-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La pêche de compétition est elle finie ?

+11
pissedru
Guignandon
blaireau
le concombre masqué
Le Maillon Faible
carcasse
pascal
jules lamouche
brubru
le chef
mandrin
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie?

Oui
 
Non
 
Ne sait pas
 
M'en fou
 
 
 
Voir les résultats

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Re: La pêche de compétition est elle finie ?

Message  le chef Mar 27 Déc 2022 - 15:35

C'est pour ça que tu veux arrêter les Cormorans ?? Tu reprends le CD ??? La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 586179 La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Re: La pêche de compétition est elle finie ?

Message  le chef Ven 30 Déc 2022 - 16:44

Le TEAM SENSAS va t'il devenir 19 ou 24 ????
Fin d'une grande époque , hier nous repensions à toutes nos épopées . C'était super !!!
Maintenant nous étions candidat pour faire le championnat de France Handisport par équipe , même nous pourrions aligner deux équipes de bourgnioles !!!! Mais si il n'y a plus rien ??? La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 586179 La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 586179 La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 586179 La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Re: La pêche de compétition est elle finie ?

Message  le chef Sam 18 Fév 2023 - 8:49

http://www.cd87peche.fr/infos_peche_87.html



Cliquez sur le lien et ensuite sur calendrier pour voir le programme des compétiteurs !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Re: La pêche de compétition est elle finie ?

Message  le chef Sam 18 Fév 2023 - 9:03

J'avais même pas su que le SPP87 était devenu champion de France par équipe !!! La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 727525


Dernière édition par le chef le Sam 18 Fév 2023 - 11:20, édité 1 fois
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Re: La pêche de compétition est elle finie ?

Message  le chef Sam 18 Fév 2023 - 11:20

Et Carcasse est trésorier du CD !!! La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 619133
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Re: La pêche de compétition est elle finie ?

Message  mandrin Dim 19 Fév 2023 - 7:46

Et le TS87, il participe toujours ?
Il a fait quoi ?
mandrin
mandrin

Messages : 2292
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Re: La pêche de compétition est elle finie ?

Message  pikachu Dim 19 Fév 2023 - 21:46

Paulo il est sponsorisé par Justin Bridoux, Bordeaux Chenel et Père Dodu ?
Beau bébé.
pikachu
pikachu

Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2021
Age : 64
Localisation : pierrefolle

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Un espoir à l'horizon

Message  SimonD Ven 21 Juil 2023 - 2:23

J'ai lu l'ensemble des messages et ce qui en ressort et assez désolant mais certainement vrai dans le fond. Pourtant, je trouve qu'il y a de plus en plus d'engouement pour ce magnifique sport. Plus en tant que loisir que compétition forcément. Il y a moins de jeunes passionnés qui commencent avec leur parents mais plutôt des trentenaires en recherche de nature et de nouvelles occupations. Comme très bien dit, c'est à chacun de nous de transmettre et de donner la passion véritable ! Pour revenir sur les concours de pêche, c'est clair, c'est juste un jeu de pognon et de cercles assez fermés. Le côté positif c'est qu'ils sont relayés sur les réseaux et amènent beaucoup de visibilité à la pratique de la pêche. De même, quand je vois que décathlon sort sa marque de pêche Caperlan, c'est qu'il y a quand même une grosse demande. On a des poids lourds comme https://www.pacificpeche.com/ qui tienne la barque aussi. Mais aussi plusieurs petits blog que j'ai le plaisir de découvrir dans mes recherches de montage ou canne à pêche comme https://monsieur-peche.fr/ et des centaines de compte sur les réseaux qui partagent du contenu pêche passionnant (bon ok plutôt des carpistes, ils sont où les pêcheur de carnassiers ? mdr). Enfin, pour conclure mon message car il faut une fin, je pense que la pêche apporte une certaine connexion à la nature que beaucoup de gens recherchent, des connaissances mais aussi un respect de la biodiversité. Sans parler de la patience et de l'humilité à apprendre. Que des points positifs pour ma part ! Bonne déroule à ceux qui m'auront lu et aux autres bien sûr ! ;p What a Face cheers

SimonD

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Re: La pêche de compétition est elle finie ?

Message  le chef Jeu 10 Aoû 2023 - 14:51

Tu vois Simon , 15 jours après , tu n'a suscité aucune réponse , c'est bien mauvais signe , surtout que de nombreux compétiteurs sont présents sur ce forum . Pourtant ton discours est très réaliste et tu as confiance en l'avenir .
Ou je ne suis moins d'accord avec toi , c'est que les réseaux sociaux si tu y es , tu n'es pas à la pêche pendant ce temps !!! Bon c'est sur , je suis souvent sur ce forum mais parce qu'il relie beaucoup de pêcheurs qui aiment la rigolade . Facebook , Tik Toc et compagnie chacun fait son numéros de son coté , et je regrette par exemple un site comme Pêche Maniac qui était super actif à une certaine époque .
Enfin dans les derniers compétiteurs , certains continuent à donner bien mauvais exemple comme au critérium de Rochechouart : 16 pêcheurs pour un concours qui en a compté plus de 100 certaines années !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

La pêche de compétition est elle finie ?  - Page 4 Empty Re: La pêche de compétition est elle finie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum