Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PRIVATISATION DES PLANS D'EAU ? Une solution pour ralentir le déclin de la pêche ?

Aller en bas

Que pensez vous d'une privatisation des étangs fédéraux type Rochechouart ou St Mathieu ?

Je suis pour
 
Je suis contre
 
Je ne sais pas
 
 
 
Voir les résultats

PRIVATISATION DES PLANS D'EAU ? Une solution pour ralentir le déclin de la pêche ?  Empty PRIVATISATION DES PLANS D'EAU ? Une solution pour ralentir le déclin de la pêche ?

Message  le chef Ven 12 Juin 2020 - 14:26

De nombreux pêcheurs se détournent à l'heure actuelle de la carte fédérale , mais ils continuent à pêcher  dans des étangs privés ( carpistes , carpodrome , étangs généralistes , étangs à truites ) . Et beaucoup , devant la baisse des alevinages dans le domaine public notament du club halieutique sur les plans d'eau type Rochechouart ou St Mathieu , s'interrogent s'il ne serait pas mieux d'avoir une gestion privée et locale
de ces lieux ?
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

PRIVATISATION DES PLANS D'EAU ? Une solution pour ralentir le déclin de la pêche ?  Empty Re: PRIVATISATION DES PLANS D'EAU ? Une solution pour ralentir le déclin de la pêche ?

Message  le chef Dim 14 Juin 2020 - 6:18

C'est serré comme vote, en ce qui me concerne, je me suis abstenu.
Je suis sur que ce serait mieux géré, mais c'est le coup pour le pêcheur si il veut varier les plaisirs. Car perso, j'ai du mal à comprendre par exemple le Colonel, qui pêche tous les jours au même endroit ?
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

PRIVATISATION DES PLANS D'EAU ? Une solution pour ralentir le déclin de la pêche ?  Empty Re: PRIVATISATION DES PLANS D'EAU ? Une solution pour ralentir le déclin de la pêche ?

Message  le chef Ven 19 Juin 2020 - 15:25

La fédé doit s'interroger , même si ce n'est qu'un tout petit sondage de rien du tout .

Et il y a 20 inscrits qui passent régulièrement , 7 donc n'ont pas voté , faites le c'est complètement anonyme .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

PRIVATISATION DES PLANS D'EAU ? Une solution pour ralentir le déclin de la pêche ?  Empty Re: PRIVATISATION DES PLANS D'EAU ? Une solution pour ralentir le déclin de la pêche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum