Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Objectifs 2009

+2
le chef
Le Maillon Faible
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Objectifs 2009 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2009

Message  Le Maillon Faible Sam 21 Mar 2009 - 17:27

Bravo à toi pêcheuse 17 d'avoir déjà atteint certains de tes objectifs. Tu as trouvé ta canne à pêche, maintenant il faut t'y habituer et ensuite n'hésite pas à faire quelques petits concours pour débuter. Surtout, ne te prend pas la tête au départ, les résultats ne viendront qu'à le temps et surtout aprés l'apprentissage. Ne te démoralise pas et je te souhaite Bonne Chance. Objectifs 2009 - Page 2 619133

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11576
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2009 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2009

Message  Invité Sam 21 Mar 2009 - 17:40

Le Maillon Faible a écrit:Bravo à toi pêcheuse 17 d'avoir déjà atteint certains de tes objectifs. Tu as trouvé ta canne à pêche, maintenant il faut t'y habituer et ensuite n'hésite pas à faire quelques petits concours pour débuter. Surtout, ne te prend pas la tête au départ, les résultats ne viendront qu'à le temps et surtout aprés l'apprentissage. Ne te démoralise pas et je te souhaite Bonne Chance. Objectifs 2009 - Page 2 619133

Merci beaucoup le "mailon faible"

à la pêche je ne me suis jamais pris la tête alors j'espère que ce sera pareil pour les concours

vi cette année je fais quelques concours pour ensuite aller sur une licence l'an prochain

on verra bien, mais voilà meme si je fais des concours et l'année prochaine la compét' franchement pour moi ça reste juste du plaisir

juste pêcher quoi cheers


ps : vi va falloir faire de la muscu pour la 13 m lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum