Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Journée Pêche à la truite

+2
le chef
Le Maillon Faible
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Journée Pêche à la truite

Message  Le Maillon Faible Dim 1 Mar 2009 - 16:56

L'association des cormorans va débuter son d'année dés dimanche prochain, le 08 mars à 9 heures sur le magnifique plan d'eau de Chaumeix. Exactement, comme tous les ans, l'initiative des cormorans est d'ouvrir leur plan d'eau aux adhérents de l'association 8 jours avant l'ouverture officielle de la pêche en procèdant à un lâcher de truites qui ces dernières années attiraient environ 90 membres à venir titiller la Truite de Schubert, mais également de se retrouver sous le chapiteau carré rouge afin de déguster les bonnes ventrèches grillées par François, s'hydrater le gosier en retrouvant les copains aprés cette période hivernale. Les grands moments de convivialité sont de retour à partir de dimanche pour la première journée.
Journée Pêche à la truite 553987 Journée Pêche à la truite 553987 Journée Pêche à la truite 553987 Journée Pêche à la truite 809135 Journée Pêche à la truite 809135 Journée Pêche à la truite 809135

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Le Maillon Faible Lun 2 Mar 2009 - 20:57

Vendredi matin arrivage des truites pour la rivière et le plan d'eau. L'ouverture va s'annoncer et commencer sous de bons auspices. Aprés 450 kg de gardons, 50 kg de carpes, 50 kg de tanches, 210 kg de truites A.E.C et Farios Journée Pêche à la truite 4534 pour le 1er lâcher vont venir pour satisfaire une grande majorité de pêcheurs du dimanche. Journée Pêche à la truite 693506

Les préparatifs pour dimanche au plan d'eau s'organisent tranquillement mais sûrement, le barbecue va ressortir, 160 ventrèches sont commandées, le produit par cubitainers, la franche rigolade et les retrouvailles des copains ; même s'il sera sang de lapin, on sera tous au bord de l'eau. Journée Pêche à la truite 874337 Journée Pêche à la truite 658679 Journée Pêche à la truite 553987

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  le chef Sam 7 Mar 2009 - 8:19

A la buvette ce dimanche : Poum, Momo, Francois et le Chef .
Ca ne devrait pas pleurer , alors venez nombreux déguster le vin chaud et les ventrèches aux oignons !
Les truites sont belles , certaines dépassent le KG!

VIVE LES TEIGNES , au moins on peut les attacher sans lunettes !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Le Maillon Faible Sam 7 Mar 2009 - 14:01

Je n'ai pas pensé à te demander Chef, si le lâcher s'était bien passé Question
S'il y avait du monde présent pour ces belles folles Question
et enfin si le pisciculteur avait bien préparé les cuves comme on lui avait demandé Question

Bref, ça commence dés demain la saison, les préparatifs de la journée sont sur le point de se terminer, ventrèches, café, boissons...... tout devrait être OK pour dimanche. Je transfère toutes les affaires chez François car je ne passerais qu'en milieu d'aprés-midi pour cause de travail.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  brubru Dim 8 Mar 2009 - 14:44

Les truites étaient bien présentes ce matin ainsi que les pecheurs, plus de 150 du jamais vu avec comme toujours une organisation au top et de la bonne humeur.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  PINOT Dim 8 Mar 2009 - 15:01

vous avez réussi à mettre 150 pêcheurs sur le plan d'eau où certains seraient t-il venus juste pour la buvette.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Le Maillon Faible Dim 8 Mar 2009 - 17:18

brubru a écrit:Les truites étaient bien présentes ce matin ainsi que les pecheurs, plus de 150 du jamais vu avec comme toujours une organisation au top et de la bonne humeur.

Effectivement Brubru, ce matin il a été recensé plus de 150 pêcheurs autour du plan d'eau cheers malgré une météo incertaine qui a fini par donner un petit peu d'eau en fin de journée. Les truites étaient présentes aussi avec tout même un lâcher de 115 Kgs effectué vendredi, mais les grosses de plus 1 Kg ont été les plus mordeuses. Nos 150 chevaliers ont dévalisé la Buvette en quelques heures, ventrèches, saucisson, rillette, le pain, le rouge, le rosé, l'apéro, la bière, le perrier, l'orangina, le café et autres tout à la trappe. Plus rien de rien des vrais morfals. affraid affraid affraid
Le trésorier peut-être fier du POUM, François, Momo et du Chef pour avoir tenu la buvette à merveille et il a fallu s'asseoir à deux sur la caisse pour la fermer Very Happy .
De plus cette année, les cormorans ont innové, ils ont créés la brigade des motorisés de Peloton Surveillance Intervention Garbolino pour la sécurité autour du plan d'eau ; vous les reconnaîtrez facilement, ils ont tous le même uniforme, ils ne plaisantent pas avec le réglement, ils sont régis par le Chef dans leurs fonctions, font de la prévention mais parfois verbalisent. Nous les avons en photo, demain en fonction de ma disponibilité je vous les présenterais.
Journée Pêche à la truite 619133 aux acteurs de la journée Journée Pêche à la truite 619133

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  PINOT Dim 8 Mar 2009 - 17:37

félicitation pour cette journée
je n'avais aucun doute pour la bonne organisation de cette journée
pour ce qui est de la buvette dévalisée, cela ne m'étonne pas, tous des alcolos chez les cormos
je n'entraine encore un peu et dès que j'ai le niveau, je viens vous voir en tant qu'observateur
ou peut être dans cette nouvelle brigade motorisée
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Le Maillon Faible Lun 9 Mar 2009 - 14:23

PINOT a écrit:félicitation pour cette journée
je n'avais aucun doute pour la bonne organisation de cette journée
pour ce qui est de la buvette dévalisée, cela ne m'étonne pas, tous des alcolos chez les cormos
je n'entraine encore un peu et dès que j'ai le niveau, je viens vous voir en tant qu'observateur
ou peut être dans cette nouvelle brigade motorisée

Pas de problème Stéphane, tu serais vraiment le bienvenu chez nous.
Pour la brigade motorisé, voilà notre Peloton de Surveillance et d'Intervention de Garbolino.

[img]Journée Pêche à la truite Dsc00410[/img]

Pour ne pas les citer, de gauche à droite Boubou, le Poum (au garde à vous), denis, j.j Michel Journée Pêche à la truite 619133 Bravo la milice Cormo Journée Pêche à la truite 586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  PINOT Lun 9 Mar 2009 - 14:34

a part le boubou qui est mal rasé, les autres sont magnifiques. Journée Pêche à la truite 727525
surtout le poum.
je ne sais pas si j'aurais la carrure pour faire partis de cette brigade
je me remet de suite à la musculation pour être au top l'année prochaine
:1971:
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Le Maillon Faible Lun 9 Mar 2009 - 14:41

Intéressante ta musculation. Pour être au top niveau, il faut 1500 coups minutes Journée Pêche à la truite 586179 Journée Pêche à la truite 586179 Journée Pêche à la truite 586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  brubru Lun 9 Mar 2009 - 16:28

C'est dommage on voit tres bien la mini jupe de Poum. Journée Pêche à la truite 245366

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 16:35

VIANDARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Journée Pêche à la truite 95168 Journée Pêche à la truite 95168 Journée Pêche à la truite 95168 Journée Pêche à la truite 95168

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  brubru Lun 9 Mar 2009 - 16:36

Vivement la semaine prochaine à Saint Mathieu
Journée Pêche à la truite 805884 Journée Pêche à la truite 805884

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  le chef Mar 10 Mar 2009 - 8:22

PINOT a écrit:vous avez réussi à mettre 150 pêcheurs sur le plan d'eau où certains seraient t-il venus juste pour la buvette.

Soit un pecheur tous les 4M60 et si toutes les truites avaient été prises cela représentait :2,1O truites par pecheur !
Malheureusement et heureusement tous ne sont pas venus à la buvette . A noter que cette fois pas de viande saoule à part un , ils se sont bien tenus .
De nouvelles gourmandises de notre cuistot Momo : le carpaccio de ventrèches et la ventreche saignante . Et à la fin cause plus de pain , le casse croute c'était un morceau de pain entre deux ventrèches !
A force de perdre des étoiles on doit etre à - 20 * .

N'oublions pas le Père Noel lui aussi à la buvette , au coup de feu nous n'étions pas trop de 5 pour servir .
Mais quelle joie de voir cette boite pleine à craquer de billets !!!!!!!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  le chef Mar 10 Mar 2009 - 8:56

D'ailleurs grace à la gestion merveilleuse de notre trésorier , on envisage de racheter : Ford , Chrysler et GM . Journée Pêche à la truite 586179 Finie la CRISE , les Cormorans ARRIVENT ! Journée Pêche à la truite 510677
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Miver Mar 10 Mar 2009 - 9:17

Vous feriz mieux de racheter SENSAS GARBOLINO RAMEAU et tout le toutim,comme ça on pêcherait gratis,sans oublier les lagunes en Russie et le zing pour amener le fouillis frais à Bellegarde Journée Pêche à la truite 333167 et là vous seriez vraiment des potes mais hélas je crois que pour ça on peut se Journée Pêche à la truite 693506
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 10:56

Je me suis laissé dire que vous envisagiez une action d'envergure sur les entreprises du CAC40 , sans doute une nouvelle grande crise dont la France , voir l'Europe aura du mal à se relever !!!!!
Les Cormorans vont ils mettre les finances européennes que dis je mondiales à genou avant de tout racheter et de régner sur ladite finance ?????
That is the question ...........
clown clown clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 10:58

Comme quoi la pêche de la truite de bassine en enrichit quelques uns !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  le chef Mar 10 Mar 2009 - 14:04

BRIBRI a écrit:Comme quoi la pêche de la truite de bassine en enrichit quelques uns !!!!!!!!!!!!

Tu l'as dit , encore trois ou quatre journées comme ça et on rachète ton APPMA de misère !De toute façon vous viendrez nous implorer . Journée Pêche à la truite 727525 , tu nous baiseras les pieds , tu cheriras les endroits ou nous serons passés , tu te flagelleras rien qu'en entendant prononcer notre nom . :1970:
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 17:18

Vous feriez mieux de prier le Bon Dieu pour que l'envie de vous péter sur la tronche ne me ramasse pas !!!!

BRIBRI ENTRAIN DE PETER SUR LA TRONCHE DU CHEF , BEAU TABLEAU NON ?????

Espèces de piafs ignares et incultes , je vais vous en donner du CAC40 moi , faudrait pas vous mettre à réver !!!!!!

Mon cher Miver , les oiseaux de malheur sont aussi des oiseaux réveurs ................. faudrait pas prendre vos désirs pour des réalités !!!!!!

Bon allez , histoire d'en remettre une couche , vous en êtes où cette année de votre qualif au challenge sensas ?????????

Journée Pêche à la truite 586179 Journée Pêche à la truite 586179 Journée Pêche à la truite 586179 Journée Pêche à la truite 917519 Journée Pêche à la truite 917519 Journée Pêche à la truite 917519 Journée Pêche à la truite 245366 Journée Pêche à la truite 245366 Journée Pêche à la truite 245366 Journée Pêche à la truite 245366 Journée Pêche à la truite 640367 Journée Pêche à la truite 640367 Journée Pêche à la truite 640367 Journée Pêche à la truite 261953 Journée Pêche à la truite 261953 Journée Pêche à la truite 261953 Journée Pêche à la truite 261953 Journée Pêche à la truite 261953 Journée Pêche à la truite 261953 Journée Pêche à la truite 261953 Journée Pêche à la truite 261953 Journée Pêche à la truite 261953



Je m'éclate comme un petit fou moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!


:1000: :1000: :1000: :1000: :1001: :1001: :1001: Journée Pêche à la truite 188692 Journée Pêche à la truite 188692 Journée Pêche à la truite 186118 Journée Pêche à la truite 186118 Journée Pêche à la truite 186118 :3001: :3001: :3001: :3001: :3001: :3001: :3001:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  le chef Mar 10 Mar 2009 - 17:27

Parles beau merle , LE MAILLON FAIBLE contacté par OBAMA pour diriger la FED ! Journée Pêche à la truite 95168
Et on viens de recevoir une wild card pour la finale du Challenge , ils ne peuvent pas se passer de nous . WE ARE THE CHAMPIONS ! :1986: Journée Pêche à la truite 361323
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Le Maillon Faible Mer 11 Mar 2009 - 16:25

Je me tate, le groupe Total, ça te dirait Chef qu'on le rachète, oh c'est vrai ils n'ont pas fait un gros bénéfice cette année que 14 petits milliards mais avec la Cormorans Compagny Intelligent, on peut arriver à le doubler ce chiffre. Very Happy Wink

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Le Maillon Faible Jeu 12 Mar 2009 - 20:50

Enfin, une trés belle recette monétaire cette première journée de pêche à la truite avec une trés grosse participation de nos adhérents friands de ces choses là.
La prochaine journée aura lieu fin mars et plus précisemment le 29 mars en espérant connaître ma même réussite que la première de l'année. Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Le Maillon Faible Dim 22 Mar 2009 - 11:38

Le 2ème lâcher de truites approchent chez les cormorans. Seulement quinze jours aprés l'ouverture le deuxième deversement de ces belles de rivière est prévu pour la Gorre et le plan d'eau ainsi dimanche 29 sera organisé la deuxième journée pêche à la truite sur le plan d'eau avec notre incontournable buvette et ces ventrèches dont notre public raffole. Wink Wink Wink Very Happy
Pour tenir la buvette, François OK, Le Père Noël OK, Le Poum OK, quels sont les deux autres volontaires chef Question Question Question Moi, au boulot Crying or Very sad Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Journée Pêche à la truite Empty Re: Journée Pêche à la truite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum