Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Meilleurs Voeux aux Cormorans

2 participants

Aller en bas

Meilleurs Voeux aux Cormorans Empty Meilleurs Voeux aux Cormorans

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 21:14

Meilleurs voeux à vous tous, une bonne santé, beaucoup de chance à la pêche.
j'espère que ces fêtes se sont bien passées??????
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux aux Cormorans Empty Re: Meilleurs Voeux aux Cormorans

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 10:22

Moi je ne leur souhaite que des mauvais résultats , des cannes cassées , des stations démontées , du fouillis pourri , des vaseux crevés , des voitures en panne , que du malheur quoi !!!!!!
Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572 Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572 Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572 Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572

Le rouge me donne la nausée !!!!!
j'ai acheté des cartouches chez le LOUIS , m'en vait te sulfater tout ça moi , ça va pas trainer !!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux aux Cormorans Empty Re: Meilleurs Voeux aux Cormorans

Message  le chef Mer 7 Jan 2009 - 11:16

Je ne souhaite qu'une chose : C' EST QU'ON REGLE NOS DIFFERENTS UNE NOUVELLE FOIS EN FINALE ! Meilleurs Voeux aux Cormorans 50363
Avec le nez dans le placard et en plus les copains à Miver ! Meilleurs Voeux aux Cormorans 361323 Meilleurs Voeux aux Cormorans 349557
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux aux Cormorans Empty Re: Meilleurs Voeux aux Cormorans

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 13:39

BRIBRI a écrit:Moi je ne leur souhaite que des mauvais résultats , des cannes cassées , des stations démontées , du fouillis pourri , des vaseux crevés , des voitures en panne , que du malheur quoi !!!!!!
Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572 Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572 Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572 Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572

Le rouge me donne la nausée !!!!!
j'ai acheté des cartouches chez le LOUIS , m'en vait te sulfater tout ça moi , ça va pas trainer !!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bribri y'a du soleil aujourd'hui
soit pas énervé

PS : meilleurs voeux maurice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux aux Cormorans Empty Re: Meilleurs Voeux aux Cormorans

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 13:40

Tu deviens sage Chef !!!!C'est pour ça qu'on t'aime Meilleurs Voeux aux Cormorans 95168 Meilleurs Voeux aux Cormorans 30913

:1000: putain celui là , je le trouve trop bien !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux aux Cormorans Empty Re: Meilleurs Voeux aux Cormorans

Message  Le Maillon Faible Mer 7 Jan 2009 - 21:10

BRIBRI a écrit:Moi je ne leur souhaite que des mauvais résultats , des cannes cassées , des stations démontées , du fouillis pourri , des vaseux crevés , des voitures en panne , que du malheur quoi !!!!!!
Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572 Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572 Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572 Meilleurs Voeux aux Cormorans 624572

Le rouge me donne la nausée !!!!!
j'ai acheté des cartouches chez le LOUIS , m'en vait te sulfater tout ça moi , ça va pas trainer !!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Enfin que des bonnes choses pour réussir, tu vois Bribri on peut changer à tout âge, rien ne sert de courir Meilleurs Voeux aux Cormorans 245366 Meilleurs Voeux aux Cormorans 245366 Meilleurs Voeux aux Cormorans 245366 Meilleurs Voeux aux Cormorans 261953 Meilleurs Voeux aux Cormorans 261953 Meilleurs Voeux aux Cormorans 261953 Meilleurs Voeux aux Cormorans 261953
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11579
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Voeux aux Cormorans Empty Re: Meilleurs Voeux aux Cormorans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum