Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rumeur anti Cormorans .

+2
pescador
le chef
6 participants

Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Rumeur anti Cormorans .

Message  le chef Mer 4 Nov 2015 - 18:17

Un de nos adhérents est venu depuis St Brice pour nous dire ce que nous savions déjà , une campagne lancée contre nous dit que nous utilisons de l'argent public pour aleviner des étangs privés !!! autrement dit nous utilisons l'argent des cartes de pêche 1403 euros pour Chaumeix !!
Je pense que le Maillon nous mettra le détail de ce que nous mettons sur la Gorre , il a les factures , et ainsi ils comprendront , même l'année dernière ou nous n'avons pas forcé seulement 100 kg de gardons plus les truites nous dépassons ce chiffre .
Pour faire encore plus raler les médisants , notre budget annuel est de 13 000 euros je crois avec une marge de 4 000 euros , alors l'argent de la fédé , c'est seulement 10 %
De plus ils pourront chercher chez nous des frais de bénévolats ou d'achat de matériel plus ou moins nécessaire ? Ils vont pouvoir chercher longtemps !!!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Re: Rumeur anti Cormorans .

Message  le chef Mer 4 Nov 2015 - 18:22

D'ailleurs , il suffit de contacter un Cormoran , chaque membre reçoit chaque année les comptes détailles de l'association !
Est ce que tout le monde peut en dire autant ????
Ca commence à m'énerver , mais là , pour nous attaquer , ils n'ont pas choisi le bon coté !!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11239
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty https://cormos-forum.1fr1.net/t1644-rumeur-anti-cormorans#33495

Message  pescador Mer 4 Nov 2015 - 18:47

Franchement, ils n'ont que çà à foutre de fliquer les associations de pêche!!
D'ailleurs, je crois qu'ils sont hors la loi actuellement en vidangeant Châteauneuf la forêt alors qu'il y a un arreté préfectoral en Haute-Vienne interdisant la vidange des plans d'eau, tout çà pour aleviner le plan d'eau communal de Saint-Paul, fief du Président actuel!! Rumeur anti Cormorans .  906172

pescador

Messages : 259
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Re: Rumeur anti Cormorans .

Message  Pascal 87 Mer 4 Nov 2015 - 19:10

Vidange d'uzurat prévue tres rapidement les travaux avancent encore une fois faut etre dans les bon papiers à la fédération c'est lamentable
Pascal 87
Pascal 87

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Re: Rumeur anti Cormorans .

Message  Pascal 87 Mer 4 Nov 2015 - 19:12

J'habite a chateauneuf la foret et je peu dire que cela va aller tres vite alors qu'interdiction de vider un etang une honte
Pascal 87
Pascal 87

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Re: Rumeur anti Cormorans .

Message  Super Jeannette Mer 4 Nov 2015 - 20:51

Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 39
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Re: Rumeur anti Cormorans .

Message  mandrin Jeu 5 Nov 2015 - 0:01

Selon que vous êtes puissants ou misérables , ce n'est pas pareil .
mandrin
mandrin

Messages : 2293
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Localisation : pandorra

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Re: Rumeur anti Cormorans .

Message  Le Maillon Faible Jeu 5 Nov 2015 - 14:13

Je vous mettrais tout ça en ligne prochainement, je me marre, je me marre quelle bande de pignoufs à la fédé, si on avait que leur argent pour vivre cela ferait longtemps que l'association serait dissoute. Ils vivent dans le confort ces braves gens, alors que nous nous sommes toujours à la recherche de divers financements, d'énormes travaux ou plutôt manifestations afin de créer de la richesse pour faire fonctionner le tout.
Je prépare depuis deux jours déjà notre future assemblée générale et je vous mettrais en ligne la somme dérisoire que la fédération nous retourne pour un budget qui était prévu à 13000 euros pour 2015 dont nous sommes presque rendu à 15000 cyclops
Je me permets ça me fait du bien quelle BANDE DE CONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Twisted Evil

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11599
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Re: Rumeur anti Cormorans .

Message  Le Maillon Faible Jeu 5 Nov 2015 - 16:39

Voici quelques chiffres

L'an dernier vente de cartes de pêche complètes avec timbre halieutique chez les cormorans : 220 cartes
on touche 6,10 euros par carte complète ou majeure soit 6,10 x 220 = 1342 euros à savoir qu'on devrait toucher plus de 6,10 par carte car la fédération redistribue 10 euros et des bananes au aappma et que l'aappma de st junien s'octroie une partie de nos ventes scratch déjà chercher l'erreur scratch
donc avec cet argent public voici le financement des alevinages

Truites achat 2015 pour 980 kgs de truites pour 4553,91 euros
Cyprins achat 2015 pour 1T450 de carpes + 200 kgs de gardons + etc pour 4829,02 euros

Dans la rivière Gorre, il a été déversé 400 kgs de truites + 400 kgs de carpes + 100 kgs de gardons pour 1342 euros
Je cherche toujours un pisciculteur pouvant nous fournir cette quantité de poisson avec cette somme. Jamais trouvé puisque 400 kg de truites il faut près de 2000 euros
pour 400 kg de carpes il faut près de 900 euros et pour 200 kgs de gardons près de 1000 euros et je parle Hors Taxe. C'est sûr, nous avons sûrement les tarifs de la fédération et encore que ils se font sûrement berner

Heureusement que l'on peut compter sur un autofinancement propre à notre association pour faire notre alevinage sinon on se résoudrait à déverser 200 kg de truites et plus un euros.

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11599
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Re: Rumeur anti Cormorans .

Message  Super Jeannette Jeu 5 Nov 2015 - 17:05

Rumeur anti Cormorans .  1417728846 Rumeur anti Cormorans .  1417728846 Rumeur anti Cormorans .  1417728846
Super Jeannette
Super Jeannette
Admin

Messages : 2896
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 39
Localisation : sent junian

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur anti Cormorans .  Empty Re: Rumeur anti Cormorans .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum