vidange la pouge 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vidange la pouge 2018

Message  DUDU le Dim 22 Oct 2017 - 10:30

Une organization sans pisciculteur que des benevoles!!!!!! Remise integral des Poissons sur site ! Pas de risque sanitaire, invitation aux Medias, press ,television ,plus reportage video tout au longt de l'operation pour contrendu au conseil departemental !!!! Enfin je reve.....mais prêt m'investir .amis pecheur ,amoureux du site ,de la nature, a nous de prouver que l'ont peut faire autre chose que de constater les degâts !!!!! Pascal 87 bien comme lanceur d'alerte !mais je veut bien te voir au travail ! (Sinon tu resemble comme deux gouttes d'eau a brubru ) toujours Dans la critique sous couvrert de ton pseudo ! A la fin tu dessers plus notre passion que tu la gratifit !
avatar
DUDU

Messages : 553
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 53
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidange la pouge 2018

Message  Pascal 87 le Lun 23 Oct 2017 - 18:35

Voila une bon idée pourvu qu'elle soi suivi d'exemple ailleur ce que que je trouve triste c'est le gachit fait lors de cet vidange c'est vrai que j'ai posté un sujet derangeant mais pourquoi le cacher alors que le journal et France 3 font tant deloge sur cette vidange mais ne disent pas la vérité et je ne ne masque pas derriere un pseudo puis mon nom est Pascal Anciaux et je suis de Chateauneuf la foret depuis 1992 quand a me voir au travail je pense avoir donner ma part en tant que benevol aux restaurants du coeur à Limoges pendant 20 an mais hhelas mon état de santé ne me permet plus de travailler et nous devont quiter la region en fin d'année pour la mutation de mon epouse quand il y a des chose bonne a dire il ne faut pas hésité je vais en souligné une quand je suis arriver en Limousin j'ai pu voir une tres bonne vidange du lac de vassiviere en limousin dirigé de main de maitre mais malheureusement actuellement a tout niveau il y a des couacs mais il doivent etre limité mais si vous pensez que je fait du tort a la peche tel est votre droit et bien je ne dirai plus rien je ne pensais sinplement donner mon avis en temps que pecheur c'est vrai que la critique est facilemais quand on voitce qui ce passe on est en droit de se demendersi cela a ete bien reflechit car quand on voit des poisson recuperé de Saint pardoux versés dans le plan d'eau de bessine qui est en vidange c'est comme si on vous dit de laisser votre appartement pour aller dans un nouveau qui va etre vidé 15 jours apres bonjour le demenagement
avatar
Pascal 87

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidange la pouge 2018

Message  brubru le Lun 23 Oct 2017 - 21:12

Bonoir à tous, depuis le temps que je ne m'étais pas connecté je vois que certaines choses ont changés. On vient de me prevenir par telephone de certains propos que je viens de constater et que je n'apprecie pas, aussi bien à mon encontre que certains membres du forum, je vais fermer le forum dans les 48 H, merci quand meme à tous les participants qui depuis 2008 ont fait passer tant bien que ce peut toutes les infos (vraies ou pas ?????????).
Que de bons moments passés ensemble, à faire vivre en live certaines sorties épiques.
Pensez à conserver et archiver les merveilleux moments.
Fermeture du forum le 25 octobre 2017.
Après il est facile d'en ouvrir un nouveau.
Pour info Dudu je ne me suis jamais caché sous quelque pseudo que ce soit, puisque tout le monde me connait ici sous Brubru ou Bruno Michel de mon vrai nom.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
avatar
brubru
Admin

Messages : 4401
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 54
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidange la pouge 2018

Message  le chef le Mer 25 Oct 2017 - 8:56

DUDU a écrit:Une organization sans pisciculteur que des benevoles!!!!!! Remise integral des Poissons sur site ! Pas de risque sanitaire, invitation aux Medias, press ,television ,plus reportage video tout au longt de l'operation pour contrendu au conseil departemental !!!! Enfin je reve.....mais prêt m'investir .amis pecheur ,amoureux du site ,de la nature, a nous de prouver que l'ont peut faire autre chose que de constater les degâts !!!!! !

Qui va être le maitre d'œuvre ??
avatar
le chef
Admin

Messages : 7666
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 57
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidange la pouge 2018

Message  DUDU le Mer 25 Oct 2017 - 19:00

Appma de saint Laurent c'est sur leur bief!
avatar
DUDU

Messages : 553
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 53
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidange la pouge 2018

Message  mandrin le Jeu 26 Oct 2017 - 7:39

Quand les APPMA reprennent la main, c'est parfait, elles sont au contact des pêcheurs et responsables, donc tout se passe bien.
Merci à St Laurent et Rochechouart.
avatar
mandrin

Messages : 1551
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidange la pouge 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum