Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voilà autre chose !!!!

+2
Le Maillon Faible
le chef
6 participants

Aller en bas

Voilà autre chose !!!! Empty Voilà autre chose !!!!

Message  le chef Jeu 4 Avr 2019 - 13:58

Dernier conseil municipal , celui des subventions , nous avons été sur le grill , et je vous le donne en mille pourquoi ???










Parce que nous ne faisons rien pour le téléthon !!!!!!! Voilà autre chose !!!! 95168 Voilà autre chose !!!! 95168 Voilà autre chose !!!! 95168 Voilà autre chose !!!! 95168 Voilà autre chose !!!! 95168 Voilà autre chose !!!! 95168



Voilà autre chose !!!! 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Voilà autre chose !!!! Empty Re: Voilà autre chose !!!!

Message  Le Maillon Faible Jeu 4 Avr 2019 - 17:37

Là, je crois qu'il faut qu'ils arrêtent TOUS, ces abrutis autour de ça. On est en démocratie encore dans ce pays, alors les associations qui veulent participer au Téléthon je ne suis pas contre bien au contraire, mais que l'on reçoive des conseils du tir à l'arc (1 manifestation dans l'année), du cheval (4 manifestations dans l'année), du football (1 manifestation dans l'année) etc...... et Ect... nous, nous sommes pas loin d'une vingtaine de date sur l'année ; alors ça le ton de m'énerver grave et je pense qu'à la prochaine rencontre des conseillers je vais leur dire exactement ce que je pense d'eux aux risques de ne plus être subventionné, m'en fout mais ils agacent grave. Voilà autre chose !!!! 333167 Voilà autre chose !!!! 333167 Voilà autre chose !!!! 333167

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11587
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Voilà autre chose !!!! Empty Re: Voilà autre chose !!!!

Message  le chef Jeu 4 Avr 2019 - 18:01

La conseillère a été gentille , je lui ai expliqué , mais elle a dit que ce serait bien !!!! Alors j'ai quelques idées ?? Mais pas dans ce qu'ils veulent !!! Et sans rajouter une manifestation !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Voilà autre chose !!!! Empty Re: Voilà autre chose !!!!

Message  pastaga51 Jeu 4 Avr 2019 - 23:55

Pourquoi ne pas se mettre à poil et faire un calendrier des dieux de chaumeix et les vendre ensuite....

pastaga51

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voilà autre chose !!!! Empty Re: Voilà autre chose !!!!

Message  le concombre masqué Ven 5 Avr 2019 - 6:47

Ah wouhai
Ah wouhai
Même nous
Les adhérents
Ça va faire
Peur à plus d'un
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 1995
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voilà autre chose !!!! Empty Re: Voilà autre chose !!!!

Message  DUDU Ven 5 Avr 2019 - 18:48

Le Maillon Faible a écrit:Là, je crois qu'il faut qu'ils arrêtent TOUS, ces abrutis autour de ça. On est en démocratie encore dans ce pays, alors les associations qui veulent participer au Téléthon je ne suis pas contre bien au contraire, mais que l'on reçoive des conseils du tir à l'arc (1 manifestation dans l'année), du cheval (4 manifestations dans l'année), du football (1 manifestation dans l'année) etc...... et Ect... nous, nous sommes pas loin d'une vingtaine de date sur l'année ; alors ça le ton de m'énerver grave et je pense qu'à la prochaine rencontre des conseillers je vais leur dire exactement ce que je pense d'eux  aux risques de ne plus être subventionné, m'en fout mais ils agacent grave. Voilà autre chose !!!! 333167 Voilà autre chose !!!! 333167 Voilà autre chose !!!! 333167
Maillon monte une liste !!! Allez en avant !
DUDU
DUDU

Messages : 1319
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

Voilà autre chose !!!! Empty Re: Voilà autre chose !!!!

Message  Super Jeannette Sam 6 Avr 2019 - 17:50

le chef a écrit:La conseillère a été gentille , je lui ai expliqué , mais elle a dit que ce serait bien !!!! Alors j'ai quelques idées ?? Mais pas dans ce qu'ils veulent !!! Et sans rajouter une manifestation !

Pas compliqué à faire je pense
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Voilà autre chose !!!! Empty Re: Voilà autre chose !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum