Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'APAVE ...

2 participants

Aller en bas

L'APAVE ... Empty L'APAVE ...

Message  le chef Sam 26 Sep 2020 - 8:52

Hier , j'ai eu la visite d'un adjoint , l'APAVE est passée pour les jeux à Chaumeix et sur la Gorre , il faut clôturer les bords de l'eau . Donc des rembardes vont être installées le long du petit étang jouxtant les jeux et sur la moitié de la chaussée . Pour le long de la Gorre , à ce niveau , j'ai réclamé un passage le long de la rivière pour les pêcheurs !
J'ai aussi demandé pour le nettoyage de la chaussée du grand et un éclaircissement léger de celle du petit .Faudra marquer les arbres à enlever !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

L'APAVE ... Empty Re: L'APAVE ...

Message  Le Maillon Faible Sam 26 Sep 2020 - 19:00

Vu Mr Le Maire ainsi que certains conseillers ce matin au sujet de la végétation à retirer. Courant d'automne pour marquage des arbustes à tailler ou à couper. Nous procèderons avec Le Chef et La boulange pour le repérage de ce qu'il faut nettoyer. De plus, je leur ai demandé d'apporter les clés du cadenas du moine pour couper rapidement la végétation arbuste qui pousse à l'intérieur du béton, sinon il va falloir ressortir le chéquier pour refaire un moine pour la mise au norme.

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum