Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

+5
brubru
Guignandon
laboulange
Super Jeannette
le chef
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  Le Maillon Faible Ven 22 Avr 2011 - 0:26

Massignac, les gardes à l'affût, et oui c'est fait premier contrôle de carte de pêche et de bidon bleu la semaine dernière. Concernant la carte de pêche, pas signer il m'a dit pas trés bien, je lui ai seulement répondu signer une carte de pêche c'est quant même fort, ensuite il ne comprenait la carte de pêche de la Haute vienne et m'a demandé combien j'avais payé, c'est comme "le porc salue" c'est marqué dessus 85 €. Very Happy
Pour toi Nivu Niconnu, cette année les fédéraux sont en plein boum, contrôles sur contrôles et pas de préventif et de la verbalisation, les ministères ont besoin d'argent. Des contrôles à foison sur les lacs de Haute Charente, mais la Gorre notamment par chez nous et de plus en plus contrôlée. Gare à vous petit fils ou petite fille à Nivu Niconnu. Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11578
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  carcasse Ven 22 Avr 2011 - 17:53

le chef a écrit: Moi j'aime bien la premiere option , ça sent mauvais ! Et ça attire les charognards . ET PUIS AU MOINS NOUS LAISSONS UNE TRACE DE NOTRE PASSAGE Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 586179 Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 586179

C'est dommage mais bon, si vous faites pareil avec les silures.
carcasse
carcasse

Messages : 609
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  le chef Ven 22 Avr 2011 - 18:42

Tu sais il y a 2 catégories de Cormorans , les racistes et les autres . Moi aucun probleme pas raciste du tout , tout dans le bidon bleu et zou aux silures !!!!
J'en ai acheté 400 kg de brèmes alors plus ou moins ..... Le pisciculteur en a quand meme vendu 3 tonnes , comme quoi ça devient à la mode .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  le chef Ven 6 Avr 2012 - 8:12

Massignac lundi , Ponton mise à l'eau : amorce gardon compétition , avec des bloches , belle pèche , en 2 heures , 3 kg de gardonneaux et plaquettes .
Hier meme endroit , amorce fisherie , 3H30 de pèche , seulement 1KG 500 , bref la Boulange m'avait dit que l'amorce Fisherie pas bonne du moins à cette époque , et bien c'est confirmé !!!!!!!!!!!!
Grand , c'est une amorce pour toi !!!!!!!!! clown
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  lolo la fripouille Ven 6 Avr 2012 - 15:43

c'est une amorce ultra riche, pour pêcher en carpodrome... c'est sur que sur des plaquettes sa doit pas etre au top Very Happy
lolo la fripouille
lolo la fripouille

Messages : 296
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : limoges plus pour trés longtemp!!

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  carcasse Ven 6 Avr 2012 - 18:38

lolo la fripouille a écrit:c'est une amorce ultra riche, pour pêcher en carpodrome... c'est sur que sur des plaquettes sa doit pas etre au top Very Happy

Surtout si c'est de la rameau Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 586179
carcasse
carcasse

Messages : 609
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  lolo la fripouille Ven 6 Avr 2012 - 20:35

ah oui, j'avais presque oublier ce détail... ne va pas non plus en carpodrome avec, il risquerait y avoir trop de perte de poisson Very Happy Very Happy
lolo la fripouille
lolo la fripouille

Messages : 296
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : limoges plus pour trés longtemp!!

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  le chef Mar 10 Avr 2012 - 8:53

En attendant , dimanche , Poum nous a fait une grosse démonstration ...
Nous avons eu droit toute la journée : " elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon ,elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon ,elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon ,elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  le chef Mar 10 Avr 2012 - 8:58

Dans mes recherches sur l'amorce MIRACLE , j'ai essayé ce dimanche une belle amorce VERTE fluo !!!!!!
Excellente pour la brème au premier abord .
La semaine prochaine j'essaye la bleue ciel !!!!!
VERIDIQUE .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  Super Jeannette Mar 10 Avr 2012 - 17:54

le chef a écrit:En attendant , dimanche , Poum nous a fait une grosse démonstration ...
Nous avons eu droit toute la journée : " elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon ,elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon ,elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon ,elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon , elles sont belles les ablettes , ah merde c'est un gardon

Commentaire incomplet !!! Il manque "pas une brème, pas une" sans oublier le petit "con" placé délicatement en chaque fin de phrase...

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 586179
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  Super Jeannette Mar 10 Avr 2012 - 17:55

le chef a écrit:Dans mes recherches sur l'amorce MIRACLE , j'ai essayé ce dimanche une belle amorce VERTE fluo !!!!!!
Excellente pour la brème au premier abord .
La semaine prochaine j'essaye la bleue ciel !!!!!
VERIDIQUE .

et ça laisse des traces, dans l'eau, sur les doigts et même sur le fil d'après La Boulange !!!
Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 586179
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  Le Maillon Faible Mar 10 Avr 2012 - 18:49

Je vois que certains s'amusent pendant que d'autres travaillent Shocked Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11578
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  Super Jeannette Mar 10 Avr 2012 - 19:01

Oui ben ça change, car des fois certains travaillent pendant que d'autres s'amusent... C'est pas drole non plus !! Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 640367
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  le chef Ven 7 Juin 2013 - 7:54

Le feeder une pèche de merde ? C'est ce que nous a dit le Père Noèl , pourtant expert dans cette technique hier à Massignac , il s'est fait un beau capot au quiver alors que nous faisions un festival à la canne en américaine à 4 ( notre spécialité) .
Et oui chez les Cormorans le quiver ne marche que la semaine d'ouverture !!!!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Massignac , un dimanche de peche avec le Grand  - Page 2 Empty Re: Massignac , un dimanche de peche avec le Grand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum