-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cormorans achètent gardons de ST Mathieu .

+4
Le Maillon Faible
brubru
DUDU
le chef
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 Empty Re: Cormorans achètent gardons de ST Mathieu .

Message  Invité Jeu 28 Jan - 10:52

Tu vas rien matter du tout , même vos femmes se ralient à notre cause , elles en ont marre de cotoyer des goujeats !!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 Empty Re: Cormorans achètent gardons de ST Mathieu .

Message  le chef Ven 29 Jan - 7:26

Pour info , LA Fée Clochette n'est pas ma femme !
Et si son mari un gros routier COSTAUD te tombe sur le rable , commande un stock de platre !

Quand a ètre des gougeats , hier j'ai offert comme ça par plaisir des fleurs à Giséle , toi la dernière fois que tu as offert des fleurs à ta femme ça devait etre dans les années 80 ? Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 Lol Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 Lol Heureusement que je passe la voir de temps en temps Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 Empty Re: Cormorans achètent gardons de ST Mathieu .

Message  Invité Ven 29 Jan - 18:01

Bah on dit que les routiers sont sympas , et je suis sur qu'il comprendra que sa femme en a marre de cotoyer des êtres tels que vous !!!!
La pauvre , il faut vraiment qu'elle ait besoin de bosser , pour supporter le Chef et ses congénères ......
Allez Fée Clochette , Courage , y'en a plus pour longtemps , cette anné 2010 verra la fin des Cormorans !!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 Empty Re: Cormorans achètent gardons de ST Mathieu .

Message  Guignandon Dim 31 Jan - 18:29

BRIBRI

tu dis que les routiers sont sympas
attend que je lui donne ta photo

Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 534670
Guignandon
Guignandon

Messages : 4914
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 Empty Re: Cormorans achètent gardons de ST Mathieu .

Message  Invité Dim 31 Jan - 19:30

Pffffffffffff même pô peur !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cormorans achètent gardons de ST Mathieu . - Page 2 Empty Re: Cormorans achètent gardons de ST Mathieu .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum