promo jeunes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: promo jeunes

Message  le chef le Mer 30 Juin 2010 - 16:07

Nous avions voté contre cette organisation l'année dernière avec Denis ( mais vote pas pris en compte car nous n'étions pas présents à la réunion ) pour UNE SEULE raison , nous étions sur de n'avoir aucun candidat volontaire pour encadrer .

Et cela se vérifie , Raph est venu me voir dimanche pour m'expliquer les difficultés de notre Président et je lui ai dit que j'en étais bien conscient . J'ai essayé , demandé , voir proposer qu'on fasse cela à 3 ( un à chaque manche ) pour au moins etre présents ........ echec complet .
J'en suis triste et désolé .
Pour ma part mon associée est en vacances (donc Denis aussi ) et je n'ai que le dimanche de libre . Dimanche que je vais passer à m'occuper de mes lamas .

Espérons un miracle . JJ et le Colonel devraient assister à une manche .
le chef

Revenir en haut Aller en bas

Message  DUDU le Mer 30 Juin 2010 - 17:52

je pense ceux qui on prix la décision de prendre la promo ce débrouille,n' est pas lolo,il fallait y reflechir avant!

on vous avais prévenus!
DUDU

Message  Miver le Mer 30 Juin 2010 - 19:05

DUDU a écrit:je pense ceux qui on prix la décision de prendre la promo ce débrouille,n' est pas lolo,il fallait y reflechir avant!

on vous avais prévenus!
ça c'est vraiment n'importe quoi affraid
Miver

Message  brubru le Mer 30 Juin 2010 - 22:29

Je prefere ne pas répondre.

Admin

http://www.b-m-services-87.fr/

Message  PINOT le Jeu 1 Juil 2010 - 11:22

DUDU a écrit:je pense ceux qui on prix la décision de prendre la promo ce débrouille,n' est pas lolo,il fallait y reflechir avant!

on vous avais prévenus!

comme je l'ai dit, j'étais pour la prendre car c'est pour les jeunes et nous n'en avons dejà pas beaucoup, cela me paraissait une excellente idée pour developper notre sport et attirer des jeunes
mais vu l'engouement des membres du cd, je m'apercois que tout le monde ou presque s'en fou que la pêche de compétition continue ou pas
car le jour ou les anciens arreteront, il n'y aura plus personne
une chose est sure, je ne renouvellerais pas l'opération le temps de mon mandat
les champions ne sont pas pret d'avoir une promo ou 3ème nationale dans notre département
ils iront pêcher ailleurs pour redescendre plus facilement
quand je vois que le CD 82 ont plus de 30 jeunes qui viennent cela me laisse reveur mais ce n'est pas fait pour nous
car il y a du monde derrière
le pire c'est que j'ai des coups de téléphone de personnes du CD 82, CD 86, et autres qui me propose un coup de main et pas un coup de téléphone du CD 87.
PINOT

Message  lolo la fripouille le Jeu 1 Juil 2010 - 23:45

on vous avais prévenus!

tu es bien ridicule defois!!!! mais tu me fait tellement rire!
tu veut peut être que je fasse la pesée sur mon secteur??
Nous assumons nos responsabilités, les ponticauds, 9 licenciés, 5 à pêcher, 4 à la buvette et la pas calmé peut être???
bref, j'ai lu ma connerie de la journée, je peut allez au lit!
lolo la fripouille

Message  lolo la fripouille le Jeu 1 Juil 2010 - 23:48

PINOT a écrit:

on vous avais prévenus!

comme je l'ai dit, j'étais pour la prendre car c'est pour les jeunes et nous n'en avons dejà pas beaucoup, cela me paraissait une excellente idée pour developper notre sport et attirer des jeunes
mais vu l'engouement des membres du cd, je m'apercois que tout le monde ou presque s'en fou que la pêche de compétition continue ou pas
car le jour ou les anciens arreteront, il n'y aura plus personne
une chose est sure, je ne renouvellerais pas l'opération le temps de mon mandat
les champions ne sont pas pret d'avoir une promo ou 3ème nationale dans notre département
ils iront pêcher ailleurs pour redescendre plus facilement
quand je vois que le CD 82 ont plus de 30 jeunes qui viennent cela me laisse reveur mais ce n'est pas fait pour nous
car il y a du monde derrière
le pire c'est que j'ai des coups de téléphone de personnes du CD 82, CD 86, et autres qui me propose un coup de main et pas un coup de téléphone du CD 87.

c'est la mentalités sa!! les champions sont modeste!
les KADORS de chez nous sont trop fort pour venir faire la badauds à une promotion jeune... et pourtant!!
le niveau est surement plus relevé que n'importe quel concours ou championnat qu'on peu voir par chez nous, et de loin!
lolo la fripouille

Message  le chef le Ven 2 Juil 2010 - 10:56

C'est bien difficile tout ça .
Vu la réaction chez nous , pour interesser des volontaires à l'avenir , je ne vois qu'une solution , confier une catégorie à un club . Là les Cormorans ce seraient mis en quatre si on leur avait confié une catégorie à Chaumeix .
Mais aller à Limoges , déjà qu'ils ne veulent pas y aller faire les concours pour eux ........
Sans compter que la pluspart on donne énormement de notre temps vu nos nombreuses activités , cet
été par exemple 4 journées et demi d'initiation au centre aéré

Ceci dit ça n'excuse rien .
le chef

Message  DUDU le Ven 2 Juil 2010 - 16:57

vous avez voter sans vous souciés si vous auriez du monde pour vous aider,ni les contraintes des parcours,dis toi bien que je dit beaucoup de bêtises,mais moi je serais présent pour donner un coup de main!

au fait tu n'étais pas chez les cormos quel politesse tu aurais pu en motiver quelques un?

bon a demain!
DUDU

Message  lolo la fripouille le Ven 2 Juil 2010 - 17:21

car c'est mal poli de ne pas aller à un concours??
c'est la meilleur celle la, désolé , j'avait des amis de montauban qui était monter s'entrainer!! puis je ne doit rien à personne!

a demain
lolo la fripouille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut