-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

fusion des regions le limousin n'est plus !

+3
mandrin
Poum
Le bailli du limousin
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 Empty Re: fusion des regions le limousin n'est plus !

Message  le chef Ven 12 Déc 2014 - 7:55

carcasse a écrit:
le chef a écrit:
pickup 87 a écrit:Donc si sa ce fait le CR limousin va être dissout ou fusionné je sait pas trop ?
deja qu'en aquitaine les candidats a la présidence du CR ce bousculent pas au portillon .....
Même si les cormorans ne font pas ou plus de compet , les autres en font d'ou le mérite d'en parler pour faire tourner le bouzin , car cette histoire ne pas raccourcir les trajets pour des épreuves officielle dans un contexte deja difficile plus une réorganisation regionale .
Sans compter que faute de parcours intéressants car il n'ont que des trou a pisse vous aller voir les doriphores débouler plus souvent polluer vos plans d'eau a coup de bétonnière d'amorces et de fouillis , de granulé dont personne ne connait a ce jour la compostions ni les effet a long terme sur la santé des poissons  une canne au coup , une canne a carpe , 3 anglaises , 3 bolos bref 25 000 euros de matos  il faut bien çà pour amorcer dans le peu de site classé en 2 eme catégorie ça va faire du joli !    

Ils ne viendront pas à Chaumeix , et la compétition se réduit comme une peau de chagrin . Je ne veux pas faire de peine à l'ami Carcasse mais j'ai entendu hier que 2 éminents membres du TS 87 arrêtaient ??? Question Question


T'inquiètes, j'ai pas trop de peine.


Compétition c'est bien , mais ambition en intégrant un grand club , ça l'est moins !!!!! fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 95168 fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 95168 fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 586179 fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 586179 fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 586179 fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 586179

le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 Empty Re: fusion des regions le limousin n'est plus !

Message  carcasse Ven 12 Déc 2014 - 17:41

le chef a écrit:
carcasse a écrit:
le chef a écrit:
pickup 87 a écrit:Donc si sa ce fait le CR limousin va être dissout ou fusionné je sait pas trop ?
deja qu'en aquitaine les candidats a la présidence du CR ce bousculent pas au portillon .....
Même si les cormorans ne font pas ou plus de compet , les autres en font d'ou le mérite d'en parler pour faire tourner le bouzin , car cette histoire ne pas raccourcir les trajets pour des épreuves officielle dans un contexte deja difficile plus une réorganisation regionale .
Sans compter que faute de parcours intéressants car il n'ont que des trou a pisse vous aller voir les doriphores débouler plus souvent polluer vos plans d'eau a coup de bétonnière d'amorces et de fouillis , de granulé dont personne ne connait a ce jour la compostions ni les effet a long terme sur la santé des poissons  une canne au coup , une canne a carpe , 3 anglaises , 3 bolos bref 25 000 euros de matos  il faut bien çà pour amorcer dans le peu de site classé en 2 eme catégorie ça va faire du joli !    

Ils ne viendront pas à Chaumeix , et la compétition se réduit comme une peau de chagrin . Je ne veux pas faire de peine à l'ami Carcasse mais j'ai entendu hier que 2 éminents membres du TS 87 arrêtaient ??? Question Question


T'inquiètes, j'ai pas trop de peine.


Compétition c'est bien , mais ambition en intégrant un grand club , ça l'est moins !!!!! fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 95168  fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 95168  fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 586179  fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 586179  fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 586179  fusion  des  regions le limousin n'est plus ! - Page 2 586179


confused
carcasse
carcasse

Messages : 609
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum