ont fait une prestation de haut vol durant deux jours.
Enfin, je terminerai en présentant mes meilleurs vœux à l'ensemble des Cormorans( apparemment on peut le faire jusqu'à fin mars), pleine réussite dans vos projets, ainsi qu'au team sensas ( hein, Francky:D )qui représentera haut notre département à travers toutes les épreuves qu'ils sillonnent tous les week ends.

pescador

Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  carcasse Sam 11 Mar 2017 - 9:33

Toutes mes félicitations Laurent à toi et surtout à ton équipe. Ce que vous faite pour la pêche à Rochechouart est tout bonnement exceptionnel. Vous avez mon soutien total.
Franchement les pêcheurs de l'ouest de la Haute Vienne vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir 2 APPMA dynamiques. En plus, vous avez vraiment le choix avec ces 2 asso, une pro fédé et l'autre pas trop.

Faites votre choix, et surtout allaient à la pêche.

Quant à toi Jules, va pêcher tes truites et arrête de faire chier le monde.
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  mandrin Sam 11 Mar 2017 - 20:38

Lamouche casse toi, après une journée à courir après les truites partout (Tardoire, Graine et Goire ) je suis fatigué et avoir à lire toutes ses longues réponses , c'est crevant et m'empêche d'aller me coucher.
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  jules lamouche Jeu 16 Mar 2017 - 20:35

carcasse a écrit:

Quant à toi Jules, va pêcher tes truites et arrête de faire chier le monde.

Mon pauvre ami, prends donc ta commode alu rajoute des roulettes et un brancard et va vendre des mascottes sur la plage . Ou alors fixe un vélo après, tu auras un touk touk et tu pourras faire le taxi et te muscler les tétines. Pêcheurs de grenouillers

Pescador prend patience, ma réponse arrive .... Bientôt
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

TRUITES 2017 Empty Re: TRUITES 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum