Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

REGIONAL VETERAN

+5
Poum
brubru
Le Maillon Faible
laboulange
le chef
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

REGIONAL VETERAN - Page 4 Empty Re: REGIONAL VETERAN

Message  le chef Mar 13 Mai 2014 - 11:21

J'ai répondu : L'idée d'organiser un championnat nous est venu comme souvent chez les Cormorans autour d'une buvette et à l'initiative de Dudu . Comme nous comptions plusieurs vétérans dans nos rangs , notre souhait s'est porté sur le régional vétérans . Et dans ma tête j'étais encore plus motivé car je pensais que ce serait pour Daniel Guyonnet , bénévole exceptionnel , qui a formé des centaines de jeunes pêcheurs avec l'école de pêche de la Popu et maintenant celle des Cormos , l'occasion de montrer qu'il était toujours un GRAND compétiteur . J'avoue que nous sommes tous très heureux d'avoir pu lui offrir ce plaisir . Dans la dernière manche , nous avions tous une machine à calculer dans la tête .

Si les organisateurs ont été bons , merci Daniel pour tes commentaires élogieux , il faut aussi reconnaitre que les participants ont été grandioses , nous n'avons entendu râler personne , de la bonne humeur , de la convivialité , une saine concurrence , à donner à tous l'envie de faire de la compétition . Vous nous avez supporté avec beaucoup de rigolade car le Cormoran est moqueur , mais jamais méchant . Mention spéciale à Tonio qui malgré un WE de galère a toujours gardé un grand sourire , à un point que certains voulaient lui décerner le titre inconnu de Cormoran d'honneur . Avec des compétiteurs comme vous , la pêche est belle , je dirais même plus la vie est belle .

Pour ce qui est de l'épouvantail CARPES , notre Daniel qui ne les aime pas a gagné sans s'en préoccuper , il a pourtant été cassé peut être une dizaine de fois , mais il s'est toujours tenu à sa ligne directrice : faire un max de gardons et de gougeon(s) . lol! Un président Daniel s'est lui bien amusé avec les carpes dans la 3ème manche . Quant à Mat , un violent mal à l'épaule l'a obligé à les pêcher aussi la 3ème manche , heureusement qu'il n'a pas eu mal plus tôt .

je le répète ,GENIAL .

le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

REGIONAL VETERAN - Page 4 Empty Re: REGIONAL VETERAN

Message  Super Jeannette Jeu 15 Mai 2014 - 22:22

Reçu de Max :

REGIONAL VETERAN - Page 4 Ima10
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 39
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum