Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chaumeix , terre de miracle ?

2 participants

Aller en bas

Chaumeix , terre de miracle ? Empty Chaumeix , terre de miracle ?

Message  le chef Mar 4 Oct 2011 - 8:05

Déjà , il y a 2 ans , un jeune enfant était arrivé à une peche à la carpe en fauteuil roulant , plus tard en soirée , une mamie vient me trouver pour me dire que le fauteuil était vide !!!!!!!! Je lui montre alors le petit qui courrait plus loin . Et elle me dit comment est ce possible ? Je lui répondis alors que c'était un miracle du à l'eau de Chaumeix ! Et là j'ai bien cru qu'elle allait faire une attaque !

Dimanche vers 10 heures 3O , les Cormorans responsablent du repas viennent me voir catastrophés , le cassoulet est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que va t'on faire ? Je quitte mon poste pour aller le gouter , ils sont tous là autour du cassoulet comme pour une veillée funèbre ! Je goutte et effectivement il est trés acide , vraiment trés trés acide ! Et alors grace à l'aide de La Boulange ,le miracle et tel Lazard revenu des morts nous ressucitons le cassoulet qui retrouve tout son gout !!!!!!!!!!!!

Dimanche encore vers 17 heures , je file tout droit vers l'hideuse capote , alors survient le CORMORAN d'OR et celui ci impose les mains sur ma canne , et 5 minutes aprés , une tanche , puis une carpe de 3kg puis une casse , puis la grosse carpe de 4kg 8OO ! Un miracle de plus , le fluide du Cormoran d'Or a fait effet .

ET TOUTES CES HISTOIRES SONT VRAIES . JE N'ENJOLIVE MEME PAS .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Chaumeix , terre de miracle ? Empty Re: Chaumeix , terre de miracle ?

Message  Miver Mar 4 Oct 2011 - 8:52

le chef a écrit:

Dimanche encore vers 17 heures , je file tout droit vers l'hideuse capote , alors survient le CORMORAN d'OR et celui ci impose les mains sur ma canne , et 5 minutes aprés , une tanche , puis une carpe de 3kg puis une casse , puis la grosse carpe de 4kg 8OO ! Un miracle de plus , le fluide du Cormoran d'Or a fait effet .

.
Je m'disais aussi Chaumeix , terre de miracle ? 177282 et moi j'ai eu l'air malin avec juste mes grains de maïs, alors je l'ai eu" la hideuse capote" Chaumeix , terre de miracle ? 333167
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Chaumeix , terre de miracle ? Empty Re: Chaumeix , terre de miracle ?

Message  le chef Mar 4 Oct 2011 - 9:45

Et Bruno Simon vainqueur ? Y a pas miracle ?

Bientot à la boutique des Cormorans :
L'Eau miraculeuse de Chaumeix qui refait marcher les paralytiques !
Le produit miracle du Chef pour une cuisine extraordinaire
Les ampoules de sueurs du Cormoran d'Or pour une peche miraculeuse , ou alors moins chères des ampoules de son urine !!!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11229
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Chaumeix , terre de miracle ? Empty Re: Chaumeix , terre de miracle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum