Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sommes nous malpropres ??

2 participants

Aller en bas

Sommes nous malpropres ?? Empty Sommes nous malpropres ??

Message  le chef Mar 5 Aoû - 12:16


Comme presque tous les ans lors du repas du comité des fêtes , ils découvrent les tables craspouillardes !!!! Et bien sur nous sommes accusés de tous les maux !!! Alors que nous ne nous sommes servis que de quelques tables que nous avons toujours nettoyé et qu'après nous en être servis il y a eu aussi : les chasseurs , les retraités d'IP , des mariages , etc . . . !!!!
Alors , aux armes Cormorans !!!!! Sommes nous malpropres ?? 906172 Sommes nous malpropres ?? 478596 Sommes nous malpropres ?? 624572 
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous malpropres ?? Empty Re: Sommes nous malpropres ??

Message  Le Maillon Faible Mar 5 Aoû - 15:44

Effectivement, en principe nous utilisons trois tables pour la buvette lors de nos manifestations, que nous prenons soins de nettoyer avant le rangement. Mais comme chaque année, lors de l'installation pour le repas du comité des fêtes les tables sont sales, la faute à QUI  Question Question Question 
LA PÊCHE bien entendu et ceci pour plusieurs raisons :

-Les tables sont rangées dans une petite cahute au plan d'eau, qui dit plan d'eau matériels de la pêche et bien NON  Sommes nous malpropres ?? 906172 , elles appartiennent à la Municipalité.

-Les tables l'hiver et l'automne moisissent dans la cahute qui n'est pas chauffée.

-Les derniers qui ont utilisé les tables, c'est QUI à votre avis  Question Question Question  Encore la PÊCHE   Exclamation Exclamation Exclamation  et bien NON  Sommes nous malpropres ?? 906172  encore une fois, c'est le fait de cette réciprocité tables au plan d'eau et hop en fait le lien avec la Pêche.

Les tables, elles sont en promenade toute l'année lors de diverses manifestations sur la commune par l'amicale laïque, le comité des fêtes, les retraités d'IP, les chasseurs, les réservations par des gens privés, familles rurales également.
Pour leur info, aux gens du comité des fêtes, je vais leur faire savoir que nous ne sommes pas les derniers utilisateurs des tables car pour l'association les cormorans notre dernière utilisation remonte à Mai lors du concours jeunes et elles n'ont servi qu'à mettre des lots pour les jeunes et concernant la section compétition, elles ont servi pour deux ou trois d'entrent elles à la buvette pour le critérium de juin, mais depuis nos dernières utilisations sont passées les retraités IP, Les Chasseurs, et je ne sais combien de privés alors la PÊCHE, elle a bon dos  geek

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11599
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous malpropres ?? Empty Re: Sommes nous malpropres ??

Message  le chef Mer 6 Aoû - 6:45

Ce que j'aime bien , c'est que souvent nous trouvons les tables dégeulasses , nous les nettoyons et nous n'ameutons pas toute la commune , alors la prochaine fois nous prendrons des photos , constituerons un dossier que nous présenteront à la mairie !!!!! Sommes nous malpropres ?? 586179 Sommes nous malpropres ?? 586179 Sommes nous malpropres ?? 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous malpropres ?? Empty Re: Sommes nous malpropres ??

Message  Le Maillon Faible Mer 6 Aoû - 10:45

Très bonne suggestion. En plus, qui s'est servi des tables pour le feu de la Saint Jean fin juin, je crois pas que ce soit la pêche.  Twisted Evil 

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11599
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous malpropres ?? Empty Re: Sommes nous malpropres ??

Message  le chef Mer 6 Aoû - 13:07

Le voleur qui crie au voleur : un grand classique !!!!!! Sommes nous malpropres ?? 95168 Sommes nous malpropres ?? 586179 
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous malpropres ?? Empty Re: Sommes nous malpropres ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum