Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pinot gagnera t'il le critérium ?

+4
Miver
PINOT
brubru
le chef
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pinot gagnera t ' il le critèrium

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Vote_lcap58%Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Vote_lcap17%Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Vote_lcap17%Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Vote_lcap8%Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  lolo la fripouille Mar 22 Sep 2009 - 16:46

Le quai Allendé, je suis certain qu'il y a plus (+) de "mauvais" pecheurs que de mauvaises places Laughing

assez d'accord lol
lolo la fripouille
lolo la fripouille

Messages : 296
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : limoges plus pour trés longtemp!!

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  PINOT Mar 22 Sep 2009 - 17:38

Le quai Allendé, je suis certain qu'il y a plus (+) de "mauvais" pecheurs que de mauvaises places Laughing[/quote]

ho oui, le chef a eu la meilleur place deux fois de suite et n'a pas su l'exploiter
je revais d'y tomber.
j'espère la prochaine fois mais surtout l'après midi
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  Le Maillon Faible Mar 22 Sep 2009 - 17:45

T'es trop fort Pinot, c'est pas possible de tout gagner comme ça cette année. T'aurait pas été vacciné contre la grippe A chez les bleus Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 985337 et comme on ne connaît pas encore la véritable composition du vaccin, ce ne serait pas tout un tas d'anabolisants.
Il va falloir faire pipi dans l'éprouvette Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 640367 Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11578
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  PINOT Mar 22 Sep 2009 - 18:34

non, mon unique secret est assez simple
le dimanche matin, je laisse ma femme seul au lit et je lui susure dans l'oreille "surtout amuse toi bien aujourd'hui ma cherie"
et le tour est joué, auparavant, je pouvais faire deux résultats dans la journée mais avec l'âge, je ne fais plus d'un resultat le matin.
est moi ou ma femme qui ne tient plus la route ?
sinon, je peut pisser, pas d'anabolisant, juste un peu d'anis
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  le chef Mer 23 Sep 2009 - 9:08

Donc on est d'accord , la place là ou il n'y a pas d'arbre c'est pour Ilrocks , Pinot ou Lolo la prochaine fois , vous ètes tous rémoins ! Je vous envoie le contrat .
Quant à Gisèle elle va aller faire un stage chez la femme à Pinot et l'année prochaine à moi la victoire !

Dis donc Ilrocks , le milieu du Clos ce ne serait pas la meilleure place aprés l'aile ????
En plus je vais commencer à connaitre les postes , cela fait 6 pesées de suite que je fais .

Vous avez raison sur un point je ne suis pas bon et ça ne s'arrange pas ! 14eme il y a 2 ans pour ma première année , 20eme l'année dernière et là 31 eme !!!!!!!!! Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Affraid
L'année prochaine je suis meme derière le Grand !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 18:45

J'avoue que la place où j'etais au clos, je la préfère à l'aile.

Pour ce qui est du quai allendé, rien ne nous empeche de nous faire
une aprem la bas à 7 ou 8. On laissera l'aile au.... moins bon
Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  PINOT Jeu 24 Sep 2009 - 12:27

llrocks a écrit:J'avoue que la place où j'etais au clos, je la préfère à l'aile.

Pour ce qui est du quai allendé, rien ne nous empeche de nous faire
une aprem la bas à 7 ou 8. On laissera l'aile au.... moins bon
Exclamation

bonne idée llrock, les feuillardiers contre les cormorans
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 917519
donc si j'ai bien compris, c'est un cormoran qui aura l'aile.
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 586179
la place du chef on la connais, il paye pour avoir toujours la même (la meilleur) et un jour il arrivera a y prendre du poissons.
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 805884
c'est quand vous voulez les cormorans mais attention, vous avez lu le forum du Cd, il y a promeneurs, velo et égouts, j'espère que vous ne srez pas trop perturbés
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 624572
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 13:57

PINOT a écrit:
c'est quand vous voulez les cormorans mais attention, vous avez lu le forum du Cd, il y a promeneurs, velo et égouts, j'espère que vous ne srez pas trop perturbés
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 624572

Les vélos ne genent pas le cormo, du moment que ca touche à la pédale.... (photos à l'appui)
Pensez à prendre vos robes de chambres roses !
Quand aux égouts, ce sera plutot en fin de journée pour eux, en rajoutant un D devant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  PINOT Jeu 24 Sep 2009 - 15:04

llrocks a écrit:
PINOT a écrit:
c'est quand vous voulez les cormorans mais attention, vous avez lu le forum du Cd, il y a promeneurs, velo et égouts, j'espère que vous ne srez pas trop perturbés
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 624572

Les vélos ne genent pas le cormo, du moment que ca touche à la pédale.... (photos à l'appui)
Pensez à prendre vos robes de chambres roses !
Quand aux égouts, ce sera plutot en fin de journée pour eux, en rajoutant un D devant !

oui et puis les vélos et promeneurs ne genent que ceux qui déboitent pour épuiser un poisson
quand tu as la canne dans les taqués et que tu attends la touche, pas de problème avec les vélos
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 586179
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  le chef Ven 25 Sep 2009 - 8:36

Qu' Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 624572 est ce qu'on vous a fait pour mériter tant de haine ?
Vous voulez vraiment nous mettre en colère et qu'on vous passe une grosse branlée histoire de vous dégonfler le melon ? Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 640367
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 12:40

le chef a écrit:Vous voulez vraiment nous mettre en colère et qu'on vous passe une grosse branlée histoire de vous dégonfler le melon ? Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 640367

Voila le genre de phrase qui me plait. Une mise à l'epreuve !
On attend que ca un match

Cormos geek vs Feuillardiers pirat

A quand le rdv au quai Allendé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 13:27

llrocks a écrit:On attend que ca un match

Cormos geek vs Feuillardiers pirat

A quand le rdv au quai Allendé ?

Heu....le quiver sera autorisé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  brubru Ven 25 Sep 2009 - 15:23

Sujet: Re: Le Forum des Cormorans ouvert ! Aujourd'hui à 12:28

--------------------------------------------------------------------------------

le chef a écrit:
Je pense que je ne vais pas tarder à "me faire les Feuillardiers" !!!
Il y a longtemps que ça me démange , mais là ils cherchent trop . Je suis en vacances ce soir mais à mon retour attendez vous à une histoire gore sur cette sinistre tribu primitive !


je pensais avoir le record de vacances mais là je suis literalement battu
le chef, tous les 15 jours, il prend une semaine de vacances
j'aurai du faire pharmacien.

Tu parles d'une officine, un seul produit en vente, remarques avec un peu d'eau et du soleil c'est un bon remede.
Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 586179

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  PINOT Ven 25 Sep 2009 - 15:37

llrocks a écrit:
le chef a écrit:Vous voulez vraiment nous mettre en colère et qu'on vous passe une grosse branlée histoire de vous dégonfler le melon ? Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 640367

Voila le genre de phrase qui me plait. Une mise à l'epreuve !
On attend que ca un match

Cormos geek vs Feuillardiers pirat

A quand le rdv au quai Allendé ?

non, tu es méchant avec eux, le quai alliendé, ils n'ont aucune chance.
on devrait leur laisser choisir le parcours
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 18:44

Le parcours a été choisi par le chef himself en voulant me refiler sa place du concours !
Je sais pertinament qu'ils n'ont aucune chance !

Les parcours sur plan d'eau sont presques tous fermés ! La vienne à cette epoque
est formidable, gavée de gardons. En semaine, avec un bon niveau d'eau c'est un regal.
Je sais de quoi je parle j'y etais hier, sous le barrage du palais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  le chef Ven 25 Sep 2009 - 18:47

llrocks a écrit:Le parcours a été choisi par le chef himself en voulant me refiler sa place du concours !
Je sais pertinament qu'ils n'ont aucune chance !

Je sais de quoi je parle j'y etais hier, sous le barrage du palais.

Mon pauvre c'est ça la crise mais tu aurais pu choisir un pont , tu y serais à l'abri ! Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 7:53

Bon, c'est pas le tout d'en parler au conditionnel de cette rencontre.
Moi c'est le genre de concours qui m'intéresse...(même plus qu'un critérium, j'ai honte ! Embarassed Embarassed )
Alors, Messieurs les présidents des 2 clans, à vous de jouer : trouvez nous une date et un lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  brubru Jeu 1 Oct 2009 - 9:03

Dès que le Chef rentre de vacances, ils vont en discuter avec Pinot.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  PINOT Jeu 1 Oct 2009 - 12:53

brubru a écrit:Dès que le Chef rentre de vacances, ils vont en discuter avec Pinot.

pour ma part, cela va être difficile en octobre:
le 04 : finale critérium
le 10 et 11 : demi finale sensas à niort
le 18 : marathon de chateauroux
le 24 et 25 : on espère la finale du sensas

il nous reste soit le 25 si pas qualifié soit le 01 novembre.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  le chef Ven 2 Oct 2009 - 17:50

PINOT a écrit:[le 24 et 25 : on espère la finale du sensas

.

Trop drole ! Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 245366 Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 245366 Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 261953 Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 261953 Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 261953 Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 261953 Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 261953

Bon allez à mardi bandes de gognols .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11221
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Pinot gagnera t'il le critérium ? - Page 3 Empty Re: Pinot gagnera t'il le critérium ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum