Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!!

2 participants

Aller en bas

Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!! Empty Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!!

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 11:49

Eh oui , je viens de l'avoir au téléphone et il m'a demandé de vous prévenir et de prévenir Riton par la même occasion !!!
Le Chef quitte définitivement les Cormorans (le club compète uniquement) et signe en Charente chez les Canailles ......
Nous avions besoin d'un pêcheur expérimenté ....
Ses premieres paroles ont été : enfin débarassé de ces tocards , je vais pouvoir pêcher en toute sérénité avec des gens sérieux et motivés ....
Effectivement , ça va le changer !!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!! Empty Re: Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!!

Message  Le Maillon Faible Ven 29 Avr 2011 - 12:13

C'est tout le mal que je lui souhaite au Chef, mais bon le vert c'est pas gagné, il est bien trop rougeot de figure pour devenir vert un jour Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!! 454446

Par contre, c'est sûr, il est entouré de Tocards, mais attention de trés bons tocards Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!! 186118

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11579
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!! Empty Re: Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!!

Message  le chef Sam 30 Avr 2011 - 15:34

Non suis bien chez les tocards ,et puis il vaut mieux etre le premier des derniers que le dernier des premiers .
Par contre j'en ai marre des responsabilités , ça c'est sur .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!! Empty Re: Le Chef sera Vert et ....Charentais en 2012 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum