Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les cormorans vont se faire botter le cul

5 participants

Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 11:00

Avis à tous les Cormorans !!!!

Camions et bidons bidons bleus interdits sur les rives du lac de Saint-Mathieu .........
Tout acte de pillage sera directement sanctionné soit à grands coups de pompes dans le cul soit pire au gros sel avec calibre 12 ...........
Prévenez bien vos pilleurs d'étang , cette année pas de cadeaux (enfin ....pas pour tout le monde), ceci dit les chèques et autres caisses de Maucaillou sont toujours les bienvenus !!!!!

Le Chef sera tenu pour responsable des actes de malveillance de TOUS ses administrés ........Donc il risque de dérouiller en premier ..........

Allez , que le cul vous pèle ......... Les cormorans vont se faire botter le cul 261953 Les cormorans vont se faire botter le cul 261953 Les cormorans vont se faire botter le cul 261953 Les cormorans vont se faire botter le cul 261953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  le chef Ven 6 Mar 2009 - 13:55

Le Chef il planifie la vidange de ton lac !
Les cormorans vont se faire botter le cul 624572
La pluspart de mes administrés pecheurs viennent me demander tes horaires d'embauche et de débauche , afin de sulfater en toute tranquillité ton alevinage ;
Des samedi peut etre un premier comando avec M....R comme chef d'équipe ;
Dimanche K....U et son équipe dont des pecheurs de compete envisage un prélèvement maximum .
Moi meme serait présent un jour de la semaine mais lequel , tu le sauras bien assez tot car comme d'hab on mangera à tes frais mon gros !
ET SI JAMAIS ON TROUVE ENCORE DES GARDONS DE ROUMANIE , CONSTAT D'HUISSIER ET ON ATTAQUE TA PAUVRE APPMA POUR ALEVINAGE DE POISSONS NON AUTORISES , ET LA ON NE RIGOLE PAS .
TRISTES BORGNOLLES ! Les cormorans vont se faire botter le cul 624572 Les cormorans vont se faire botter le cul 624572 Les cormorans vont se faire botter le cul 624572


Les cormorans vont se faire botter le cul 261953
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 15:11

Le plan d'eau est truffé de pétafiolles , si vous y mettez les pieds vous allez être sauvagement agressés , le gendarmerie est avertie !!!!!
Vous y venez à vos risques et périls , les plus vieux d'entre vous n'y survivront pas et agoniseront dans les pires des souffrances !!!!
Avec les badées qu'ils vont prendre , tu peux faire rentrer Tranxène , Hexomil et autres purges !!!!!!

Les cormorans vont se faire botter le cul 183594 Les cormorans vont se faire botter le cul 183594 Les cormorans vont se faire botter le cul 183594

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 15:34

Et on vous bouffera le foie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les cormorans vont se faire botter le cul 245366 Les cormorans vont se faire botter le cul 245366 Les cormorans vont se faire botter le cul 245366 Les cormorans vont se faire botter le cul 245366 Les cormorans vont se faire botter le cul 245366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  le chef Ven 6 Mar 2009 - 15:40

Tu sais que les Cormorans à poils se vantent de nettoyer 2O% de l'alevinage partout à l'ouest de la Haute Vienne , et bien à St Mathieu on prélevera non pas 20 , ni 30 mais 50% de votre bien pitoyable alevinage .
Et ce n'est pas quelques margoulins mal dégrossis qui vont nous en empécher .
Pour info , plus de bidon mais on a carrement loué le camion du pisciculteur ! Et ton poisson direction Saillat !
30 cormorans lundi à ST Mathieu ,un vrai Concours !!! Les cormorans vont se faire botter le cul 177282
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 16:38

Et on vous bouffera la rate !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cormorans vont se faire botter le cul 245366 Les cormorans vont se faire botter le cul 245366 Les cormorans vont se faire botter le cul 245366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  le chef Ven 6 Mar 2009 - 16:56

C'est ça et va te faire ......... chez les Grecs ! Les cormorans vont se faire botter le cul 50363 On te paye le voyage . Toi et tous tes miteux gougnaffiers ! Les cormorans vont se faire botter le cul 23552
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  brubru Ven 6 Mar 2009 - 17:53

J'y serai le jour de l'ouverture à partir de 6H, ça va saigner grave, dans le pays des haricots et du jambon.
Une seule chose peu nous détourner de notre besogne.
:1000:
Il faut bien récuperer l'argent des cartes !!
Les cormorans vont se faire botter le cul 497682

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  brubru Ven 6 Mar 2009 - 17:59

En plus si Bribri nous met des :1970: pour nous detourner l'attention on est capable de les ramener, pour notre nouvelle industrie: le Sexe Shop de Saillat.
Et là mon gros tu va porter plainte pourquoi?
-Détournement d'appat?
Je vois bien la tete de la maréchaussée.
Les cormorans vont se faire botter le cul 586179

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  le chef Mar 10 Mar 2009 - 8:48

Bon , on n'a toujours pas décidé du jour ou l'on va se goberger à St Mathieu ?
C'est quand que tu débauches le plus tard mon gros ?
C'est vrai , on ne voudrait pas te faire du mal .
Ceci dit tu n'es plus président , donc tu n'entendras pas le cri douloureux de tes gardons de Roumanie te dire :"au revoir au revoir Président , au revoir au revoir Président " Les cormorans vont se faire botter le cul 619133 Les cormorans vont se faire botter le cul 586179 Les cormorans vont se faire botter le cul 917519 Les cormorans vont se faire botter le cul 245366
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 11:03

Les pièges sont en place , nous avons stationné un escadron du GIGN ennbordure du lac , un système antikiédou vient d'être breveté !!!!
Si vous mangez dans les coins , les pires des souffrances sont à attendre !!!!
Et on va vous peler le jonc bande de gougnafiers viandards ..........
Sus aux brigands , en avant les forces du bien !!!!!Taiaut Taiaut .................. pig pig pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  le chef Mar 10 Mar 2009 - 17:22

Une question , IL Y A T'Y DES TRUITES DANS TON BASSIN ?
Parce qu'on va en faire une méga indigestion ! Les cormorans vont se faire botter le cul 497682
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  le chef Mer 11 Mar 2009 - 8:14

STUPEUR !
Aprés les violentes diatribes sur le forum , l'APPMA de St Mathieu en vient aux menaces teléphoniques .
Hier un individu vraisemblablement sous l'emprise du produit m' a menacé de bruler ma voiture si je me rendais à St Mathieu (dommage que je ne puisse vous faire entendre l'enregistrement !)
Et bien de telles menaces prouvent qu'ils veulent nous cacher les peches miraculeuses qui nous attendent là bas . Nous iront donc nombreux , motivés et sur nos gardes , taiaut , taiaut, sus aux poissons du gros ! Les cormorans vont se faire botter le cul 624572 Les cormorans vont se faire botter le cul 624572 Les cormorans vont se faire botter le cul 624572 Les cormorans vont se faire botter le cul 624572 Les cormorans vont se faire botter le cul 624572 Les cormorans vont se faire botter le cul 624572

Et attention à vous Feuillardiers , une tenue rouge Rameau est synonyme de coup de fusil ou au mieux de coup de trique à ST Mathieu . Car rien ne permet de vous differencier d'un Cormoran !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  PINOT Mer 11 Mar 2009 - 11:29

merci du conseil, Les cormorans vont se faire botter le cul 727525
justement dimanche après midi, on se retrouvent tous à saint mathieu pour une partie de pêche
on s'habille en rouge car on doit prendre la photo de groupe.
après ces menaces, je previens les copains, on va venir avec le fusil et autres armes Les cormorans vont se faire botter le cul 478596
pour notre concours, au repas, ce n'est plus civet de chevreuil mais brochettes de bribri saveur rameau.
attention à vos oreilles les sensas de st mathieu notre maire champion de ball trap
Les cormorans vont se faire botter le cul 624572
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Miver Mer 11 Mar 2009 - 12:22

PINOT a écrit:
après ces menaces, je previens les copains, on va venir avec le fusil et autres armes Les cormorans vont se faire botter le cul 478596
Les cormorans vont se faire botter le cul 624572
ça y est,un forum de pêche pacifique est devenu un forum de chasseurs meurtriers:on n'est plus en sécurité nulle part,vous êtes pas prêts de m'y voir dans votre trou à pisse Les cormorans vont se faire botter le cul 333167
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 13:19

Ahhhh enfin ça s'anime un peu , n'aies pas peur Miver , tu te mets avec nous (du coté des plus forts) et comme ça tu ne risques rien (surtout si tu viens avec un chèque de 500 euros) ....
Quand je pense que Monsieur le Maire s'habille en rouge!!!!!!J'aurai tout vu dans ma modeste vie !!!!

Bon plus sérieusement , vous serez les bienvenus à Saint-Mathieu , et entre 2 truites j'essaierai de passer vous voir ......Histoire de voir comme c'est vilain des mecs habillés chez Rameau !!!!!!

Les cormorans vont se faire botter le cul 313424 Les cormorans vont se faire botter le cul 313424 Les cormorans vont se faire botter le cul 313424 Les cormorans vont se faire botter le cul 313424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Le Maillon Faible Mer 11 Mar 2009 - 16:35

BRIBRI a écrit:Bon plus sérieusement , vous serez les bienvenus à Saint-Mathieu , et entre 2 truites j'essaierai de passer vous voir ......Histoire de voir comme c'est vilain des mecs habillés chez Rameau !!!!!!

Tu vas nous trouver tellement beau dans nos habits de Lumière, que tu finiras par nous supplier de te prendre avec nous et de t'équiper de cette belle tunique Rameau. Tu nous baiseras les pieds, tu mangeras notre amorce dans les seaux rouge, tu tenteras de t'enfiler dans les fourreaux rouge, tu coucheras avec ton tablier rouge, tu ne quitteras plus ta casquette rouge, tu feras la fête à tes esches dans les boites rouge, tu rêveras de voir ton flotteur rouge passer sous l'eau (c'est vrai, on en rêve toujours Razz ). Rien que du Rêve Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11579
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 13:22

T'as raison!!!!!!!!!!! Rêves!!!!!!!!!!

Le chiassou vous guête !!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  le chef Mer 25 Mar 2009 - 14:24

A St Mathieu l'auberge du lac tenue par des Irlandais , pour 8 euros on a mangé au poil , si ce n'est que la deuxieme fois ils avaient trop de monde et pas assez de pain .
Le Baron Claude et le vieux Kiedou ne voulaient pas y manger car ils disaient que pour 8 euros ils allaient crever de faim et bien ils ont été agréablement surpris .
Ils avaient juste la HANTISE de voir surgir Bribri et de se faire malproprement jetter ! Les cormorans vont se faire botter le cul 95168
le chef
le chef
Admin

Messages : 11222
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Les cormorans vont se faire botter le cul Empty Re: Les cormorans vont se faire botter le cul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum