-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journée à vassiviere

4 participants

Aller en bas

Journée à vassiviere  Empty Journée à vassiviere

Message  Erg Ven 12 Nov 2021 - 12:24

Hier sortie à vassiviere avec un guide de pêche pro jean francois  Lecomte je recommande vivement un mec super sympa très professionnel 
Pêche compliqué les poissons  n'était pas très  joueurs, au final on réussi à faire 6 sandres et une perche  et deux coupe par des petits brochet Journée à vassiviere  Inboun15
Erg
Erg

Messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 56
Localisation : Quelque part sur l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Journée à vassiviere  Empty Re: Journée à vassiviere

Message  pissedru Sam 13 Nov 2021 - 4:14

Gros efforts alevinage carnassiers.
pissedru
pissedru

Messages : 326
Date d'inscription : 07/10/2020
Localisation : pas loin de limoges

Revenir en haut Aller en bas

Journée à vassiviere  Empty Re: Journée à vassiviere

Message  Erg Sam 13 Nov 2021 - 8:28

Il est certain que la fédé à fait de gros effort en alevinage carnassiers, à mon avis pas toujours à la bonne période ,je sais bien qu'il faut faire avec les disponibilités des piscicultures mais en dehors des périodes de pêche ça éviterai  le garnissage des congélateurs après je reste persuadé qu'il y aurais besoin d'un  alevinage massif en poissons blanc tout cela étant dis gérer un tel lac ne dois pas être chose facile
Erg
Erg

Messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 56
Localisation : Quelque part sur l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Journée à vassiviere  Empty Re: Journée à vassiviere

Message  DUDU Sam 13 Nov 2021 - 8:43

Erg a écrit:Il est certain que la fédé à fait de gros effort en alevinage carnassiers, à mon avis pas toujours à la bonne période ,je sais bien qu'il faut faire avec les disponibilités des piscicultures mais en dehors des périodes de pêche ça éviterai  le garnissage des congélateurs après je reste persuadé qu'il y aurais besoin d'un  alevinage massif en poissons blanc tout cela étant dis gérer un tel lac ne dois pas être chose facile
Belle journée quand même,que dire de l'alevinage instaurer une réglementation nokill pendant un mois suite à l'introduction des poissons !le poisson fourage tu imagine la quantité Pour mille hectares ! Et le coût ! Tout en sachant que le lac n'est pas très riche en nourriture
DUDU
DUDU

Messages : 1316
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

Journée à vassiviere  Empty Re: Journée à vassiviere

Message  Erg Sam 13 Nov 2021 - 9:25

Tu as tout as fait raison je pense que le no Kill pourrais être une solution pour les poissons fourrage c'était juste un constat je comprends bien qu'il est impossible d aleviner une telle étendue d eau qui plus est très pauvre en alimentation naturelle
Mais bon ceci étant dis j'ai passé une belle journée et sept poissons pour une journée compliqué ou peu de gens on pris du poissons je m en tire plutôt pas mal je me suis amusé et au final C est le plus important
Erg
Erg

Messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 56
Localisation : Quelque part sur l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Journée à vassiviere  Empty Re: Journée à vassiviere

Message  Jacouille Dim 14 Nov 2021 - 7:13

Morte couille, de l'eau claire, pas de blancharouille, pays frechillou, qu'est qu'ils attendent pour mettre des truites, okayyyyy
Jacouille
Jacouille

Messages : 337
Date d'inscription : 04/05/2021
Localisation : moyen age

Revenir en haut Aller en bas

Journée à vassiviere  Empty Re: Journée à vassiviere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum