Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX

3 participants

Aller en bas

DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  Empty DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX

Message  le chef Mar 16 Nov 2010 - 8:16

Grande et belle journée pluvieuse , toute petite affluence , une cinquantaine de pècheurs . Mais quel partie de rigolade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout a commencé par la découverte sur le local des chaises d'une lettre de nivuniconnu à Tournenrond , pas triste !
Puis dés que le jour s'est levé , Poum a été récupéré à l'endroit indiqué , les 4 truites prises par nivuniconnu .
La pluspart des pècheurs présents étaient consternés ," mais il va toutes nous les piquer " avons nous entendu ? L'humeur de Tournenrond ne s'est pas améliorée .
la bourriche de nivuniconnu sera offerte en lot au prochain Comoran d'Or .
Puis préparation de la merveilleuse soupe à l'oignon par Poum et moi meme . Et là ce fut le drame , l'altercation , la colère , la guerre ..... Tout ça pour de misérable lardons qui en réalité n'étaient qu'un gros bout de lard .
Le Tournebnrond a pris tout le monde à partie ; il venait de fonder le parti des anti lardons !!!! Mais devant le peu d'adhérents à son nouveau courant , il a comme vous le dit La Boulange noyé son chagrin dans le noa !!!!!
Notons la présence de l'ami Dudu qui n'a pas pleuré , sa femme se demandant d'ailleurs ou il était passé . Il a comme il le dit plus loin trouvé la soupe délicieuse .
Absent de marque , le nivuniconnu , ou alors il ne s'est pas fait connaitre . J'ai congelé le reste de la soupe qui vous sera servi vendredi soir .
Quant aux truites , elles préfèraient la cuillère à autres choses .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11198
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  Empty Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 12:38

le chef a écrit:Quant aux truites , elles préfèraient la cuillère à autres choses .

La cuillère "à soupe" évidemment Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  Empty Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX

Message  Le Maillon Faible Mer 17 Nov 2010 - 11:45

De la rigolade toute la journée malgré une pluie incessante accompagné par les colères du Tournenrond avec la soupe à l'oignon DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11557
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  Empty Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX

Message  Guignandon Mer 17 Nov 2010 - 18:33





la soupe que tu as fait

vous pouvais allez dans les pays ou ils crévent la dale DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  586179 DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  586179


DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  534670

Guignandon
Guignandon

Messages : 4907
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  Empty Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX

Message  Le Maillon Faible Jeu 18 Nov 2010 - 16:54

T'occupes le Chef t'en garde quelques bols pour vendredi soir à la réunion Rameau DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  586179 DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  586179 DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  586179

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11557
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX  Empty Re: DIMANCHE 14 NOVEMBRE à CHAUMEIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum