Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

+16
le concombre masqué
Pascal 87
brubru
mandrin
Le Maillon Faible
Le bailli du limousin
Guignandon
le chef
cartounet
carcasse
Grand Pecheur
wolverine
jules lamouche
DUDU
YUL .
pescador
20 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  mandrin Sam 7 Jan 2017 - 17:51

J'aime cette ambiance ! le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 619133
mandrin
mandrin

Messages : 2293
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  jules lamouche Mar 10 Jan 2017 - 20:52

wolverine a écrit:Bonjour, pas mal votre forum, de bons sujets et des coups de gueule, j'aime!!!
Qui es tu donc Lamouche? Moi-même étant proche du plateau, je vais souvent à la mouche ou à la nymphe sur Nedde et en Creuse; mais je ne vais va taper sur les autres techniques de pêche, car chacun a sa passion.
Je veux bien croire que tu fais de la pêche à la mouche ta religion, même si je pense que tu as un peu trop regardé "au milieu coule une rivière" et donc tu te branles un peu trop les neurones, mais avec ta vision des autres techniques de pêche, tu es au paroxysme de la bêtise.
Alors juste un petit conseil d'un autre pêcheur à la mouche, si les autres techniques t'énervent au point de te constiper, va donc en pharmacie chercher du microlax, tu seras plus détendu après...

Disdonc la bête griffue,parle moi meilleur! Tu n' est pas un bon proctologue, sinon tu saurais que le moucheur qui est sportif ne risque pas la constipation contrairement au gars en surpoids niché toute la journée sur sa plateforme.
soit réaliste, si tu pratique cette pêche artistique qu'est la mouche , tu te rends bien compte que les autres techniques c'est peau de zob !!
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  carcasse Mar 10 Jan 2017 - 21:06

Mais qu'il est con ce Lamouche, et belle intervention de Wolverine nous avons la même philosophie de la pêche, tous mes vœux pour 2017 et de beaux gobage pour toi.

Pour Lamouche, que les salmonidés te fuit en cette nouvelle année!!!
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  mandrin Mer 11 Jan 2017 - 22:48

A chaque jour sa nouveauté? Vla ty pas que le grand sorcier Vaudou Carcasse vient de lancer sa malédiction sur Lamouchamerde!! le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 586179
Trop bon ce forum et ses membres .
mandrin
mandrin

Messages : 2293
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  le chef Ven 13 Jan 2017 - 8:20

Bon , il est passé ou Lamouche ?? C'est vrai que ce n'est pas un temps à mouche !!! le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 586179 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  Grand Pecheur Ven 13 Jan 2017 - 14:49

ckoi cette anculé de Lamouche?
enfin il ne me geaine pas, il ne parle pas du surfcasting ma pêche a moi, sinon un cou de manivelle dans sa gueule
Grand Pecheur
Grand Pecheur

Messages : 414
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  wolverine Ven 13 Jan 2017 - 20:28

Le Bourdon, t'es un génie, comment as tu deviné ma profession? Je serai ravi de te recevoir en consultation...
Tu dis que la pêche à la mouche est noble, ce qui est vrai, mais pas plus qu'une autre.
La noblesse de la pêche de quelque nature qu'elle soit, je pense, étant juste un pêcheur à la mouche sans prétention, c'est la façon dont on la pratique, avec dextérité dans les gestes, sens de l'eau, choix à faire au bord de l'eau pour tromper la vigilance du poisson, et surtout le respect de ce dernier car il se mérite.
Maintenant, je porte à ta connaissance que le "dry shake" ne se consomme pas, ni en infusion ni en perfusion.
Tu peux être passionné, mais en aucun cas être extrémiste comme tu l'es. Idéaliser la pêche à la mouche comme tu fais, c'est peut-être pour masquer ta frustration dans cette pratique ou tes carences dans le domaine.
Je serai ravi de te voir à l'oeuvre l'artiste, je pense que dans ton cas de figure, le "fouet" n'a d'usage que des pratiques sado-masochistes.
Carcasse, je te présente moi de même mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
wolverine
wolverine

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  carcasse Ven 13 Jan 2017 - 22:51

wolverine a écrit:Le Bourdon, t'es un génie, comment as tu deviné ma profession? Je serai ravi de te recevoir en consultation...
Tu dis que la pêche à la mouche est noble, ce qui est vrai, mais pas plus qu'une autre.
La noblesse de la pêche de quelque nature qu'elle soit, je pense, étant juste un pêcheur à la mouche sans prétention, c'est la façon dont on la pratique, avec dextérité dans les gestes, sens de l'eau, choix à faire au bord de l'eau pour tromper la vigilance du poisson, et surtout le respect de ce dernier car il se mérite.
Maintenant, je porte à ta connaissance que le "dry shake" ne se consomme pas, ni en infusion ni en perfusion.
 Tu peux être passionné, mais en aucun cas être extrémiste comme tu l'es. Idéaliser la pêche à la mouche comme tu fais, c'est peut-être pour masquer ta frustration dans cette pratique ou tes carences dans le domaine.
Je serai ravi de te voir à l'oeuvre l'artiste, je pense que dans ton cas de figure, le "fouet" n'a d'usage que des pratiques sado-masochistes.
Carcasse, je te présente moi de même mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 293616
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  le chef Sam 14 Jan 2017 - 10:07

EUUUUHHH , c'est quoi le Dry Shake ??
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  jules lamouche Dim 15 Jan 2017 - 21:02

Putain, vous êtes mauvais avec moi, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense, j'ai touché le point sensible, vous êtes des gros du bides ?
je n'utilise pas de dry shake, quand elle coule j'en change, pas de produit miteux et polluant comme vous avec vos amorces chimiques avec des vaches crevées dedans. En plus vous devez vous faire des rails d' aromix !
Et l'autre cow boy de pacotille qui tout de suite est violent. Il pêche en mer parcequil doit être fin comme du gros sel?
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  DUDU Lun 16 Jan 2017 - 5:33

jules lamouche a écrit:Putain, vous êtes mauvais avec moi, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense, j'ai touché le point sensible, vous êtes des gros du bides ?
je n'utilise pas de dry shake, quand elle coule j'en change, pas de produit miteux et polluant comme vous avec vos amorces chimiques avec des vaches crevées dedans. En plus vous devez vous faire des rails d' aromix !
Et l'autre cow boy de pacotille qui tout de suite est violent. Il pêche en mer parcequil doit être fin comme du gros sel?
Quand tu cherche tu trouve !le cow boy le plus fou du lot !quand a l ' aromix en perfusion !c 'est liquide !vas finir sur une porte celui la ! comme cartounet !!!!!!
DUDU
DUDU

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  jules lamouche Mar 17 Jan 2017 - 20:47

La preuve de ce que je dis, va sur le site de fédé de pêche mouche et lancer, elle ne s'est pas regroupé avec les piteuses autres peches ,c'est quand même autre chose, ne pas mélanger torchons et serviettes!
il y a des concours des plus belles mouches, y a qu'à essayer de faire des concours amorces goûteuse? Ça va être propre!
Parlons du surfcadting , des varaus, torse poil en short qui balance des grapins, ils se croient au moyen âge, avec des montages ferraillés comme di béton armé, mais ils mettent des perles pour faire jolie ou pour attirer les morues, et il regarde leur trique en érection, mais bien plus raide que les pezouilles du quiver. Ne pas oublier le chapeau pour avoir l' air niais .
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  le chef Mer 18 Jan 2017 - 8:58

Mon pauvre Lamouche , là , tu as signé ton arrêt de mort !!!! Prie pour que le Grand ne trouve jamais qui tu es !!! le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 478596 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 478596 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 478596 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 3055125868 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 3055125868 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 3828426745 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 3828426745 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 123641384 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 123641384
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  Le Maillon Faible Mer 18 Jan 2017 - 13:44

Tes heures vont être comptées le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 3055125868 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 3055125868 le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 770204

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11599
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  le concombre masqué Mer 18 Jan 2017 - 18:48

N'ai crainte
Lamouche
Ils font les guérilleros
Mais sont plutôt dociles
Ils ne feraient pas
Mal à une mouche
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 2000
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  mandrin Mer 22 Mar 2017 - 21:10

Revenons au qui ver, vous allez sur pechemaniac, c'est la coupe de France du qui ver dont ils parlent et ça aura lieu dans perpette, y a vraiment plus que ce truc miteux, c'est aussi intéressant qu'une course d'escargots à coquille sombre par nuit pluvieuse et sans lune . Ou sont passés les vrais pêcheurs de compétition?
mandrin
mandrin

Messages : 2293
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  carcasse Mer 22 Mar 2017 - 22:09

mandrin a écrit:Revenons au qui ver, vous allez sur pechemaniac, c'est la coupe de France du qui ver dont ils parlent et ça aura lieu dans perpette, y a vraiment plus que ce truc miteux, c'est aussi intéressant qu'une course d'escargots à coquille sombre par nuit pluvieuse et sans lune . Ou sont passés les vrais pêcheurs de compétition?

Sur Facebook
carcasse
carcasse

Messages : 610
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  mandrin Jeu 23 Mar 2017 - 6:33

Pas avoir, pas aimer, Face de bouc tuer aussi pêche de compétition. Trop élitiste.
mandrin
mandrin

Messages : 2293
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  cartounet Jeu 23 Mar 2017 - 11:35

mandrin a écrit:Revenons au qui ver, vous allez sur pechemaniac, c'est la coupe de France du qui ver dont ils parlent et ça aura lieu dans perpette, y a vraiment plus que ce truc miteux, c'est aussi intéressant qu'une course d'escargots à coquille sombre par nuit pluvieuse et sans lune . Ou sont passés les vrais pêcheurs de compétition?

il reste des pecheurs de concours ( tricheurs et bons a rien) mais la faut suivre PM depuis un moment Very Happy
sinon d accord avec Mandrin ...

cartounet

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  le chef Ven 24 Mar 2017 - 8:44

cartounet a écrit:
mandrin a écrit:Revenons au qui ver, vous allez sur pechemaniac, c'est la coupe de France du qui ver dont ils parlent et ça aura lieu dans perpette, y a vraiment plus que ce truc miteux, c'est aussi intéressant qu'une course d'escargots à coquille sombre par nuit pluvieuse et sans lune . Ou sont passés les vrais pêcheurs de compétition?

il reste des pecheurs de concours ( tricheurs et bons a rien) mais la faut suivre PM depuis un moment  Very Happy
sinon d accord avec Mandrin ...

On en reviens toujours au même constat !! maintenant reconnaissons aux quiveristes leur motivation !Mais c'est vrai que j'aimerais aussi entendre parler de pêche au coup , et comme Mandrin , Facebook ne m'intéresse pas . Pas aussi pratique et aussi libre à mon avis qu'un forum i
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  mandrin Ven 24 Mar 2017 - 21:08

Disons le franchement, les qui véristes sont pour la plupart des pêcheurs moyens qui ont compris que cette nouvelle technique pouvaient les propulser en haut de l' affiche car elle interesse peu les très grands et peu de compétiteurs . Bref au pays des aveugles les borgnes sont rois, et sur 20 pellos, y a plus de chance de gagner au loto.
mandrin
mandrin

Messages : 2293
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  Le bailli du limousin Ven 24 Mar 2017 - 23:02

la pêche de compet va mourir de toute façon et vos concours aussi car dés 2018 le processus de suppression d'argent liquide va s’accélérer en France et dans toute l'europe au plus tard 2021 .
Le bailli du limousin
Le bailli du limousin

Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 54
Localisation : 24 a un poil de cul du 87

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  le chef Sam 25 Mar 2017 - 11:22

Le bailli du limousin a écrit:la pêche de compet va mourir de toute façon et vos concours aussi car dés 2018 le processus de suppression d'argent liquide va s’accélérer en France et dans toute l'europe au plus tard 2021 .

Déjà en ce qui nous concerne , plus de sous mais des jambons ou du cochon cette année !!! Pour gagner de l'argent , faut aller travailler !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  Guignandon Sam 25 Mar 2017 - 11:58


Je suis entièrement d'accord avec toi


Guignandon
Guignandon

Messages : 4917
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  Le bailli du limousin Sam 25 Mar 2017 - 12:10

le chef a écrit:
Le bailli du limousin a écrit:la pêche de compet va mourir de toute façon et vos concours aussi car dés 2018 le processus de suppression d'argent liquide va s’accélérer en France et dans toute l'europe au plus tard 2021 .

Déjà en ce qui nous concerne , plus de sous mais des jambons ou du cochon cette année !!! Pour gagner de l'argent , faut aller travailler !

ok mais il faut payer les engagements , ce sera par chèque ? par smartphone ? Cb ?
Le bailli du limousin
Le bailli du limousin

Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 54
Localisation : 24 a un poil de cul du 87

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

le quiver a t'il tué la pêche de compétition? - Page 6 Empty Re: le quiver a t'il tué la pêche de compétition?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum