Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CREATION DU CLUB CARPISTE

+10
DUDU
wolverine
nivuniconnu
mandrin
blaireau
jules lamouche
Le Maillon Faible
Guignandon
le concombre masqué
le chef
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  le chef Ven 21 Sep 2018 - 9:54

Ca y est c'est fait le club carpiste avec des Cormorans est créé (par une nuit de pleine lune) : ECL 87
Je suis allé avec eux mercredi voir Mr Le Maire .
Ils organiseront des enduros sur le plan d'eau quand il sera libre .Car nous avons la gestion de l'eau et la Mairie la gestion des alentours . En contre partie ils vont nourrir les poissons .
Le Président est Nino . Des membres éminents de ce forum en font partie : Tournenrond et Colvert .

Nous leur souhaitons beaucoup de réussite et de belles pêches !! CREATION DU CLUB CARPISTE  619133 CREATION DU CLUB CARPISTE  619133 CREATION DU CLUB CARPISTE  619133 CREATION DU CLUB CARPISTE  619133
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  le concombre masqué Dim 23 Sep 2018 - 17:20

Et après
Club carnassiers
Puis
Club du goujon
Et de la gardèche
Et le meilleur
Le club du hotus
Vous en faîtes pas
Assez ???
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 1995
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  Guignandon Lun 24 Sep 2018 - 7:32


Et toi tu ne monte pas le tiens club
Sa serait toi le chef des taffioles


Guignandon
Guignandon

Messages : 4915
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  Le Maillon Faible Mar 25 Sep 2018 - 18:51

Le club du Claire de Lune Razz Razz Razz CREATION DU CLUB CARPISTE  586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  jules lamouche Mer 26 Sep 2018 - 14:47

des blaireaux à détecteurs avinés CREATION DU CLUB CARPISTE  906172
jules lamouche
jules lamouche

Messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 61
Localisation : Eymoutier

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  Le Maillon Faible Mer 26 Sep 2018 - 18:36

Lamouche touché coulé CREATION DU CLUB CARPISTE  586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  blaireau Mer 3 Oct 2018 - 8:26

jules lamouche a écrit:des blaireaux à détecteurs avinés CREATION DU CLUB CARPISTE  906172

pauvre LaCouche, tu te gargarise parce que tu pêche pendant les longues soirée ensoleillées de mai ou juin ,pêtant dans la soie et fagoté dans du Patagonia ou du du Barbour à regarder éclore des mouches à merde. Un pseudo ecolo prétentieux bien au chaud l'hiver dans sa maison.
Je pêche la carpe toute l"année par tout temps et je suis aussi respectueux du poisson. Tu fais sans doute de l'alcoolisme mondain devant du wisky japonais haut de gamme, moi j'aime rire entre potes avec des choses simples et profité du bord de l'eau.
blaireau
blaireau

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2018
Localisation : dans son terrier

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  le concombre masqué Mer 3 Oct 2018 - 18:38

Tu fais parti
Du Club
Blaireau
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 1995
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  blaireau Ven 5 Oct 2018 - 14:22

non et je ne connai pas ces gus, des nouveaux sans doute Question
Mais je m'en vois ravi Arrow
blaireau
blaireau

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2018
Localisation : dans son terrier

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  Le Maillon Faible Ven 5 Oct 2018 - 17:26

T'as tord Blaireau car ce soir c'est clair de lune à chaumeix Wink Razz Razz Razz Razz

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  mandrin Ven 5 Oct 2018 - 20:21

Y a ti le Mexican?
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  blaireau Sam 6 Oct 2018 - 9:55

Le Maillon Faible a écrit:T'as tord Blaireau car ce soir c'est clair de lune à chaumeix Wink Razz Razz Razz Razz

serait ce un club naturiste ?
y a des filles?
blaireau
blaireau

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2018
Localisation : dans son terrier

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  Le Maillon Faible Sam 6 Oct 2018 - 17:38

Bien sûr Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  Le Maillon Faible Dim 28 Oct 2018 - 18:44

Pour répondre au Concombre sur le nom du Club ECL87, c'est Esprit Carpistes Limousin 87 Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  le concombre masqué Mar 30 Oct 2018 - 7:08

Ah je peux compter
Sur le maillon
Mais toi
Le Mexicain
Faut t'arracher
Les vers du nez

Pourquoi esprits
C'est des poètes
Vos carpistes
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 1995
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  Le Maillon Faible Mer 31 Oct 2018 - 16:26

CREATION DU CLUB CARPISTE  906172 la poésie c'est pas leur domaine, esprit pour ensemble. C'est des bons vivants Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  nivuniconnu Mer 31 Oct 2018 - 18:27

[img]CREATION DU CLUB CARPISTE  Esprit10[/img]
nivuniconnu
nivuniconnu

Messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 60
Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  le concombre masqué Ven 2 Nov 2018 - 7:14

Oui
Je suis là
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 1995
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  Le Maillon Faible Jeu 31 Jan 2019 - 22:21

Je comptais bien lors de assemblée générale remettre certaines choses dans leur contexte.  C'est vrai,  je ne suis pas le seul décideur et au grand diable Merci, sinon cela s'appellerait de la Dictature. Mon but premier était d'éclaircir l'arrivée sur notre commune de cette nouvelle association  ECL87.  Si à l'origine je n'étais pas chaud lors de la demande par son créateur de cette toute nouvelle association sur la commune,  s'était purement stratégique plutôt qu'humain. Je  n'ai absolument aucun mépris et ressenti envers ces  nouveaux collaborateurs que je côtoie souvent au bord de l'eau.
STRATÉGIQUE
Oui pour une bonne raison,
Cette nouvelle association n'a absolument rien à voir avec les cormorans même si quelques membres en font partie.  Mais sur une si petite commune comme Saillat,  deux associations de pêche différentes s'est trop. Ça devient un mėli mėlo  dans le calendrier et un grand nombre d'adhérents  ne savent plus qui fait quoi Exclamation Exclamation
On va augmenter les manifestations,  créer une lassitude jusqu'à une désertification des manifestations.  A savoir toute de même que notre calendrier cormorans comprend énormément de dates de mars à novembre.
On ne peut pas comparer l'association ECL87  à  les cormorans pêche compétition dissoute début 2018 , car cette dernière n'organisait qu'une seule manifestation durant l'année (le criterium ) et l'un dans l'autre c'était les mêmes personnes aux commandes.  Donc une gestion plus souple dans l'organisation,  le lieux de pêche etc....
ECL87 OUI MAIS Exclamation
Dans les premiers commentaires,  ECL87 est un club carpiste d'une quinzaine de membres et avait pour but d'organiser à Chaumeix des enduros carpes en fonction des disponibilités de dates qu'on leur affectait.
Pour l'instant quelques enduros ont eu lieu en 2018, entre membres adhérents ECL87.
MAIS  on n'y arrive
En plus des enduros,  voilà qu'il nous demande d'organiser quelques journées pêche truites entre nos journées scratch
Organisation de plusieurs concours pêche à la canne,  feeder , journées pêche libres payantes etc....
Voilà qu'ils sortent de leur contexte et de leur attribution.  Nous gérons déjà les plans d'eau de Chaumeix ainsi que le carpodrome de Chaillac,  nous avons imposé une certaine réglementation depuis maintenant plus de 20 ans,  tout peut-être remis en question après certaines manifestations organisées par des arrivistes qui n'ont pas forcément la manière ou le projet mené par les cormorans.
Ça risque de coincer pour l'une ou l'autre des associations si ECL87 ne revient pas sur son origine de départ soit de concevoir des enduros carpes ouverts vers les autres clubs du limousin.  
Il me semble inutile de reproduire ce qui existe déjà sur la commune,  dans ce cas il aurait été plus subtile de monter une liste de création de bureau pour renverser le bureau actuel et prendre le plein pouvoir sur l'association les cormorans.
Voilà ceci étant dit,  je rappelle que je n'ai aucun soucis auprès des personnes d'ECL87 et que je me permettrai de leur dire mon désaccord sur le principe qu'ils mettent en place et qu'ils dérivent de leur objectif de base. Wink

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11584
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  wolverine Ven 1 Fév 2019 - 0:03

C'est quoi ce bordel à saillat.un client est venu me trouver à l'agence aujourd'hui pour certains papiers à Saint leonard et ensuite on a parlé pêche. Il m'à dit que c'était le foutoir à saillat avec l'arrivée de cette association ecl et qu'ils voulaient tout avaler,pour avoir le beurre et l'argent du beurre.je vous partage le lien qu'il m'à montré: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2801141819926714&id=100000927715999&ref=bookmarks.pour voir l'activité ecl,appuyer sur ce lien.
A voir ça, ils ont les dents longues les bougres.
Par contre,pour m'être entretenu avec un autre pecheur,est ce possible que la mairie donne une subvention a une association non domiciliée dans la commune?pas logique...A moins qu'un putsch soit en marche... boycotter leurs manifestations
wolverine
wolverine

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  DUDU Ven 1 Fév 2019 - 6:44

Le Maillon Faible a écrit:Je comptais bien lors de assemblée générale remettre certaines choses dans leur contexte.  C'est vrai,  je ne suis pas le seul décideur et au grand diable Merci, sinon cela s'appellerait de la Dictature. Mon but premier était d'éclaircir l'arrivée sur notre commune de cette nouvelle association  ECL87.  Si à l'origine je n'étais pas chaud lors de la demande par son créateur de cette toute nouvelle association sur la commune,  s'était purement stratégique plutôt qu'humain. Je  n'ai absolument aucun mépris et ressenti envers ces  nouveaux collaborateurs que je côtoie souvent au bord de l'eau.
STRATÉGIQUE
Oui pour une bonne raison,
Cette nouvelle association n'a absolument rien à voir avec les cormorans même si quelques membres en font partie.  Mais sur une si petite commune comme Saillat,  deux associations de pêche différentes s'est trop. Ça devient un mėli mėlo  dans le calendrier et un grand nombre d'adhérents  ne savent plus qui fait quoi Exclamation Exclamation
On va augmenter les manifestations,  créer une lassitude jusqu'à une désertification des manifestations.  A savoir toute de même que notre calendrier cormorans comprend énormément de dates de mars à novembre.
On ne peut pas comparer  l'association ECL87  à  les cormorans pêche compétition dissoute début 2018 , car cette dernière n'organisait qu'une seule manifestation durant l'année (le criterium ) et l'un dans l'autre c'était les mêmes personnes aux commandes.  Donc une gestion plus souple dans l'organisation,  le lieux de pêche etc....
ECL87 OUI MAIS Exclamation
Dans les premiers commentaires,  ECL87 est un club carpiste d'une quinzaine de membres et avait pour but d'organiser à Chaumeix des enduros carpes en fonction des disponibilités de dates qu'on leur affectait.
Pour l'instant quelques enduros ont eu lieu en 2018, entre membres adhérents ECL87.
MAIS  on n'y arrive
En plus des enduros,  voilà qu'il nous demande d'organiser quelques journées pêche truites entre nos journées scratch
Organisation de plusieurs concours pêche à la canne,  feeder , journées pêche libres payantes etc....
Voilà qu'ils sortent de leur contexte et de leur attribution.  Nous gérons déjà les plans d'eau de Chaumeix ainsi que le carpodrome de Chaillac,  nous avons imposé une certaine réglementation depuis maintenant plus de 20 ans,  tout peut-être remis en question après certaines manifestations organisées par des arrivistes qui n'ont pas forcément la manière ou le projet mené par les cormorans.
Ça risque de coincer pour l'une ou l'autre des associations si ECL87 ne revient pas sur son origine de départ soit de concevoir des enduros carpes ouverts vers les autres clubs du limousin.  
Il me semble inutile de reproduire ce qui existe déjà sur la commune,  dans ce cas il aurait été plus subtile de monter une liste de création de bureau pour renverser le bureau actuel et prendre le plein pouvoir sur l'association les cormorans.
Voilà ceci étant dit,  je rappelle que je n'ai aucun soucis auprès des personnes d'ECL87 et que je me permettrai de leur dire mon désaccord sur le principe qu'ils mettent en place et qu'ils dérivent de leur objectif de base. Wink
Des mesures sont a prendrent ! Dehors !!!!ils vont pourrir le groupe !tout le travail que vous avez fournit ! Ils sont capable
De le détruire !l'Assemblée a été calme !la saison peut être moins ! Cormo défend ton territoire !
DUDU
DUDU

Messages : 1317
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  le concombre masqué Ven 1 Fév 2019 - 7:07

Ça devient bizarre
À Saillat
Avant tu pêchais
Si tu étais
Titulaire d'une carte
Cormorans
Maintenant
Tu payes
Ouvert à tous
Et J'emporte
Mes poissons
Vous changez
De modèle
Les Cormorans
L' a peut-être
Bien raison
Wolverine
Un putsch est en marche
le concombre masqué
le concombre masqué

Messages : 1995
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  mandrin Ven 1 Fév 2019 - 11:32

Lisez la fable de La Fontaine, la grenouille et le boeuf, c'est instructif.
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  pastaga51 Ven 1 Fév 2019 - 11:54

J'ai pris ma carte cormoran cette annee, en plus il va falloir prendre aussi un permis ecl, ma retraite va pas suffire.
C'est quoi cette mascarade ecl.logo bien choisi, Enculer les Cormorans en Levrette.il faut faire le ménage avant que la gangrène soit installée.
Vu hier soir à l'apero des copains,apparemment ces personnes veulent tirer les ficelles et récupérer chaumeix et le carpotruc. Par contre il y a certains loulous, la main facile dans la caisse et marché parallèle grosse carpe,il paraît....

pastaga51

Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  wolverine Ven 1 Fév 2019 - 12:13

Par contre,vu l'affiche de leur calendrier,vous pouvez les attaquer en justice!!!Vu les photos dessus avec des cormorans,c'est usurpation et entrave à la liberté intellectuelle des cormorans, sans compter le droit à l'image meme des cormorans qui est bafouée sauf si vous avez consigné par écrit le droit d'utiliser des photos . Donc, plainte en gendarmerie, gros dommages et intérêts demandes a l'encontre de ces amateurs, et au final banqueroute assurée pour ecl.elle est pas belle la vie,ecl bon debarras et en plus les cormorans se font des couilles en or.
wolverine
wolverine

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DU CLUB CARPISTE  Empty Re: CREATION DU CLUB CARPISTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum