Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

promo jeunes et coupe des vieux

4 participants

Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty promo jeunes et coupe des vieux

Message  PINOT Mar 12 Mai 2009 - 9:00

URGENT.

dimanche, j'ai demandé à brubru pour manon si elle désirer faire la promo jeune
mais je viens de constater que vous avez d'autre jeune
c'est urgent
me dire avant la fin de la semaine si
MICHEL Emile et BECHU Jonathan dans la catégorie cadet souhaite faire la promo jeune à MONTAUBAN
il faudra fournir un palmares sur les concours effectués l'année dernière.
il y a deux places à prendre sinon, elles sont remises à un autre CR (c'est dommage)
MANON se trouve en catégorie minime
elle se déroule le 11 et 12 juillet à MONTAUBAN 82

POUR LA COUPE DE FRANCE VETERANS, c'est pareil, réponse avant le 15 mai
elle se déroule le 20 et 21 juin à PARGNY SUR SAUX 51
vous avez GUYONNET Daniel et peut être GONON Max, maintenant qu'il est grand père.

j'éspère que je n'ai rien oublié.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  le chef Mar 12 Mai 2009 - 11:53

C'est transmis mais à mon avis réponses négatives .
Avant le 15 mai tu auras réponses sures .
Merci Pinot .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  PINOT Mar 12 Mai 2009 - 12:05

le chef a écrit:C'est transmis mais à mon avis réponses négatives .
Avant le 15 mai tu auras réponses sures .
Merci Pinot .

je savais que je pouvais compter sur toi chef promo jeunes et coupe des vieux 553987
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  brubru Mar 12 Mai 2009 - 12:41

Pour Manon c'est non.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 13:04

Dommage que Manon ne vienne pas , on aurait pu l'enroler avec nos "jeunots" du TSG16 , elle aurait été beaucoup plus mignonne en vert lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 13:33

Bribri il peut pas faire la compétition des veterans le 20 et 21 juin même si vous souhaitiez qu'il la fasse c'est pas possible


Bribri l'est pris le 21 juin


et je te classe dans la catégorie Vétéran promo jeunes et coupe des vieux 917519 promo jeunes et coupe des vieux 917519 promo jeunes et coupe des vieux 917519


je vais me faire frapper moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 16:00

Clélia , si tu continues , c'est la fessée cul nu !!!!!!et au lit sans manger ok????? lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  brubru Mar 12 Mai 2009 - 18:15

BRIBRI a écrit:Dommage que Manon ne vienne pas , on aurait pu l'enroler avec nos "jeunots" du TSG16 , elle aurait été beaucoup plus mignonne en vert lol! lol! lol! lol! lol!
Manon n'ira pas uniquement pour raison financiere, car cela fait de la route, plus location et les esches.
Je suis au chomage depuis 1 mois, et mon épouse en invalidité. Et comme on ne part pas en vacances cet été je prefere les amener (Mon épouse, Manon et Corentin) à l'ile d'Oleron 4 jours pour l'Ascension.
C'est sur que si je bossais elle irai. C'est pour ça que je mets entre parenthese le criterium et que je selectionne les concours; En plus il y a la demie finale des societés. Il faut helas faire un choix. C'est sur c'est Manon qui en patie mais elle n'a que 13 ans donc le temps d'aller a la peche.
De toute façon elle fera plus de concours que moi.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  lolo la fripouille Mar 12 Mai 2009 - 18:24

c'est dommage quand même mais c'est vrai qu'elle n'a que 13 ans. Elle a le temps!

par contre pinot, parle en a Laurent Bellayer, il ma dit qu'il serait intéresser. et vu qu'il reste 1 place en juniors, pk ne pas la lui donner.
lolo la fripouille
lolo la fripouille

Messages : 296
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : limoges plus pour trés longtemp!!

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 9:40

No problem , Brubru , c'est vrai que certaines situations génèrent des choix difficiles !!!Manon est une grande fille qui comprend certainement cette mauvaise passe !!!!
Bon courage en tout cas ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 13:39

BRIBRI a écrit:Clélia , si tu continues , c'est la fessée cul nu !!!!!!et au lit sans manger ok????? lol! lol! lol!


tu sais quoi Bribri tu fais meme pas peur, et puis m'en fiche Francis m'a envoyé une photo de toi, je vais la placarder dans tout st jean Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on verra qui est le plus méchant lol

Ps : j'attends ma dédicace

PS 1 : situation difficile en effet pour toi Brubru mais comme le dis bribri Manon comprend je pense
courage Bruno Wink à toi et à ta famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  PINOT Jeu 14 Mai 2009 - 14:51

brubru a écrit:
BRIBRI a écrit:Dommage que Manon ne vienne pas , on aurait pu l'enroler avec nos "jeunots" du TSG16 , elle aurait été beaucoup plus mignonne en vert lol! lol! lol! lol! lol!
Manon n'ira pas uniquement pour raison financiere, car cela fait de la route, plus location et les esches.
Je suis au chomage depuis 1 mois, et mon épouse en invalidité. Et comme on ne part pas en vacances cet été je prefere les amener (Mon épouse, Manon et Corentin) à l'ile d'Oleron 4 jours pour l'Ascension.
C'est sur que si je bossais elle irai. C'est pour ça que je mets entre parenthese le criterium et que je selectionne les concours; En plus il y a la demie finale des societés. Il faut helas faire un choix. C'est sur c'est Manon qui en patie mais elle n'a que 13 ans donc le temps d'aller a la peche.
De toute façon elle fera plus de concours que moi.

je comprends que ce n'est pas facile pour vous mais si tu veut mon avis, avoir des jeunes dans un club prouve que ce club se porte bien, c'est l'avenir, la relève.
je pense personnellement que si il y avait un geste financier a faire pour un club, ce devrait être en priorité pour les jeunes.
vous êtes un club qui marche bien avec des sous (pleins de sous)
vous avez des jeunes motivés, il est bien dommage que la raison financiere empêche notre sport d'évoluer.
tu sais, quand j'étais jeune (il y a bien longtemps), la promo jeune n'existait pas sinon j'aurais sauté dessus immédiatement. c'est le seul moyen aujourd'hui pour un jeune de percer dans le monde de la compétition car cela peu ouvrir les portes de l'équipe de france.

en bref, maillon faible fait un effort, lache un peu de sous.
courage brubru
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  PINOT Jeu 14 Mai 2009 - 14:58

cela vaut pour toi aussi pecheuse 17
si tu as l'occasion, fait la promo jeune, car si tu aime la compétition, quand tu veillis, tu le regrettera de ne pas y avoir participé.
les championnats jeunes, c''est la meilleur occasion de progresser et de se faire connaitre
et quand le lis le compte rendu de tes sorties, je suis persuadé que tu en meurt d'envie.
allez, lance toi
promo jeunes et coupe des vieux 74326
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 16:01

+ 1 PINOT ....
Pour notre part on est en "partenariat" avec une grosse AAPPMA charentaise qui nous aide financièremement , je dirais même qqui nous file un sacré coup de main .....
ça nous permet de réduire les frais considérablement ....
Quant aux moments que passent les gamins , je peux vous dire que ce sont des moments qui resteront longtemps gravés dans leur mémoire ....

Mais bon , je dois avouer qu'on a de la chance !!!!
Merci en passant à cette aappma qui , si elle passe par là se reconnaitra surement (aappma 100% charentaise , s'entend !!!!!!!)

Pour Clélia , oui vas y fonces !!!!Tu sais que la porte pour toi est grande ouverte chez nous !!!! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 18:42

Pour répondre à Pinot, la pêche compét' est prévue si tout se passe bien pour l'an prochain, mais c'est pas sur vu que je ne fais pas beaucoup de concours cette année. Un ou deux et je vais pas pouvoir me faire la main comme dirais l'autre

Mais je suis plus que motivée pour faire de la compétition mais il y enormément de facteur qui rentre en compte mais si ça tenait qu'à moi je serais déjà licenciée Smile

Pour Jean Pierre Smile tu sais trés bien que ta proposition je l'ai toujours dans un coin de ma tête Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  brubru Jeu 14 Mai 2009 - 18:53

Pinot, pour répondre à ton message, il est absolument hors de question de ma part de recevoir une aide de la part de mon club pour Manon, ce genre de derive que l'on voit dans certains clubs en principe ça va pas très loin. Il suffit de se rappeler le meilleur club de la région il y a quelques années, que tu dois connaitre et qui maintenant n'existe plus.
De toute façon comme je l'ai dit plus haut, j'avais le choix entre 5 jours de vacances avec toute ma famille la semaine prochaine ou bien la peche pour Manon à Montauban.
Le choix a été très vite fait, d'autant qu'il fallait quand meme partir tous les quatre, car je me vois mal en ce moment partir en laissant mon épouse et Corentin à la maison.
Voila c'est mon point de vue, et je n'ai pas la mentalité d'un pleureur.
Quand on a signé chez les Cormorans, c'est pour continuer a apprendre et pas pour vivre au depends du club.
Je pense que l'argent doit et sert à d'autres manifestations (voir les lots pour le concours jeunes de samedi).
Mais comme je l'ai dit c'est dommage pour le Cd, mais Manon a encore le temps.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  PINOT Jeu 14 Mai 2009 - 19:20

tu sais brubru, je sais que tu n'es pas un pleureur et il est bien évident que ce n'est pas à toi de demander mais au club de proposer s'il en a les moyens.
notre but à tous est bien sur le plaisir mais aussi d'amener des jeunes à la pêche et si on ne les aide pas, ils n'y arriveront pas tout seul, cela coute trop cher.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  brubru Jeu 14 Mai 2009 - 20:06

De toute façon meme si le club propose ce sera NON. En plus j'ai déjà prevenu pour la demie finale de prévoir un remplaçant pour moi au cas ou !

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  le chef Ven 15 Mai 2009 - 8:43

Petite précision Le Maillon Faible est trésorier de la section pèche , APPMA déguisée , et c'est l'Ami Ricoré qui est trésorier de la section competition .
Mais ce que vous dites est vrai , je pense que pour l'année prochaine il faudra peut etre penser à subventionner des déplacements pour les jeunes .
D'ailleurs en dernière nouvelle Emile qui y va aura une subvention , décision ce matin de l'Ami Ricoré . promo jeunes et coupe des vieux 619133 promo jeunes et coupe des vieux 619133

Comme quoi le Forum ça sert .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  PINOT Ven 15 Mai 2009 - 17:57

le chef a écrit:Petite précision Le Maillon Faible est trésorier de la section pèche , APPMA déguisée , et c'est l'Ami Ricoré qui est trésorier de la section competition .
Mais ce que vous dites est vrai , je pense que pour l'année prochaine il faudra peut etre penser à subventionner des déplacements pour les jeunes .
D'ailleurs en dernière nouvelle Emile qui y va aura une subvention , décision ce matin de l'Ami Ricoré . promo jeunes et coupe des vieux 619133 promo jeunes et coupe des vieux 619133

Comme quoi le Forum ça sert .


promo jeunes et coupe des vieux 619133 promo jeunes et coupe des vieux 619133 promo jeunes et coupe des vieux 619133 promo jeunes et coupe des vieux 619133 promo jeunes et coupe des vieux 619133 promo jeunes et coupe des vieux 619133 promo jeunes et coupe des vieux 619133 promo jeunes et coupe des vieux 619133
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  brubru Ven 15 Mai 2009 - 18:28

promo jeunes et coupe des vieux 188692 promo jeunes et coupe des vieux 188692 promo jeunes et coupe des vieux 188692 promo jeunes et coupe des vieux 188692 promo jeunes et coupe des vieux 188692 promo jeunes et coupe des vieux 188692 promo jeunes et coupe des vieux 188692

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

promo jeunes et coupe des vieux Empty Re: promo jeunes et coupe des vieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum